Forums GAMERGEN
Puce Winbond ou Mxic ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Puce Winbond ou Mxic ?
Bonjours les gens
Voila j'ai un amis qui ma demander un flash d'un lecteur de xbox 360 slim,mais je me demander si il avait une puce Winbond ou Mxic le seul détail que j'ai c'est qu'il la acheter il y a un peu près deux ans neuf.
Donc si quelqu'un pourrais donner son avis Puce Win ou Mx ?
Voila Merci ! :3

Voila j'ai un amis qui ma demander un flash d'un lecteur de xbox 360 slim,mais je me demander si il avait une puce Winbond ou Mxic le seul détail que j'ai c'est qu'il la acheter il y a un peu près deux ans neuf.
Donc si quelqu'un pourrais donner son avis Puce Win ou Mx ?
Voila Merci ! :3
-
Sid_1_1
Re: Puce Winbond ou Mxic ?
Salut,
Dis lui d'ouvrir sa console pour vérifier parce que de toute façon il sera obligé de le faire pour flasher... surtout qu'il n'y a pas d'autres méthodes pour deviner quel puce se trouve dans le lecteur.
Dis lui d'ouvrir sa console pour vérifier parce que de toute façon il sera obligé de le faire pour flasher... surtout qu'il n'y a pas d'autres méthodes pour deviner quel puce se trouve dans le lecteur.
-
Anon960
Okey ça va je le vois demain donc je verrais sa moi même c'était pour m'informer au niveau des méthode de flash du lecteur qu'il à. ^^
Merci
Merci

-
Sid_1_1
Quand tu sauras quelle puce qu'il y a, tu pourras commencer à suivre le tuto suivant : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-9.html
Change le PCB de préférence
Change le PCB de préférence
-
Anon960
tu dump ta clé du lecteur et tu l'injecte dans le PCB de team xecuter ^^
et voila
et voila
-
Modbox Ancien
- Pays: France
Je te conseil le PCB matrix , il possède un atout majeur contrairement au xecuter tu pourras faire la mise à jour du firmware par câble USB!
Il est pas plus chère que le xecuter!
N'oublie pas de tout bien dumper avant de toucher à quoi que ce soit, moi je fais tjr 2 dump
Bon courage
Il est pas plus chère que le xecuter!
N'oublie pas de tout bien dumper avant de toucher à quoi que ce soit, moi je fais tjr 2 dump

Bon courage

-
samy76 Gamer Averti
- Prénom: gggg
- Pays: France
9 messages
• Page 1 sur 1