Forums GAMERGEN
Problemme boot xell sur corona v3 puce x360run
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problemme boot xell sur corona v3 puce x360run
Svp est ce que quelqu’un peut m'aider j'ai souder ma puce x360run sur une carte mère corona v3 quand j'allume le console o première foi ( o moment de mètre le transfo a l’électricité) je ne peut pas allumer ma console avec le Bouton éject pour booter xell et avoir le cpu key et meme quand j'essaye de l'allumer avec le bouton power elle me donne pas le cpu key né rien elle s'allume mais elle n'affiche rien malgré que la puce clignote en bleu .....comme si elle boote....mais donne rien
sachant que j'ai créer mon ecc et write ecc
sachant que j'ai créer mon ecc et write ecc
-
BLUEinfo
Gamer du Dimanche
- Prénom: prince
- Pays: France
Re: Problemme boot xell sur corona v3 puce x360run
Poste des photos de ton montage
Flash tous lecteurs xbox 360
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
-
fuzy70
Ancien
fuzy70 Wrote:Poste des photos de ton montage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
BLUEinfo
Gamer du Dimanche
j'ai utiliser un poste fix bien sure car j'ai une corona v3
j'ai eu:
1- mes 2 nand
2-comparer
3-creat ecc
4-writ ecc
Les point E et F j'ai pris les 2 point alternative de l’arrière de carte mère même pour le Rest CPU (poit D) j'ai utiliser le poit alternative comme la 3 em photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
BLUEinfo
Gamer du Dimanche
-
BLUEinfo
Gamer du Dimanche
Commence par mettre ton E et F sur le dessus de ta carte Mere et non pas en dessous
Flash tous lecteurs xbox 360
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
-
fuzy70
Ancien
Pas besoin d'appuyer sur eject pour avoir le bbot sur xell avec juste le .ecc!
Et les corona ne démarre pas avec éject après avoir été branchées, il faut les démarrées une première fois vec power pour que le bouton eject soit fonctionnel!
On ne voit pas de postfix sur ton montage....Peut tu nous faire une photo de celui-ci?
As tu vérifier si tu as une corona v3 si il ne fallait pas ponter les résistances sur la carte mère de ta console?
Et les corona ne démarre pas avec éject après avoir été branchées, il faut les démarrées une première fois vec power pour que le bouton eject soit fonctionnel!
On ne voit pas de postfix sur ton montage....Peut tu nous faire une photo de celui-ci?
As tu vérifier si tu as une corona v3 si il ne fallait pas ponter les résistances sur la carte mère de ta console?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1