Forums GAMERGEN
Puce PCB et maj 13599
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Puce PCB et maj 13599
J'ai mis la maj 13599 (car je suppose que c'est elle... Enfin celle occasionnée par le jeux Dark souls), sur une clef usb, et ensuite quand je la met dans la console, ça ne marche pas plus... Enfin il boot sur ce message d'erreur, et puis c'est tout.
Deux solutions :
- c'est peut-être pas cette maj là ? =/
- le processeur de la console a été bloqué par la maj, et du coup bah... je sais pas si ya grd choses à faire (est-ce possible ?)
Deux solutions :
- c'est peut-être pas cette maj là ? =/
- le processeur de la console a été bloqué par la maj, et du coup bah... je sais pas si ya grd choses à faire (est-ce possible ?)
-
Poff Gamer du Dimanche
- Pays: France
re
non, impossible
Ca ne marche pas par clé USB, ni en remettant la clé d origine.
J ai essayé tout ca.
je suis en train de prendre la 13146 et vais essayé tout a l heure.
En fait, c est un client qui me l a amené car il a commencé a faire une MAJ du jeu Dead Island et ca a bloqué.
Je voulais reprendre le jeu, mais je ne suis pas sur d avoir le meme ID.
Donc, je pense que dans ce jeu, doit y avoir la 13146, je tente avec ca.
Je vous tiens au courant
@+
Edit: bon, c est réparé, c était bien la MAJ 13146, plus qu a reflasher en LT 2.0 et refaire MAJ en 13599
@+
non, impossible
Ca ne marche pas par clé USB, ni en remettant la clé d origine.
J ai essayé tout ca.
je suis en train de prendre la 13146 et vais essayé tout a l heure.
En fait, c est un client qui me l a amené car il a commencé a faire une MAJ du jeu Dead Island et ca a bloqué.
Je voulais reprendre le jeu, mais je ne suis pas sur d avoir le meme ID.
Donc, je pense que dans ce jeu, doit y avoir la 13146, je tente avec ca.
Je vous tiens au courant
@+
Edit: bon, c est réparé, c était bien la MAJ 13146, plus qu a reflasher en LT 2.0 et refaire MAJ en 13599
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Suis-je le seul à avoir bloqué ma console sur cette maj ?
Si quelqu'un d'autre à eu aussi ce truc pas cool et qu'il a réussi à s'en débarasser... Bah ça m'intéresse
PS : la mise à jour présente sur Darksouls, c'est la 13599, ou une antérieure ?
Si quelqu'un d'autre à eu aussi ce truc pas cool et qu'il a réussi à s'en débarasser... Bah ça m'intéresse

PS : la mise à jour présente sur Darksouls, c'est la 13599, ou une antérieure ?
-
Poff Gamer du Dimanche
bonjour, je me permets de donner la procédure que j'ai employé pour résoudre un problème de mise 13599 à jour pour le code erreur.
1- j'ai donc re installé le FWO
2- fait une mise a jour par USB avec un HDD sur la xbox
car bizarrement sans HDD, la mise a jour ne passait pas, comme si il avait besoin d'écrire des informations sur le HDD, car après mise a jour et avoir débloquer la console il a re demander de faire la mise a jour lorsqu des qu on a mis un autre HDD.
conclusion lorsque j'ai livré la console, le client a dû refaire une partie de la mise à jour pour faire passer des jeux avec avec son HDD, mais comme le lecteur DVD était deja en 2.0, y a pas eu de problème.
3- ré installé le LT 2.0 sur le liteon
ca a marché pour moi
1- j'ai donc re installé le FWO
2- fait une mise a jour par USB avec un HDD sur la xbox
car bizarrement sans HDD, la mise a jour ne passait pas, comme si il avait besoin d'écrire des informations sur le HDD, car après mise a jour et avoir débloquer la console il a re demander de faire la mise a jour lorsqu des qu on a mis un autre HDD.
conclusion lorsque j'ai livré la console, le client a dû refaire une partie de la mise à jour pour faire passer des jeux avec avec son HDD, mais comme le lecteur DVD était deja en 2.0, y a pas eu de problème.
3- ré installé le LT 2.0 sur le liteon
ca a marché pour moi
Dernière édition par logod78 le 17 Oct 2011, 19:37, édité 1 fois.
-
Zelbox Gamer Averti
- Prénom: zaza
Salut,
Pareil j'ai eu le problème pour un client, par contre ceux que je savais c'est qu'il avait le dash 12416 (si mes souvenirs sont bons!).
Il à fait la maj sur le jeux dead island (donc 13146 je crois) et blam!! bloqué, normal vous allez me dire.
Je me suis dit si je flash en lt+2.0 c'est repartit (comme dans la majorité des cas), mais non.
J'ai donc mis le systeme update 13146 sur support usb, toujours rien.
Après des multiples essaie, Ofw, etc.., j'ai fini par mettre la maj 12625 sur le support et là !! magique
la console a fait d'abort la maj sur la clé et fini par la 13146 sur dead island (lecteur en lt+2.0)
Si cela peut vous aider
Ma conclusion! tout dépend du dash précédent si il est vieux ou pas je pense !!
Pareil j'ai eu le problème pour un client, par contre ceux que je savais c'est qu'il avait le dash 12416 (si mes souvenirs sont bons!).
Il à fait la maj sur le jeux dead island (donc 13146 je crois) et blam!! bloqué, normal vous allez me dire.
Je me suis dit si je flash en lt+2.0 c'est repartit (comme dans la majorité des cas), mais non.
J'ai donc mis le systeme update 13146 sur support usb, toujours rien.
Après des multiples essaie, Ofw, etc.., j'ai fini par mettre la maj 12625 sur le support et là !! magique

Si cela peut vous aider
Ma conclusion! tout dépend du dash précédent si il est vieux ou pas je pense !!
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
Bonjour.
J'ai essayé en mettant la dernière maj sur usb, mais ça ne fait rien..
Comment savoir quelle est la version de mon Dash ? Vu que ma XboX est bloquée sur un erreur au démarrage...
J'ai essayé en mettant la dernière maj sur usb, mais ça ne fait rien..
Comment savoir quelle est la version de mon Dash ? Vu que ma XboX est bloquée sur un erreur au démarrage...
-
Poff Gamer du Dimanche
Impossible malheureusement !
Essaye de télécharger les 3 ou 4 dernières maj et essayes les sur usb.
Essaye de télécharger les 3 ou 4 dernières maj et essayes les sur usb.
-
xender_1
Je peux trouver où une liste des maj à dl ? Car sur Xboxgen, j'arrive pas à les télécharger... =/
merci d'avance.
[EDIT : Il me faut celle que la console avait avant d'être bloquée, ou celle du jeu qui l'a bloqué ?]
merci d'avance.
[EDIT : Il me faut celle que la console avait avant d'être bloquée, ou celle du jeu qui l'a bloqué ?]
-
Poff Gamer du Dimanche
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Merci à vous deux, je vais essayer tout ça.
-
Poff Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2