Forums GAMERGEN
Puis-je flasher avec cette carte mere mon lecteur BENQ ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Puis-je flasher avec cette carte mere mon lecteur BENQ ?
Bonjour,
Depuis quelques jour je me suis lancer dans la recherche pour flasher ma xbox et j'ai trouver votre site avec ces super tuto etc.
mes je me pose une petite question...
J'aurais Voulu savoir si y avais moyen de flasher ma xbox qui a un lecteur BENQ avec cette carte mere {ASRock G41M-VGS3 / G41M-VS3} ??
Jai deja le cable sata etc jai meme deja demonter la xbox a l'avance
donc voila c'est juste pour savoir si elle est compatible ou pas... ce qui me permetré de la flasher ou alors d'aller acheter une carte pci etc...
Merci d'avance de votre Reponse.
Cordialement
Tristan
Depuis quelques jour je me suis lancer dans la recherche pour flasher ma xbox et j'ai trouver votre site avec ces super tuto etc.
mes je me pose une petite question...
J'aurais Voulu savoir si y avais moyen de flasher ma xbox qui a un lecteur BENQ avec cette carte mere {ASRock G41M-VGS3 / G41M-VS3} ??
Jai deja le cable sata etc jai meme deja demonter la xbox a l'avance

donc voila c'est juste pour savoir si elle est compatible ou pas... ce qui me permetré de la flasher ou alors d'aller acheter une carte pci etc...
Merci d'avance de votre Reponse.
Cordialement
Tristan
-
triiistaan_1_1
Re: Puis-je flasher avec cette carte mere mon lecteur BENQ ?
Le seul moyen de la savoir est d'essayer. A moins que des personnes ai déjà flashé leurs console via cette carte mère.
Si ton lecteur est détecté et que le flash est possible tu a de la chance, sinon tu devra acheter une carte VIA 6421
Si ton lecteur est détecté et que le flash est possible tu a de la chance, sinon tu devra acheter une carte VIA 6421

-
Hypnose_1
Tous les chipset sont normalement compatibles avec le BenQ. Mais dans l'éventualité d'un lecteur non détecté alors une carte VIA 6421 serait l'idéal.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
okai merci beaucoup, je vais aller m'acheter une carte via se matin et la flasher dans l'aprème ^^
je vous tien au courrant si j'en trouve une vers cher moi sinon j'aurais besoin d'aide pour en trouver sur le net et pas trop cher si possible ^^
encore merci pour vos reponse rapide
Tristan
je vous tien au courrant si j'en trouve une vers cher moi sinon j'aurais besoin d'aide pour en trouver sur le net et pas trop cher si possible ^^
encore merci pour vos reponse rapide
Tristan
-
triiistaan_1_1
Re bonjour,
desoler du double post, sa serait pour savoir si cette carte est compatible pour le flash de ma xbox ?
http://www.netphonegsm.com/boutique/pro ... IDprod=110
je vais la chercher apres ... merci d'avance de votre reponse
cordialement
desoler du double post, sa serait pour savoir si cette carte est compatible pour le flash de ma xbox ?
http://www.netphonegsm.com/boutique/pro ... IDprod=110
je vais la chercher apres ... merci d'avance de votre reponse
cordialement
-
triiistaan_1_1
Ouais elle a la bonne puce.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
okai super c'est nickel donc le flashage se fait se soir en principe
^^
Je vous remerci de vos reponse ^^

Je vous remerci de vos reponse ^^
-
triiistaan_1_1
7 messages
• Page 1 sur 1