Forums GAMERGEN
PSX-120
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PSX-120
Tu trouve sa bête comme idée ? O_o' , moi non , sa pourrez être sympa de voir la tête de tes pote quand y te demanderons " Whaa ta un nouveau pc ? " non c'est ma nouvelle console
Sa n'a pas l'air d'être très difficile avec la 360 pour rentré sa la dedan , mais la PS3 ...
En tout cas , bonne chance

Sa n'a pas l'air d'être très difficile avec la 360 pour rentré sa la dedan , mais la PS3 ...

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Tu vas devoir séparer les alims non ? vu que les connecteurs sont pas les même sur ps3 et sur xbox 360 ?
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Mike57000 Wrote:Tu trouve sa bête comme idée ? O_o' , moi non , sa pourrez être sympa de voir la tête de tes pote quand y te demanderons " Whaa ta un nouveau pc ? " non c'est ma nouvelle console![]()
lol, mais ça n'a pas que des avantages...
-
kinder771 Gamer Hardcore
il va me falloir 2 prise secteur, une arrive direct sur la ps3 car le transformateur et direct souder sur la carte mère, l'autre prévoie comme sur le premier schéma 1 un compartiment pour le bloc 12V de la Xbox qui sera modifier pour une question d'esthétisme et d'ergonomie. Le poids totale fera d'après nos estimation un maximum de 15 kg, évidemment pas fait pour être transporter, chacune des carte mères a ses inconvénient même si la Palm reviens a la xbox, du des-soudage va être exécuter sur les 2 carte mères ^^, j'ai eu l'idée de ce projet en voyant les nouveautés exclusives des 2 concurrents et je me suis dit : "Pourquoi ne pas rompre cette guerre acharnée sans fin ?"
Au début j'ai été pris pour un "fou", en entendant que c'été impossible, mais comme je le pense rien est impossible il suffit de s'y pencher concrètement ...
Je me prépare déjà, une fois ce projet terminer a y consacrer une version lite ^^ tous comme les géants.
Au début j'ai été pris pour un "fou", en entendant que c'été impossible, mais comme je le pense rien est impossible il suffit de s'y pencher concrètement ...
Je me prépare déjà, une fois ce projet terminer a y consacrer une version lite ^^ tous comme les géants.
-
bumpman Gamer du Dimanche
Bon peut-être au début sera-t-il lent, gros et aura des problèmes mais tu t'amélioreras par la suite, comme la PS3 fat, puis la slim...
C'est très long à faire, non ? Combien de temps ?

C'est très long à faire, non ? Combien de temps ?
-
kinder771 Gamer Hardcore
Si tous les éléments nécessaire sont la, environ 4-5h pour tous mettre en place, faire le rafistolage avec les cables etc...
Pour se qui est de la modélisation du boitier la sa va prendre plus de 2j, car il va falloir usiner pas mal de partie ^^
Pour se qui est de la modélisation du boitier la sa va prendre plus de 2j, car il va falloir usiner pas mal de partie ^^
-
Salut Ben Heck, j'ai une question pour toi. Pourquoi toujours parler de toi au "nous" ? Y'a toute une team qui se cache derrière ce projet ?
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Une "TEAM" est un bien grand mot car nous ne sommes que 2 ^^, moi un geek de chez Xbox et mon pote un geek de chez PS3, une alliance de choc pour un projet de choc, un projet que je lui ai proposer est qu'il a accepter sans hésiter voila tout !
-
Pourquoi elle mettrait 1 semaine a s'allumer ?
-
L.A360 Gamer Averti
tu fera voir les photos 

-
boby2506 Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Ne vous inquiéter pas, je méttrez tous se qui faudra, la console s'ullemera aussi vite que les votre, sauf la parti ps3 sera plus performante chez moi (je vais rajouter un cell) ^^, par contre ne soyer pas presser car, je n'est plus de tune, a cause de ma voiture (quel gouffre ces voiture), g plusieur projet a terminer ( celui la étant en 3e position je pense que pour lété prochain se sera bon ^^ ou ptetre plus tard)
-
bumpman Wrote:Ne vous inquiéter pas, je méttrez tous se qui faudra, la console s'ullemera aussi vite que les votre, sauf la parti ps3 sera plus performante chez moi (je vais rajouter un cell) ^^, par contre ne soyer pas presser car, je n'est plus de tune, a cause de ma voiture (quel gouffre ces voiture), g plusieur projet a terminer ( celui la étant en 3e position je pense que pour lété prochain se sera bon ^^ ou ptetre plus tard)
J'y crois de moins en moins... tu as déjà fais des modif' de ce genre ? tu as deja moddé des console ?
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3