Forums GAMERGEN
Programe , hack
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Programe , hack
Bonjour , je suis nouveau sur le site ,
voila , je voulais vous demander si c'etait possible de jouer sur la xbox360 sans les CD ?
exemple : mon ami a la wii avec tout ses jeux sur un disque dur.
Si jouer sans Cd sur la xbox360 ce n'est pas possible alor comment arrive t-on a jouer avec des jeux commander sur xbox live ?
Merci
voila , je voulais vous demander si c'etait possible de jouer sur la xbox360 sans les CD ?
exemple : mon ami a la wii avec tout ses jeux sur un disque dur.
Si jouer sans Cd sur la xbox360 ce n'est pas possible alor comment arrive t-on a jouer avec des jeux commander sur xbox live ?
Merci
Dernière édition par makayel le 13 Fév 2011, 20:56, édité 1 fois.
Raison: Référence au piratage supprimée + sujet déplacé dans blabla XBOX.
Raison: Référence au piratage supprimée + sujet déplacé dans blabla XBOX.
-
aSsaCin Gamer Débutant
- Prénom: julien
- Pays: France
Re: Programe , hack
Il est possible de jouer sans les DVD dans le lecteur, avec le hack JTAG.
Tout sur le hack par XBOXGen
Tout sur le hack par XBOXGen
-
Anon960
D'accord mais ce prog me permettra de jouer a partir du disque dur sans les CD ?
pourrai tu me renseigner un peu plus precisement , ou trouver ce prog , je t'en serai vraiment reconnaissant
merci
ma console et de 10 octobre 2009 (fabrication)
pourrai tu me renseigner un peu plus precisement , ou trouver ce prog , je t'en serai vraiment reconnaissant
merci
ma console et de 10 octobre 2009 (fabrication)
-
aSsaCin Gamer Débutant
Ta console n'est pas éligible au Hack JTAG.
Tu devra donc avoir les jeux sur support DVD ou dans ton disque dur de ta console pour ceux du live.
Tu devra donc avoir les jeux sur support DVD ou dans ton disque dur de ta console pour ceux du live.
-
Hypnose_1
Oui à la première question.
Ce n'est pas un programme, c'est un hack possible grâce à une faille qui a été bouchée par Microsoft depuis un moment maintenant, ta console n'est pas compatible vu sa date de fabrication.
TUTO : Savoir si sa Xbox 360 est compatible au JTAG ?
Ce n'est pas un programme, c'est un hack possible grâce à une faille qui a été bouchée par Microsoft depuis un moment maintenant, ta console n'est pas compatible vu sa date de fabrication.
TUTO : Savoir si sa Xbox 360 est compatible au JTAG ?
-
Anon960
ha mince , donc aucune solution pour jouer avec des jeux du live et transferer dans le DD
je vous remercie
je vous remercie
Dernière édition par david palmer le 14 Fév 2011, 20:31, édité 1 fois.
-
aSsaCin Gamer Débutant
aSsaCin Wrote:jouer avec des jeux telecharger
Conformément à la législation française et aux règles applicables sur le site XBOXGen, le téléchargement de jeux XBOX est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Piqure de rappel juridique
-
Hypnose_1
Le seul hack possible pour ta console c'est le flash du lecteur, qui permet de lire les copies de TES jeux.
Récapitulatif des différents tuto de flash
Le DVD dans le lecteur sera obligatoire même si le jeu est installé sur le disque dur.
Tu peux bien sûr télécharger les jeux à la demande (Game Of Demand) du live (payants), les jeux arcades, démos etc. tout ceci va sur le disque dur, mais les jeux à la demandes et arcades sont associés au profil qui les acheter, donc pas possible d'y jouer sur une autre console si ton profil n'y est pas.
PS : Attention, c'est la deuxième fois que tu es repris pour allusion au piratage, la prochaine fois ce sera sujet verrouillé + avertissement.
Le DVD dans le lecteur sera obligatoire même si le jeu est installé sur le disque dur.
Tu peux bien sûr télécharger les jeux à la demande (Game Of Demand) du live (payants), les jeux arcades, démos etc. tout ceci va sur le disque dur, mais les jeux à la demandes et arcades sont associés au profil qui les acheter, donc pas possible d'y jouer sur une autre console si ton profil n'y est pas.
PS : Attention, c'est la deuxième fois que tu es repris pour allusion au piratage, la prochaine fois ce sera sujet verrouillé + avertissement.
-
Anon960
DaCcord je te remercie pour tous ces renseignement , (modifier) le lecteur pour lire des copie est compliquer ? faut t'il du materiel ? Faire par un conaisseur ? merci
-
aSsaCin Gamer Débutant
Cela dépend de ton lecteur, lis ça :
Tu trouveras le tuto pour reconnaître ton lecteur dans le récapitulatif.
Tu trouveras le tuto pour reconnaître ton lecteur dans le récapitulatif.
-
Anon960
10 messages
• Page 1 sur 1