Forums GAMERGEN
Profils corrompus suite re flashage ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Profils corrompus suite re flashage ...
Bonjour à tous ..
je ne sais aps si je suis au bon endroit mais bon ...
Voilà suite flashage datant de matusalem nous avons amener la console pour mise a jour récente (car ts les jeux récents ne passent pas ...) la personne nous a dit que c'était impossible de la faire (la console se metait en erreur) et donc nous avons changé la carte mère + flashage tout neuf ..
Sauf qu'au retour certains jeux ne passent tjrs pas (a voir je les avait passé en aveugle dans wave patcher donc je vais regraver sans le faire ...) et plus grave : nos profils sont hs ... nous avons accès au disque dur qui affiche 91% de libre, qd on va dedans on voit bien nos sauvegardes sauf qu'il note que les 2 profils sont corrompus et donc impossible d'accéder à nos sauvegardes ...
Peut on faire qqchose ????????????? car tout est perdu ca casse le moral l
Merci d'avance
je ne sais aps si je suis au bon endroit mais bon ...

Voilà suite flashage datant de matusalem nous avons amener la console pour mise a jour récente (car ts les jeux récents ne passent pas ...) la personne nous a dit que c'était impossible de la faire (la console se metait en erreur) et donc nous avons changé la carte mère + flashage tout neuf ..
Sauf qu'au retour certains jeux ne passent tjrs pas (a voir je les avait passé en aveugle dans wave patcher donc je vais regraver sans le faire ...) et plus grave : nos profils sont hs ... nous avons accès au disque dur qui affiche 91% de libre, qd on va dedans on voit bien nos sauvegardes sauf qu'il note que les 2 profils sont corrompus et donc impossible d'accéder à nos sauvegardes ...
Peut on faire qqchose ????????????? car tout est perdu ca casse le moral l

Merci d'avance
-
melusine Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Profils corrompus suite re flashage ...
je précise que nous n'utilisons pas le live ..
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

-
C'est possible de les de-corrompre, on a un tuto, tape "decorrompre profil" dans la barre de recherche.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
le pb c'est que ce n'est pas corrompus suite bannissemnt comme je l'ai mis on ne s'est jamais servit du live ...
c'est suite a changement de carte mère ... donc je sais pas si je peux faire qqchose ... le tuto dit qu'il y a des pb qd on le fait en + ... ?
si pas d'autre solution j'essayerais tant pis ....
c'est suite a changement de carte mère ... donc je sais pas si je peux faire qqchose ... le tuto dit qu'il y a des pb qd on le fait en + ... ?
si pas d'autre solution j'essayerais tant pis ....
-
bon j'ai essayé .. xport ne marche pas car ne détecte pas la clef usb ... j'ai essayé de faire la maj de mes pilotes usb .; sans succès l'ordi me dit que ca ne correspond pas .. qq1 pour m'aider un peu plus svp je désespère ....
merci
merci

-
Euh, tu as d'abord formaté la clé avec la console ?
-
Anon960
oui qd je l'ai mise la console m'a informéque la clef n'était pas bonne et m'a demandé si je voulais la configurer pour fonctionner avec la xbox donc ca a été fait normalement ...
-
Tu peux tenter de les récupérer via le Live...
Ex-Kysshin87

-
malheureusement comme je l'ai noté au début nous n'avons jamais utilisé le live donc je n'ai aucune sauvegarde ni rien ...
je crois que c'est foutus sniffffff
et pour dé corrompre sui vant le tuto mon rodi ne reconnait pas le contenus de la clef usb donc xport non plus ....
je crois que c'est foutus sniffffff
et pour dé corrompre sui vant le tuto mon rodi ne reconnait pas le contenus de la clef usb donc xport non plus ....

-
Donc attends...
Tu as formaté ta clé avec la console, as mis ton profil dessus, et tu la branché dans le PC et Xport ne voit rien ? Essaye avec Modio ou Xtaf USB gui.
http://www.xboxgen.fr/explorer-cle-usb- ... 698-0.html
Tu as formaté ta clé avec la console, as mis ton profil dessus, et tu la branché dans le PC et Xport ne voit rien ? Essaye avec Modio ou Xtaf USB gui.
http://www.xboxgen.fr/explorer-cle-usb- ... 698-0.html
Ex-Kysshin87

-
Super ce nouveau logiciel a fonctionné, seul pb c'est que j'ai tout bien fait comme le tuto mais la xbox me dis que je n'ai pas de profil dans la clef usb .. pourtant j'ai ré utilisé le logiciel pour le remettre dans la clef mais ca me met profil : 0 ... ????????
-
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2