Forums GAMERGEN
[RESOLU]problèmes suite installation du xkey
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
bonjour a tous
j'aurrais besoin d'une aide car dans toutes les manipulations j'ai du faire queleque chose de mal , mais je ne trouve pas ou
je vous resume donc mon probleme
j'ai donc une 360 slim avec un liteon 0225 16D4S avec une puce windbond
j'ai fais le dump de mon lecteur sous xp via le X360 usb + jungleflasher 0.94
tout c'est déroulé impecable j'ai recupérer tous les fichier bin et sauvegarder dans un coin de mon pc
aucune erreur sous jungleflasher
j'ai ensuite creé mon firmware hacké en prenant mon dummy.bin + le firmaware liteon 0225 LT3:
http://www.gamergen.com/telecharger/lt- ... 1071-12189
ensuite j'ai changé mon pcb par celui ci : PCB EXECUTER V1.1
puis suivi ce tuto : http://www.gamergen.com/tutoriels/flash ... cb-10471-4
tous ce qui es marqué dans ce tuto a été exactement pareil pour moi (même messages)
une fois tous ca fais , j'ai remonté mon lecteur puis installé le xkey
j'ai copié le dummy.bin d'origine sur la sd + xkey.cfg fais tous les branchements
quant j'allume la console : celle ci boot normalement le xkey n'as pas de led bleue alluméé donc il est correctement installé (je suppose , si j'enleve la sd le xkey clignote en bleu)
premier probleme:
si je demarre en mode xkey le lecteur est emulé (ne s'ouvre pas) ca ok
la télécommande du xkey m'affiche le numero de version (v1.1) puis se met en veille :aucun de mes disques branché sur la telecommande n'est reconnu par la remote pas de mode emulation ou autre chose
bref si je met le dd a la place de la télécommande (directement sur le dongle) mes disques démarrent mais ne sont pas reconnus non plus (DD 2.5 pouces 500G ntfs)
si je vais dans applications/mes applications / visionneuse de photo tous reste grisé
second pbm
la remote qui reste tjrs sur le logo xkey V1.1 ( la nappe est correctement branchée )
troisieme probleme
si je demarre en passt trhough le lecteur s'ouvre / se ferme ,normalement ca ok
par contre si je met un jeu original , il ne le détecte pas dans le lecteur , des que je le ferme , au lieu d'avoir "jouer" j'ai "ouvrir le lecteur"
question annexe : suis je obligé de changer le pcb de mon liteon , je ne veux pas lire de disque gravés , je veux juste pouvoir lire les iso avec le xkey + des jeux originaux dans mon lecteur en mode passthrougt
merci pour vos conseils
Fabien
j'aurrais besoin d'une aide car dans toutes les manipulations j'ai du faire queleque chose de mal , mais je ne trouve pas ou
je vous resume donc mon probleme
j'ai donc une 360 slim avec un liteon 0225 16D4S avec une puce windbond
j'ai fais le dump de mon lecteur sous xp via le X360 usb + jungleflasher 0.94
tout c'est déroulé impecable j'ai recupérer tous les fichier bin et sauvegarder dans un coin de mon pc
aucune erreur sous jungleflasher
j'ai ensuite creé mon firmware hacké en prenant mon dummy.bin + le firmaware liteon 0225 LT3:
http://www.gamergen.com/telecharger/lt- ... 1071-12189
ensuite j'ai changé mon pcb par celui ci : PCB EXECUTER V1.1
puis suivi ce tuto : http://www.gamergen.com/tutoriels/flash ... cb-10471-4
tous ce qui es marqué dans ce tuto a été exactement pareil pour moi (même messages)
une fois tous ca fais , j'ai remonté mon lecteur puis installé le xkey
j'ai copié le dummy.bin d'origine sur la sd + xkey.cfg fais tous les branchements
quant j'allume la console : celle ci boot normalement le xkey n'as pas de led bleue alluméé donc il est correctement installé (je suppose , si j'enleve la sd le xkey clignote en bleu)
premier probleme:
si je demarre en mode xkey le lecteur est emulé (ne s'ouvre pas) ca ok
la télécommande du xkey m'affiche le numero de version (v1.1) puis se met en veille :aucun de mes disques branché sur la telecommande n'est reconnu par la remote pas de mode emulation ou autre chose
bref si je met le dd a la place de la télécommande (directement sur le dongle) mes disques démarrent mais ne sont pas reconnus non plus (DD 2.5 pouces 500G ntfs)
si je vais dans applications/mes applications / visionneuse de photo tous reste grisé
second pbm
la remote qui reste tjrs sur le logo xkey V1.1 ( la nappe est correctement branchée )
troisieme probleme
si je demarre en passt trhough le lecteur s'ouvre / se ferme ,normalement ca ok
par contre si je met un jeu original , il ne le détecte pas dans le lecteur , des que je le ferme , au lieu d'avoir "jouer" j'ai "ouvrir le lecteur"
question annexe : suis je obligé de changer le pcb de mon liteon , je ne veux pas lire de disque gravés , je veux juste pouvoir lire les iso avec le xkey + des jeux originaux dans mon lecteur en mode passthrougt
merci pour vos conseils
Fabien
Dernière édition par alpin38100 le 05 Aoû 2013, 17:04, édité 1 fois.
- alpin38100 Gamer Débutant
Re: problèmes suite installation du xkey
Quel intérêt d'instaler un xkey ET un PCB xecuter?
Es tu sur d'avoir bien branché ton xkey?
Es tu sur d'avoir bien branché ton xkey?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
- Pays: France
bonjour
merci tu réponds donc a ma question annexe pour le pcb , il y a tellement de tuto que du coup j'ai fais un truc en trop (le pcb executer sert a pouvoir lire les dvd gravés alors ? )
pour les branchements du xkey , j'au suivi le tuto de puces/consoles sur youtube
, j'ai ensuite vérifier avec un tuto en pdf et oui tous mes branchement sont corrects
merci tu réponds donc a ma question annexe pour le pcb , il y a tellement de tuto que du coup j'ai fais un truc en trop (le pcb executer sert a pouvoir lire les dvd gravés alors ? )
pour les branchements du xkey , j'au suivi le tuto de puces/consoles sur youtube
, j'ai ensuite vérifier avec un tuto en pdf et oui tous mes branchement sont corrects
Ou as tu vu qu'il fallait changer le pcb si on voulait installer un xkey ??? Remet l'original .
Ensuite ça:
Il faut prendre le Fw stock, et non le LT3
Ensuite ça:
Il faut prendre le Fw stock, et non le LT3
- smark1712
alpin38100 Wrote:merci tu réponds donc a ma question annexe pour le pcb , il y a tellement de tuto que du coup j'ai fais un truc en trop (le pcb executer sert a pouvoir lire les dvd gravés alors ? )
En effet, tu as investi dans un PCB pour rien, surtout que c'est pas conseillé du tout avec un xkey....Et oui, les PCB de remplacement (TX ou Matrix) servent à la lecture des jeux gravés!
Tu as créer un LT+ 3.0 que tu as injecté dans ton pcb, donc là, ton lecteur doit lire les jeux sur dvd gravés....Mais ça peut être pour ça que le xkey bug.....
Donc tu as 2 solutions:
- soit tu remet le pcb d'origine: pas de jeux gravés, mais ton xkey devrait fonctionner (donc backup sur hdd)
- soit tu enlève ton xkey, et tu laisse le PCB TX: tu lira les jeux gravés, mais pas de backup sur hdd externe.
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
ok je remet le pcb d'origine ce soir
juste un petit éclaircissement :
au niveau de la sd je dois lui mettre quoi ?
le dummy.bin du lecteur d'origine
ou
un dummy.bin fais avec jungle flasher avec le dummy.bin d'origine + le firmware stock
le firmware stock on parle bien de ca :
Firmware stock
en tous cas deja grand merci , je nage moins profond dans mes eaux troubles
juste un petit éclaircissement :
au niveau de la sd je dois lui mettre quoi ?
le dummy.bin du lecteur d'origine
ou
un dummy.bin fais avec jungle flasher avec le dummy.bin d'origine + le firmware stock
le firmware stock on parle bien de ca :
Firmware stock
en tous cas deja grand merci , je nage moins profond dans mes eaux troubles
Le dummy.bin que tu as dumpé sur ton PCB d'origine
-
mellika2010
Ancien
MERCI tous le monde
j'ai trouver mes erreurs
le pcb du lecteur je l'ai remis en origine du coup mes jeux officiels fonctionnent
pour la télécommande , j'avais le connecteur mcro usb cote télécommande tordu donc pas de contacts
et le disque n'etais pas détecté dans la visionneuse de documents car je ne l'ejectais pas avant d'y aller
tous fonctionne impec maintenant : xkey a jour en v2
cdlt
EDIT : une derniere chose , il y a un moyen pour que le DD relié au xkey s’arrête console éteinte ?
j'ai trouver mes erreurs
le pcb du lecteur je l'ai remis en origine du coup mes jeux officiels fonctionnent
pour la télécommande , j'avais le connecteur mcro usb cote télécommande tordu donc pas de contacts
et le disque n'etais pas détecté dans la visionneuse de documents car je ne l'ejectais pas avant d'y aller
tous fonctionne impec maintenant : xkey a jour en v2
cdlt
EDIT : une derniere chose , il y a un moyen pour que le DD relié au xkey s’arrête console éteinte ?
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Aoû 2013, 23:43, édité 1 fois.
Raison: Double post, merci d'utiliser la fonction éditer.
Raison: Double post, merci d'utiliser la fonction éditer.
Re: [RESOLU]problèmes suite installation du xkey
Je ne crois pas que ça soit possible le mieux étant de débrancher le DD ou bien l'alim de la console (ou utiliser un interrupteur d'une multi-prise par ex)
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Re: [RESOLU]problèmes suite installation du xkey
ok merci c'est ce que j'ai fait du coup
10 messages
• Page 1 sur 1