Forums GAMERGEN
Prolème lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Prolème lecteur
Bien le bonsoir !
Déjà que ma première xBOx me tranche avec ces 3 led rouge et voila que j'obtien une deuxième avec un problème de chariot du lecteur.
Tous les deux etants de la même marque, j'ai prie le lecteur de celui des led rouge et remplacer par celui du problème chariot.
Surprise : Tous les jeux que j'insère me met soit un xBOx a l'écran, ou une page blanche avec un message d"inserer ce CD dans la XboX 360" (je ne sais pas si ma XbobX a changer en 365
) et au menu, ils sont au format DVD
Pourquoi tant de problème pour juste un petit remplacement de lecteur en plus identique et de la même boite (XBOX 360)
Merci de votre aide ...
Déjà que ma première xBOx me tranche avec ces 3 led rouge et voila que j'obtien une deuxième avec un problème de chariot du lecteur.
Tous les deux etants de la même marque, j'ai prie le lecteur de celui des led rouge et remplacer par celui du problème chariot.
Surprise : Tous les jeux que j'insère me met soit un xBOx a l'écran, ou une page blanche avec un message d"inserer ce CD dans la XboX 360" (je ne sais pas si ma XbobX a changer en 365

Pourquoi tant de problème pour juste un petit remplacement de lecteur en plus identique et de la même boite (XBOX 360)

Merci de votre aide ...
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re: Prolème lecteur
Salut !
As tu spoofer ton lecteur ??
En gros tu dois injecter dans ton nouveau lecteur , la clé de ton ancien lecteur.. histoire que ta xbox le reconnaisse et se dise que tu as mis le meme lecteur que d'origine . Sans ca, la xbox ne serras pas capable d'utiliser ton autre lecteur.
Voici le tuto de xbox gen pour spoofer un lecteur. (exemple avec benq et liteOn)
http://www.xboxgen.fr/spoofer-lecteur-x ... 595-2.html
Bon courage, et n'hesite pas a poser des questions si tu as des doutes
As tu spoofer ton lecteur ??
En gros tu dois injecter dans ton nouveau lecteur , la clé de ton ancien lecteur.. histoire que ta xbox le reconnaisse et se dise que tu as mis le meme lecteur que d'origine . Sans ca, la xbox ne serras pas capable d'utiliser ton autre lecteur.
Voici le tuto de xbox gen pour spoofer un lecteur. (exemple avec benq et liteOn)
http://www.xboxgen.fr/spoofer-lecteur-x ... 595-2.html
Bon courage, et n'hesite pas a poser des questions si tu as des doutes

[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
-
Ali-g Gamer Pro

Je vais la tester demain quand je serais dans mon bureau (de la maison) ...
Une qestion : J'ai pas de PC de bureau, juste un portatif, comment je fais pour brancher le lecteur ?

-
chronoss Gamer Argent
Il doit te falloir une carte pcmcia pour pouvoir brancher ton lecteur sur un port sata si tu n'en as pas. :'(
Pour l'alime utilise celle de la xbox.
Attend des réponses des autres, j'ai personnellement jamais fait de flash ou autre sur portable.. donc certains ont peu etre une meilleure solution.
Pour l'alime utilise celle de la xbox.
Attend des réponses des autres, j'ai personnellement jamais fait de flash ou autre sur portable.. donc certains ont peu etre une meilleure solution.
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
-
Ali-g Gamer Pro
Dans le TUTO, sur la page 4, sur l'image 3, on dit "Sélectionnez le firmware correspondant à votre lecteur, ici le ''LT 1.1 934'' pour notre Lite-on 934." où le trouver ?
En ouvrant JungleFlasher sur mon PC, il me dit "Port VIA were not found", pourquoi ?
Ou trouver la version 0.1.73 de JungleFlasher car j'ai la ver 0.1070
merci de votre aide ...
En ouvrant JungleFlasher sur mon PC, il me dit "Port VIA were not found", pourquoi ?
Ou trouver la version 0.1.73 de JungleFlasher car j'ai la ver 0.1070
merci de votre aide ...
-
chronoss Gamer Argent
Pour pas de port VIA trouvé, tu dois avoir une carte-mère incompatible....
Derniere version de JF
http://www.xboxgen.fr/jungleflasher-0-1 ... -3000.html
et le fw qui va avec
http://www.xboxgen.fr/firmware-lt-1-1-p ... -1929.html
Derniere version de JF
http://www.xboxgen.fr/jungleflasher-0-1 ... -3000.html
et le fw qui va avec
http://www.xboxgen.fr/firmware-lt-1-1-p ... -1929.html
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Si c'est incompatible, donc y'a pas moyen sur mon portable ?
-
chronoss Gamer Argent
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin a tout a fait raison, faudrait un pc fixe pour flasher ton lecteur de xbox, au fait tu a quel lecteur ?
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
Désolé, il n'est pas marqué dessus
Une idée, etant donnée que le lecteur est SATA, si je prennais un cable de DD SATA externe et je branchais en l'alimentant avec la XBOX, ça ne marchera pas ?

Une idée, etant donnée que le lecteur est SATA, si je prennais un cable de DD SATA externe et je branchais en l'alimentant avec la XBOX, ça ne marchera pas ?

-
chronoss Gamer Argent
Je sais pas du tout !, mais si tu dois le flasher tu dois savoir son nom et suivre le tutorial dédier a ce lecteur, pour savoir ton genre de lecteur cliques ici
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
excuse moi, je croyais que tu parlais du lecteur de mon PC, celui de ma XboX est un BENQ mais je ne connais pas celui qui ne veut pas s'ouvrir 

-
chronoss Gamer Argent
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2