Forums GAMERGEN

[RESOLU] Problemme RGH sur Trinity

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Problemme RGH sur Trinity

Message non lupar albidaoui_208 » 02 Aoû 2013, 16:49

bonjour à vos tous alors mon problème se présume a se que je nais pas pu faire glitcher ma cher Xbox slim Trinity alors J’ai suivis tous les étapes a la lettre Jai installer ma nand-x et dumper 2 fois sans Bad Blocks et puis installer ma cr3 lite v1 proprement la flacher avec le timing du même logicielle et la Trinity sélectionner et le rgh2 la lumer verte sur la cr3se mais sur offet puis je cliker sur create ecc write ecc tout et parfais et puis fermer lk1 lk2 lk4 1+2 test S2 sur 1+5 S4 tous off et là le problème xell ne s’affiche pas même en la laissant 4h et je lais fais sane le lk4 et rien et S2 1+2+7 S4 6 avec le lk4 et sans et le même problème la cr3 clignote sans xell mon dash et 13599 cb a 9188 cb b 9188 cd 9452 ce 1888 merci pour vous futur raiponce.
Dernière édition par albidaoui_208 le 07 Nov 2013, 03:22, édité 1 fois.
albidaoui_208 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: abdo
Pays: France

Re: Problemme RGH sur Trinity

Message non lupar racim-rl » 02 Aoû 2013, 18:11

la led verte clignote ?
si oui vérifier ton montage, surtout le point D (cpu reset)
racim-rl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: racim

Message non lupar albidaoui_208 » 02 Aoû 2013, 20:28

racim-rl Wrote:la led verte clignote ?
si oui vérifier ton montage, surtout le point D (cpu reset)

oui la led verte clignote et j ai verifier mon montage 3 fois et sane boot
Gamer du Dimanche

Message non lupar Modbox » 02 Aoû 2013, 22:10

fais nous des photos de ton montage stp
pour cela de plus pret ^^
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar racim-rl » 03 Aoû 2013, 00:56

voila fais des photos pour que d'autre personne donne leur avie sur ton montage , j'ai eu le meme probleme hier sur une trinity , ca venais du file bleu qui va au point FT4R2 , quelle taille as tu utilisé pour ce file ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar albidaoui_208 » 03 Aoû 2013, 05:28

racim-rl Wrote:voila fais des photos pour que d'autre personne donne leur avie sur ton montage , j'ai eu le meme probleme hier sur une trinity , ca venais du file bleu qui va au point FT4R2 , quelle taille as tu utilisé pour ce file ?

Salu je suis de routeur avec de mauvaise nouvelle Jai voulus remplacer le file bleu par un autre plus coure mais a la place Jai arracher le point FT4R2 parce que je l’ai soudé et dessouder trop de foi et ce que il y a un pointe alternative à ce pointe là ou ses mor pour moi et pour le la taille du file je ne lais pas toucher il a un peux prés 55cm je croi les photo je vais les poster demain et désoler pour le dérangement
Gamer du Dimanche

Message non lupar racim-rl » 03 Aoû 2013, 08:10

bon pour ta pastille FT4R2 qui a étais arraché , je pense que tu dois faire un pont entre le point C5R17 et le point R4D4 (fais gaffe a la résistance elle est trop fragile) puis relier le tout a ta puce =)
Gamer du Dimanche

Message non lupar Modbox » 03 Aoû 2013, 08:36

albidaoui_208 Wrote:
racim-rl Wrote:voila fais des photos pour que d'autre personne donne leur avie sur ton montage , j'ai eu le meme probleme hier sur une trinity , ca venais du file bleu qui va au point FT4R2 , quelle taille as tu utilisé pour ce file ?

Salu je suis de routeur avec de mauvaise nouvelle Jai voulus remplacer le file bleu par un autre plus coure mais a la place Jai arracher le point FT4R2 parce que je l’ai soudé et dessouder trop de foi et ce que il y a un pointe alternative à ce pointe là ou ses mor pour moi et pour le la taille du file je ne lais pas toucher il a un peux prés 55cm je croi les photo je vais les poster demain et désoler pour le dérangement

Le mieux es que tu arrête les dégât et que tu passe par un tech de ta région ou par correspondance ^^
car la tu es en train de la tué "ta xbox360".......
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar racim-rl » 03 Aoû 2013, 13:22

Le mieux es que tu arrête les dégât et que tu passe par un tech de ta région ou par correspondance ^^
car la tu es en train de la tué "ta xbox360".......[/quote]

et il ya aussi cette autre solution :p que je ne voulais pas la cité plus haut ^^
Gamer du Dimanche

Message non lupar albidaoui_208 » 03 Aoû 2013, 19:31

Modbox Wrote:
albidaoui_208 Wrote:

car la tu es en train de la tué "ta xbox360".......

racim-rl Wrote:bon pour ta pastille FT4R2 qui a étais arraché , je pense que tu dois faire un pont entre le point C5R17 et le point R4D4 (fais gaffe a la résistance elle est trop fragile) puis relier le tout a ta puce =)

Merci pour vous raiponce premièrement j’habite au Maroc je suis un technicien le premier au maroc qui a downgrader les ps3 le jtag le flach et le glitch… et peur la Xbox ne vous inquiéter pas Jai trop de consol sous ma main et je nai pas peur de la faire cramer et merci pour la solution du pont je vais la tester faire des photos et vous tenir au coran et merci pour tous.
Gamer du Dimanche

Message non lupar smark1712 » 03 Aoû 2013, 19:38

J’espère que ce sont tes consoles, et pas celles de tes clients :| ...
Avatar de l’utilisateur smark1712

Message non lupar Arsenick27 » 03 Aoû 2013, 23:07

:P :o c est kler.
Parce que tu as beau etre technicien, si tu bousilles toutes les consoles de tes clients, ca va pas le faire :o

++
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage