Forums GAMERGEN

Publicité interdite sans l'accord d'un admin

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Publicité interdite sans l'accord d'un admin

Message non lupar bastoss54 » 29 Juin 2011, 22:43

salut a tous , étant nouveau sur se site , je ne sais pas si mon sujet est approprié ( si non , merci de me donner un lien pour e rediriger ) .

Alors voila , je suis venu pour faire un peu de pub a un site qui a récemment ouvert ses portes ***

C'est un site qui vend un peu de tous et qui commence a se faire connaitre grace aux bouche a oreille, je veus vous le faire connaitre car il y as tous de meme de sacrée bon plan sur se site :sunglasses:

par exemple : - l'adaptateur wifi noir a seulement 51 euros :love: (oui,oui , vous avez bien lus , 51 euros ) :arrow: ***

- l'adaptateur wifi blanc pour 42 euros ***
- ainsi que des disque dur : -slim 520 g a 65.39 euros
- fat 120 :arrow: 58.39 euros et fat 250 G a 68.39 euros

a vous de découvrir les autres nombreux bon plan qui se trouve sur le site :devil:

Les gens qui s'occupe de se site sont très sérieux et commerciale .
Dernière édition par makayel le 30 Juin 2011, 04:13, édité 1 fois.
Raison: Pas de pub sur le forum sans l'accord au préable d'in admin, merci de votre compréhension.
bastoss54 Gamer Débutant
Prénom: alexis
Pays: France

Re: Publicité interdite sans l'accord d'un admin

Message non lupar Anon960 » 30 Juin 2011, 04:14

C'est gentil mais la publicité n'est pas autorisé sans accord d'un admin, donc merci d'en faire la demande et de supprimer le lien de votre signature.

Retourner vers Entraide et dépannage