Forums GAMERGEN
profil, et sauvegarde...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
profil, et sauvegarde...
Bonjour,
Je ne trouve pas ou poser cette question, donc j'espere que je ne serais pas hors sujet dans ce salon...
J'ai essayé en vain hier de déplacer mon profil et mes sauvegarde sur un autre disc dur pour pouvoir jouer sur une autre console... Quand finalement je pensais avoir reussi, toutes les sauvegardes sont corrompu, et inutilisable...
Est ce que quelqu'un pourrais me donner la marche a suivre pour déplacer ses sauvegarde, le profil est le meme, car je l'ai recuperé sur le live...
J'espere que c'est pas trop fouilli, et que vous comprendrez mon probleme.
Merci.
Je ne trouve pas ou poser cette question, donc j'espere que je ne serais pas hors sujet dans ce salon...
J'ai essayé en vain hier de déplacer mon profil et mes sauvegarde sur un autre disc dur pour pouvoir jouer sur une autre console... Quand finalement je pensais avoir reussi, toutes les sauvegardes sont corrompu, et inutilisable...
Est ce que quelqu'un pourrais me donner la marche a suivre pour déplacer ses sauvegarde, le profil est le meme, car je l'ai recuperé sur le live...
J'espere que c'est pas trop fouilli, et que vous comprendrez mon probleme.
Merci.
-
gmat221 Gamer du Dimanche
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
Re: profil, et sauvegarde...
Alors tout d'abord tu dois avoir une clé formatée, par la console (Paramètres système > Mémoire), ensuite tu dois déplacé ton profil dessus (impossible de le copier, obligation de le déplacé), et là tu pourras copier tes sauvegardes et autres.
J'ai déplacé dans le blabla xbox.
J'ai déplacé dans le blabla xbox.
-
Anon960
2 messages
• Page 1 sur 1