Forums GAMERGEN
puce et flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
puce et flash
Bonsoir a tous
Voila j'ai une Xbox 360 depuis plusieur moi maintenent, et depuis peu je m'interesse vraiment a ses capacité. Je l'ai acheté d'occasion avec une puce deja posé a l'interieur.
Maintenent ma question est simple, est t 'il possible de flashé ma Xbox malgres la puce deja integré? parce que je n'ai pas trop envie d'ouvrir ma xbox même si elle n'est plus sous garantie etc .
Avec ma psp cela ne m'avais pas posé de probleme mais maintenent avec la Xbox, etant donnée que c'est plus gros, plus cher bref plus important.
Donc voila, merci d'avance
Voila j'ai une Xbox 360 depuis plusieur moi maintenent, et depuis peu je m'interesse vraiment a ses capacité. Je l'ai acheté d'occasion avec une puce deja posé a l'interieur.
Maintenent ma question est simple, est t 'il possible de flashé ma Xbox malgres la puce deja integré? parce que je n'ai pas trop envie d'ouvrir ma xbox même si elle n'est plus sous garantie etc .
Avec ma psp cela ne m'avais pas posé de probleme mais maintenent avec la Xbox, etant donnée que c'est plus gros, plus cher bref plus important.
Donc voila, merci d'avance

Xbox 360 1ère Gen 2ème main.
La seul fierté que peut avoir ma gloire, c'est de marcher aux cotés de ma mort .
Live to ride / Ride to live !!!
La seul fierté que peut avoir ma gloire, c'est de marcher aux cotés de ma mort .
-
tdmort Gamer du Dimanche
- Prénom: Georges-dan
- Pays: France
Re: puce et flash
hum, tu es sur qu'elle a une puce ? Car c'est très rare les xbox pucées, la majeur parti ont tout simplement le lecteur flashé (lecture de backup)
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Je ne sais pas trop mais lorsque je l'ai acheté, via internet, il était marqué sur l'annonce si je me rappel bien "xbox pucé" autre choses puis "ixtrem 1.x" (x signifiant que je ne me rappel pas le numéro) donc j'en ai conclus qu'elle était pucé via une puce nommé ixtrem quelques choses ... je me trompe ?
-
tdmort Gamer du Dimanche
-
darkstar Gamer Argent
D'accord je te remercie
j'en profite pour te posé mes questions, en tête depuis un moment. :p
je sais que cela est marqué sur le forum, mais avec tout ces truc, je m'y perd vraiment, j'aurais du tout faire moi même mais bon ...
Qu'est ce que cela m'apporte ce firmware ? parce que la console m'a été vendu avec des jeux deja gravé, donc je voudrais savoir si il es possible de jouer avec des iso sur mon disque dur externe par exemple ou autre choses ...
Et si il est possible pour moi de jouer sur le live sans crainte?
Merci d'avance
Et aussi pardonne moi, comment mettre a jour se firmware, et comment savoir deja la version installé ?
[EDIT] by MasterDragon : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
by tdmort : Merci desolé MasterDragon ...

je sais que cela est marqué sur le forum, mais avec tout ces truc, je m'y perd vraiment, j'aurais du tout faire moi même mais bon ...
Qu'est ce que cela m'apporte ce firmware ? parce que la console m'a été vendu avec des jeux deja gravé, donc je voudrais savoir si il es possible de jouer avec des iso sur mon disque dur externe par exemple ou autre choses ...
Et si il est possible pour moi de jouer sur le live sans crainte?
Merci d'avance

Et aussi pardonne moi, comment mettre a jour se firmware, et comment savoir deja la version installé ?
[EDIT] by MasterDragon : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
by tdmort : Merci desolé MasterDragon ...
-
tdmort Gamer du Dimanche
Sans crainte non, il y a des vagues de bans.
Celui qui t'a vendu la console avec des jeux gravés sans les originaux à fait quelque chose d'illégal, si tu n'as pas les originaux tu ferais mieux de te débarrasser des copies.
Celui qui t'a vendu la console avec des jeux gravés sans les originaux à fait quelque chose d'illégal, si tu n'as pas les originaux tu ferais mieux de te débarrasser des copies.
-
Anon960
a vrais dire je n'y touche même pas, les trois quart ne fonctionne pas et le reste j'aime pas haha, je ne joue qu'a un jeux que j'ai acheté avec mes petits sous haha.
-
tdmort Gamer du Dimanche
tdmort Wrote:je voudrais savoir si il es possible de jouer avec des iso sur mon disque dur externe par exemple ou autre choses ...
C'est impossible, sauf avec le JTAG, si tu veux connaitre les différents hack, je te conseille de lire le dossier suivant :
http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-1.html
tdmort Wrote:Et si il est possible pour moi de jouer sur le live sans crainte?
Comme dis plus haut, tu risque d'être banni du Xbox Live.
tdmort Wrote:Et aussi pardonne moi, comment mettre a jour se firmware, et comment savoir deja la version installé ?
Pour mettre à jour ton lecteur, tu dois refaire toute la manipulation de flashage :
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-1.html
-
darkstar Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1