Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problemme RGH sur Trinity
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problemme RGH sur Trinity
smark1712 Wrote:J’espère que ce sont tes consoles, et pas celles de tes clients ...
Au Maroc on a pas le choix si on veut jouer a nous consol on a pas le choix que de hacker no consol parce que on a pas de boutique pour les jeu originaux donc mes consol ne me sair a rien il son stoker à ma boutique il y a un ans et ne se sont pas vendue otan cramer un ou que de les laisser la et si vous me dite pond un PCB pour mon lecteur je vous dirais qu’il coute trois fois plus cher qu’un puche Alor se nais pas un Xbox d’une clion je test toujours les nouveauté sur mes consol et daileur je nais jamais y de problème avec mes clion pour les photo Jai oublier ma de rapporter ma camera
-
albidaoui_208
Gamer du Dimanche
- Prénom: abdo
- Pays: France
albidaoui_208 Wrote:smark1712 Wrote:J’espère que ce sont tes consoles, et pas celles de tes clients ...
Au Maroc on a pas le choix si on veut jouer a nous consol on a pas le choix que de hacker no consol parce que on a pas de boutique pour les jeu originaux donc mes consol ne me sair a rien il son stoker à ma boutique il y a un ans et ne se sont pas vendue otan cramer un ou que de les laisser la et si vous me dite pond un PCB pour mon lecteur je vous dirais qu’il coute trois fois plus cher qu’un puche Alor se nais pas un Xbox d’une clion je test toujours les nouveauté sur mes consol et daileur je nais jamais y de problème avec mes clion pour les photo Jai oublier ma de rapporter ma camera
on est deux kho ^^ je suis algérien et je comprends tout a fais :p
-
racim-rl
Gamer du Dimanche
- Prénom: racim
racim-rl Wrote:albidaoui_208 Wrote:smark1712 Wrote:J’espère que ce sont tes consoles, et pas celles de tes clients ...
on est deux kho ^^ je suis algérien et je comprends tout a fais :p
merci
-
albidaoui_208
Gamer du Dimanche
Salus a tous je suis désoler pour le retarde mais J’ai prix des vacances et suis de routeur pour un 2eme manche alors J’ai testé le point FT4R2 et il Marche Toujours mais J’ai préféré ponter le point C5R17 avec le pointe R4D4 et toujours rien et J’ai déminer le fil bleu et il a maintenance 25cm et toujours rien et pour finir voilà les photos
-
albidaoui_208
Gamer du Dimanche
Salut
oula !!! avec un montage comme cela, sa risque pas de faire quelque chose ^^
déjà colle ta puce avec du double face ou alors avec un point de colle a chaud .
après ton fil bleu ne doit pas être passer en vrac .....entour le autour du ventillo
et je te conseil aussi de mettre des point de colle sur les fils jaune et bleu a 2 cms de la soudure ......car si ta pas arracher encore une pastille !! je pense que ça va pas tarder ^^
déjà colle ta puce avec du double face ou alors avec un point de colle a chaud .
après ton fil bleu ne doit pas être passer en vrac .....entour le autour du ventillo
et je te conseil aussi de mettre des point de colle sur les fils jaune et bleu a 2 cms de la soudure ......car si ta pas arracher encore une pastille !! je pense que ça va pas tarder ^^
-
Modbox
Ancien
Modbox Wrote:Salut
Alor premièrement ma puce et super coller a ma carte mère dalleur Jai voulu la remplacer par un autre mais la colle qui étais avec la puce et très collante et pour mes fille je l’ai ai coller avec du scotch pour que je puisse les remplacer a tous moment et dans les photo je lai ai on lover pour que je push vous faire voir mes soudure et le fille bleu je lais entourer auteur du ventilo et toujours rien mais maintenant je l’ai déminer et il ne peut pas entourer le ventilo et merci ta réponse
-
albidaoui_208
Gamer du Dimanche
il n'y a pas de personne pour me repondre
-
albidaoui_208
Gamer du Dimanche
LK1 - Short (Disable Crystal)
LK2 - Short (Disable 10 Ohm on CPU_RST)
LK3 - Open (C15 Disable)
LK4 - Short 1-2 (300pF on CPU_RST to GND) or LK4 - All Open
S2 1&5 ON
S4 OFF
CPU-RST 50-55cm autour du ventilo dans le sens contraire des aiguilles
Le reste au plus court. Si ça ne marche pas, soit ta puce est hs, soit ton montage n'est pas bon [le clk n'a même pas l'air d'être souder...]
En passant, les doubles post ne sont pas autorisés, qui plus est lorsqu'il s'agit de up à 5 minutes d'intervalles
LK2 - Short (Disable 10 Ohm on CPU_RST)
LK3 - Open (C15 Disable)
LK4 - Short 1-2 (300pF on CPU_RST to GND) or LK4 - All Open
S2 1&5 ON
S4 OFF
CPU-RST 50-55cm autour du ventilo dans le sens contraire des aiguilles
Le reste au plus court. Si ça ne marche pas, soit ta puce est hs, soit ton montage n'est pas bon [le clk n'a même pas l'air d'être souder...]
En passant, les doubles post ne sont pas autorisés, qui plus est lorsqu'il s'agit de up à 5 minutes d'intervalles
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- smark1712
Salus a vous tous je suis désoler pour cette longe absence alors mes derniers nouvelle Jai lâcher ma premier Trinity et J’ai ouvert un autre Xbox et la par mallour elle et un Trinity aussi et pour la push Jai Achter un coolruner rev d clone et J’ai pris le diagramme de la coolruner rev c mais toujours rien Alor Jai chercher dans le net et je suis tombé sur ses image et je vaudrais vautre avis avec quelle image je peaux travailler et pour la Xbox elle a la derniers maj.
[url]ultrasoft.pusku.com/upload/image001.png[/url]
[url]ultrasoft.pusku.com/upload/image002.png[/url]
[url]ultrasoft.pusku.com/upload/image001.png[/url]
[url]ultrasoft.pusku.com/upload/image002.png[/url]
-
albidaoui_208
Gamer du Dimanche
alors que je n’avais pas de patience jai décider de me lancer et la Jai parveniez a la faire glitcher avec un très bonté tempe de boute avec 10s en prônant pour exemple la 2eme image demain je vais prendre pour sable 3 corona et 1 falcon Alor je vous tien au courront Alor merci à vous tous .
-
albidaoui_208
Gamer du Dimanche
Super
Tu peux éditer ton premier post pour passer le sujet en [RESOLU]
Tu peux éditer ton premier post pour passer le sujet en [RESOLU]
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Re: [RESOLU] Problemme RGH sur Trinity
Désoler mais je naï pas terminer avec ma primer Xbox Trinity Alor après avoir démarrer ma 2eme Trinity je suis revenu ver ma primer Trinity en prônons le même Montage en se servons Dun nap de lecteur de disquette comme fils de montage de ma push et la ma Xbox tourne avec le rest a l’infini comme avant et je me suis retourner ver un corona v2 J’ai fait le dump avec une USB sd que J’ai fabriquer moi-même et tout et bonne Jai dumper ma corona et injecter mon ecc et monter ma push avec le même fils de nap de disquette programmer ma push avec le timing 3-2 t ponter le pointe 2-3 sur la push et la aussi le même problème toujours reste infini Alor je vaudrais savoir quelle et mon problème et si il y a un autre montage ou je dois ponter d’autre point sur ma push
-
albidaoui_208
Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2