Forums GAMERGEN

Profil simultané et connexion auto Kinect

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Profil simultané et connexion auto Kinect

Message non lupar Labestiol88 » 08 Juil 2011, 12:56

Bonjour,

J'ai crée un profil pour chaque membre de ma famille pour suivre la progression dans les jeux.

Le problème est que dans les jeux à deux ou trois joueurs je n'arrive pas à associer le compte de chaque joueur. C'est toujours le profil du dernier joueur connecté qui prend en charge les autres joueur.

Autre chose : je possède Kinect et j'ai enregistré la silhouette de chaque joueur afin que Kinect puisse les reconnaitre. Le problème est que même si Kinect reconnait le profil du joueur, il ne change pas le profil sur la console pour autant. Exemple : le joueur A arrête de jouer et son profil A est toujours ouvert dans le menu, le joueur B arrive derrière et Kinect l'authentifie en tant que profil B mais c'est toujours le profil A qui est ouvert.

Merci de votre aide
Labestiol88 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Profil simultané et connexion auto Kinect

Message non lupar Radium_1_1 » 09 Juil 2011, 12:34

Salut,

A quel jeu joue tu avec Kinect ? Car peut être que le jeu à un soucis à ce niveau la ?
Avatar de l’utilisateur Radium_1_1

Message non lupar Labestiol88 » 11 Juil 2011, 22:14

Je joue à Adventure et il prend bien simultanément plusieurs joueur.

Par contre pour le changement de profil sur le menu principal il ne se passe rien. Je suis toujours obliger de changer manuellement.
Labestiol88 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Radium_1_1 » 13 Juil 2011, 00:59

Problème avec Kinect ? A tu accès au Live ?
Avatar de l’utilisateur Radium_1_1

Retourner vers Entraide et dépannage