Forums GAMERGEN
Provoquer une panne xbox 360 fat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Provoquer une panne xbox 360 fat
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment provoquer une panne sur une xbox 360 ? C'est pour la garantie, je l'ai prise d'occasion à Micromania et le vendeur m'a dit que si je prenais l'extension de garantie et que mettais en panne ma xbox après j'aurais une slim neuve car les xbox fat ne sont plus vendu. Merci
-
SprintyCell
Gamer du Dimanche
- Prénom: Thierry
- Pays: France
Re: Provoquer une panne xbox 360 fat
Fais la tourner dans un endroit très fermé. Boite en carton et tu fais aller le sèche cheveux dessus, ta carte mère grillera. Maladie des 3 LEDS rouge.
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Désolé pour le double poste mais je me suis trompé de forum et quand j'ai essayé de faire ce que t'as dit j'ai eu que 2 leds rouge genre 10 fois à la suite
-
SprintyCell
Gamer du Dimanche
- Prénom: Thierry
Les LED rouge indiquent bien une panne, donc on dirait que t'as réussi ton coup
Les FATS ne sont plus produites mais elles sont encore vendues...je doute que tu auras une Slim, Microsoft a surement des FAT en réserve au SAV..Dans tous les cas, tu aurais une console neuve.
Les FATS ne sont plus produites mais elles sont encore vendues...je doute que tu auras une Slim, Microsoft a surement des FAT en réserve au SAV..Dans tous les cas, tu aurais une console neuve.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ca va que c'est pour une Xbox 360 car faudrait être complètement fou de faire ça avec une PS3, car attendre 6 mois pour une nouvelle PS3 voilà quoi x)
-
Kayf
Gamer Maitre
Salut,
Vendre ta console pour racheter une Slim, ça marche aussi. Parce que ce n'est pas parce que c'est une FAT que la console n'est pas fiable. Et puis ça m'étonnerais que le vendeur t'es conseillé de provoquer une panne.
Vendre ta console pour racheter une Slim, ça marche aussi. Parce que ce n'est pas parce que c'est une FAT que la console n'est pas fiable. Et puis ça m'étonnerais que le vendeur t'es conseillé de provoquer une panne.
- Anon960
Oui je suis étonné aussi que ça soit le vendeur qui est dit ça, quoi que...
Sinon il s'agit de quelle modèle de carte mère ? Car il y a de très fortes chance que ça soit une jasper et dans ce cas difficile de la mètre en RROD.
Les deux LED rouge indiquent une surchauffe, la console s'arrête mais n'est pas en panne.
Sinon il s'agit de quelle modèle de carte mère ? Car il y a de très fortes chance que ça soit une jasper et dans ce cas difficile de la mètre en RROD.
Les deux LED rouge indiquent une surchauffe, la console s'arrête mais n'est pas en panne.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
7 messages
• Page 1 sur 1