Forums GAMERGEN
Problemme RGH sur corona v3 kernel 15574
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problemme RGH sur corona v3 kernel 15574
bonjour j'ai un souci avec une corona v3 est un glitch360key ultra donc j'ai souder
glitch360spi v3 revB,
la puce rgh,
cpu postfix adapter,
est je ponte les point
ensuite je branche le spi et j'allume le logiciel du spi jusque la tous va bien il détecte la carte mere il me dit que ses une corona est qu'elle est compatible au RGH donc je clique sur suivant la il fait le dump de la nand d'origine ensuite il injecte le ECC est au moment ou la console doit booter sur le xell est bah il n'y a aucun moyens de la faire booter elle s'allume le ventilo tourne mais elle ne boot pas sur le xell j'ai esayer avec des dizaine de montage différent est toujours rien donc réinjecter la nand d'origine est la la console boot donc je voudrait savoir ce que je doit faire pour qu'elle boot lors de la phase du demarage sur xell en sachant que j'ai utiliser le cloud par raport au resultat de boot de seb117:
http://cloud.glitch360key.fr/FR/index.p ... nfos&id=58
donc comment pourrai-je palier a ce problème.
Merci a vous d'avance.
glitch360spi v3 revB,
la puce rgh,
cpu postfix adapter,
est je ponte les point
ensuite je branche le spi et j'allume le logiciel du spi jusque la tous va bien il détecte la carte mere il me dit que ses une corona est qu'elle est compatible au RGH donc je clique sur suivant la il fait le dump de la nand d'origine ensuite il injecte le ECC est au moment ou la console doit booter sur le xell est bah il n'y a aucun moyens de la faire booter elle s'allume le ventilo tourne mais elle ne boot pas sur le xell j'ai esayer avec des dizaine de montage différent est toujours rien donc réinjecter la nand d'origine est la la console boot donc je voudrait savoir ce que je doit faire pour qu'elle boot lors de la phase du demarage sur xell en sachant que j'ai utiliser le cloud par raport au resultat de boot de seb117:
http://cloud.glitch360key.fr/FR/index.p ... nfos&id=58
donc comment pourrai-je palier a ce problème.
Merci a vous d'avance.
- anthony2459 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problemme RGH sur corona v3 kernel 15574
Salut
pour moi tu a du mal faire une soudure ....
peu tu nous montré ton montage avec des photos stp
pour moi tu a du mal faire une soudure ....
peu tu nous montré ton montage avec des photos stp
Dernière édition par Invité le 21 Juil 2013, 19:09, édité 1 fois.
-
Modbox
Ancien
Comme dit ModBox, ça peut venir d'une soudure.....
Mais ça peut aussi venir du fait que tu es tombé sur une corona "récalcitrante" relou....
J'ai eu une v4 récemment, une galère sans nom!!!
Essaye de mettre le timing "corona C" et joue avec la longueur du cpu rst, comme sur une trinity....part de 55cm, et réduit ton fil de 1/2cm à chaque fois. Laisse bien la console essayer de booter au moins 1min
Mais ça peut aussi venir du fait que tu es tombé sur une corona "récalcitrante" relou....
J'ai eu une v4 récemment, une galère sans nom!!!
Essaye de mettre le timing "corona C" et joue avec la longueur du cpu rst, comme sur une trinity....part de 55cm, et réduit ton fil de 1/2cm à chaque fois. Laisse bien la console essayer de booter au moins 1min
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
je pensé que la plupart des corona ne booté pas sur xell et qu'on doit récupéré la clé avec uin cable rj45 branché a sa box ce n'est pas le cas ? (enfin si la led verte s'éteint biensure :p )
-
racim-rl
Gamer du Dimanche
- Prénom: racim
salut
Branche un cable RJ45 et fais un scan IP et tu verra bien si tu a le xell ^^
fais nous un retour
Branche un cable RJ45 et fais un scan IP et tu verra bien si tu a le xell ^^
fais nous un retour
-
Modbox
Ancien
Ta puce fais des resets infinis ou elle arrete de clignoter au bout d'un certains temps?
Flash tous lecteurs xbox 360
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
-
fuzy70
Ancien
6 messages