Forums GAMERGEN
[RESOLU] [agbx] Qu'est ce que ça veut dire ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] [agbx] Qu'est ce que ça veut dire ?
Bonjour à tous,
J'ai vérifier un backup avec AGBX, mais pour la première fois il m'affiche ce message : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... sskdoe.png
Qu'est ce que cela signifie ?
Mon jeu est stealth ?
Merci.
J'ai vérifier un backup avec AGBX, mais pour la première fois il m'affiche ce message : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... sskdoe.png
Qu'est ce que cela signifie ?
Mon jeu est stealth ?
Merci.
Dernière édition par jojojohn le 25 Jan 2013, 20:50, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
YANOX
Ancien
- Pays: France
Re: [agbx] Qu'est ce que ça veut dire ?
Bonjour,
Cela signifie que ton jeu ne fait pas partie de la base de données d'AGBX donc il t'avertit qu'il ne peut certifié à 100% que l'iso est conforme à l'original.
Mais ce n'est pas un message d'erreur, normalement ton jeu est tout de même stealth, tant qu'il n'y a pas de rouge c'est bon.
Cela signifie que ton jeu ne fait pas partie de la base de données d'AGBX donc il t'avertit qu'il ne peut certifié à 100% que l'iso est conforme à l'original.
Mais ce n'est pas un message d'erreur, normalement ton jeu est tout de même stealth, tant qu'il n'y a pas de rouge c'est bon.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
Re: [agbx] Qu'est ce que ça veut dire ?
Ah d'accord merci beaucoup mamoul.
[RESOLU]
[RESOLU]
-
YANOX