Forums GAMERGEN
Puce inconnue, maj, risque au niveau du live
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Puce inconnue, maj, risque au niveau du live
Bonjour,
J'ai acheté il y a 4 mois une xbox slim glitch neuve. Je voulais savoir comment récupérer des informations relatives à la puce. Je peut joueur sans problème au jeux récent comme skyrim. (Mon lecteur n'est pas flashé)
J'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire en terme de mise à jour notamment au niveau du Xell.
Enfin je voulais savoir quel était les risque d'accès au live.
Merci pour vos réponses
J'ai acheté il y a 4 mois une xbox slim glitch neuve. Je voulais savoir comment récupérer des informations relatives à la puce. Je peut joueur sans problème au jeux récent comme skyrim. (Mon lecteur n'est pas flashé)
J'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire en terme de mise à jour notamment au niveau du Xell.
Enfin je voulais savoir quel était les risque d'accès au live.
Merci pour vos réponses
-
xavprog Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Puce inconnue, maj, risque au niveau du live
xavprog Wrote:Enfin je voulais savoir quel était les risque d'accès au live
Ban dans l'heure qui suit. Si tu as de la chance tu pourras tenir la journée.
-
Anon960
Tu n'as aucun accès au LIVE avec les 3/4 des puces Glitch.
Seul les puces Double-NAND le permettent et elles n'existaient pas 4 mois auparavant...
Seul les puces Double-NAND le permettent et elles n'existaient pas 4 mois auparavant...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Pour connaître ton type de puce tu ouvre ta box, et tu regardes.
Oui tu peux jouer aux jeux récents sous réserve que ta nand soit à jour.
"en terme de mise à jour au niveau du Xell" je pense que tu veux parler de MAJ ta nand en soft, tu peux utiliser rawflash et ta nand nommée updtflash.bin sur une clé usb.
Pour le live c'est pas possible avec un fb Glitch, le seul moyen comme dit Kysshin, c'est la double nand.
Oui tu peux jouer aux jeux récents sous réserve que ta nand soit à jour.
"en terme de mise à jour au niveau du Xell" je pense que tu veux parler de MAJ ta nand en soft, tu peux utiliser rawflash et ta nand nommée updtflash.bin sur une clé usb.
Pour le live c'est pas possible avec un fb Glitch, le seul moyen comme dit Kysshin, c'est la double nand.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
4 messages
• Page 1 sur 1