Forums GAMERGEN
profil editor
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
profil editor
Salut,
voulant enlever des jeux de mon gamertag, je lock tous les succes des jeux en questions pour avoir 0G. une fois çela fait je sauvegarde et supprime l'historique des jeux sur mon gamertag mais si j'éteind la console et que je la rallume, tout ce que j'ai fait avant disparait et les jeux enlever revienne, donc si quelqu'un à une solution pour moi.
merci
voulant enlever des jeux de mon gamertag, je lock tous les succes des jeux en questions pour avoir 0G. une fois çela fait je sauvegarde et supprime l'historique des jeux sur mon gamertag mais si j'éteind la console et que je la rallume, tout ce que j'ai fait avant disparait et les jeux enlever revienne, donc si quelqu'un à une solution pour moi.
merci
-
KurosakiKun Gamer Débutant
- Prénom: steeve
- Pays: France
Re: profil editor
Tu es connecté au live ?
Sinon c'est normal, on ne peut pas supprimer des jeux de son profil.
Sinon c'est normal, on ne peut pas supprimer des jeux de son profil.
-
Anon960
Si tu a voulue augementer des G score avec profil editor tu va te retrouver en zone tricheur
-
tatoujohnny57_1 Gamer Maitre
- Prénom: johnny
non, je veux pas augmenter, je veux en supprimer car y a des jeux que je n'ai plus et qui ont que deux ou trois succes.
-
KurosakiKun Gamer Débutant
- Prénom: steeve
5 messages
• Page 1 sur 1