Forums GAMERGEN
que choisir comme flash xbox ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
que choisir comme flash xbox ?
bonjours
en fait je vais bientot m'acheter une xbox 360, je voudrais flasher le lecteur, voir si possible lire les jeux sur disque dur
mais j'ai peur en achetant une slim qu'elle ne puisse etre flashée et par contre j'ai peur avec une FAT d'attraper le RROD
que me conseillez vous?
j'ai vu des annonces sur leboncoin de consoles deja flashées mais seulement des FAT donc j'ai un petit peu peur
merci d'avance
EDIT de la modération :
en fait je vais bientot m'acheter une xbox 360, je voudrais flasher le lecteur, voir si possible lire les jeux sur disque dur
mais j'ai peur en achetant une slim qu'elle ne puisse etre flashée et par contre j'ai peur avec une FAT d'attraper le RROD
que me conseillez vous?
j'ai vu des annonces sur leboncoin de consoles deja flashées mais seulement des FAT donc j'ai un petit peu peur
merci d'avance
EDIT de la modération :
_Comment poster
Le titre du message : si vous cherchez solution à votre problème, "à l'aide" ou "qu'en pensez-vous" ne renseignent pas sur le contenu de votre message. Quand on lit le forum, on voit uniquement les titres des messages. Si votre titre n'évoque rien, il est moins attirant et donc moins intéressant.
Il est conseillé de mettre le titre après avoir terminé la rédaction du message, car le titre doit résumer ce que vous avez à dire, donc il est plus simple de le créer à la fin en vous relisant.
Dernière édition par mama444 le 05 Mai 2013, 23:26, édité 2 fois.
- yanis7272 Gamer Débutant
- Prénom: yanis
- Pays: France
Re: debutant sur 360 aidez moi
Bonjour,
Concernant les différents hacks, le flash ne permet que de lire des backups. Pour lire les jeux depuis un HDD, il te faudra un émulateur ou le RGH. Le RGH est compatible avec toutes les consoles. Je te conseille de lire ce tuto :
http://www.xboxgen.fr/forums/comment-bien-choisir-son-hack-t34840.html
Et pour avoir moins de risques d'"attraper" le RROD, évite les XBOX360 1ière génération.
Concernant les différents hacks, le flash ne permet que de lire des backups. Pour lire les jeux depuis un HDD, il te faudra un émulateur ou le RGH. Le RGH est compatible avec toutes les consoles. Je te conseille de lire ce tuto :
http://www.xboxgen.fr/forums/comment-bien-choisir-son-hack-t34840.html
Et pour avoir moins de risques d'"attraper" le RROD, évite les XBOX360 1ière génération.
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
Salut,
Moi a ta place ce que je ferrai, c'est j'acheterai une FAT chez Micromania, Dock Game, ou Game (si il t'en reste un...), je prendrais en plus la garantit de 2 ans qui coute si ma mémoire est bonne une trentaine d'euros, comme sa t'es tranquil pendants 2 ans et 3 mois, tu demandes a un Tech du site qui te flash ta console en vérifiant bien qu'il te concerve la garantit (qu'il te flingue pas le sceau de garantit de la console), comme sa ni vu ni connu tu peux jouer a tes backups jusqu'au jour ou elle crève ou la tu la ramène a ton point de vente et il te redonne une SLIM neuve ... fonction de la console que tu auras acheter tu auras soit une 4Go soit une 250Go ... a toi de voir
Cdlt
Moi a ta place ce que je ferrai, c'est j'acheterai une FAT chez Micromania, Dock Game, ou Game (si il t'en reste un...), je prendrais en plus la garantit de 2 ans qui coute si ma mémoire est bonne une trentaine d'euros, comme sa t'es tranquil pendants 2 ans et 3 mois, tu demandes a un Tech du site qui te flash ta console en vérifiant bien qu'il te concerve la garantit (qu'il te flingue pas le sceau de garantit de la console), comme sa ni vu ni connu tu peux jouer a tes backups jusqu'au jour ou elle crève ou la tu la ramène a ton point de vente et il te redonne une SLIM neuve ... fonction de la console que tu auras acheter tu auras soit une 4Go soit une 250Go ... a toi de voir
Cdlt
-
URSS-Marshall
Gamer du Dimanche
merci j'ai lu le tuto et je voulais savoir si il y avait des risques de ban si je ne fais qu'aller sur le LIVE silver pour parler sur les groupes d'amis et pour les succes
sinon le RGH me semble le meilleur afin d'avoir les jeux arcade et les jeux xbox originals
par contre niveau soudure je n'y connais rien donc ce serais compliqué
et pour le flash du lecteur j'habite a la frontiere espagnole donc les DVD sont pas bien chers
par contre il est dit qu'il est dangereux de mettre les jeux a jour, mais je ne suis pas obligé de faire les mises a jour?
pourais je aller sur le LIVE si j'utilise un jeu officiel?
et l'emulateur du lecteur peut couter 125€ ce qui est au dessus de mes moyens (j'ai 300€ en tout console comprise)
sinon le RGH me semble le meilleur afin d'avoir les jeux arcade et les jeux xbox originals
par contre niveau soudure je n'y connais rien donc ce serais compliqué
et pour le flash du lecteur j'habite a la frontiere espagnole donc les DVD sont pas bien chers
par contre il est dit qu'il est dangereux de mettre les jeux a jour, mais je ne suis pas obligé de faire les mises a jour?
pourais je aller sur le LIVE si j'utilise un jeu officiel?
et l'emulateur du lecteur peut couter 125€ ce qui est au dessus de mes moyens (j'ai 300€ en tout console comprise)
Alors dans ce cas pourquoi ne pas prendre une console déjà modifiée avec un xkey ou le RGH installé par un tech ? Ce genre de console se négocie entre 150 et 250€ selon le type de hack installé et sont généralement quasi neuves, tu peux faire un tour ici pour te donner une petite idée : les-achats-ventes-echanges-entre-membres-f6.htmlyanis7272 Wrote:et l'emulateur du lecteur peut couter 125€ ce qui est au dessus de mes moyens (j'ai 300€ en tout console comprise)
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
le truc c'est qu'il m'est impossible de payer par internet car je n'ai que 16ans
et sur leboncoin la seule annonce de console flashée que j'avais vu était une fat et n'est plus la (peut etre vendue)
et sur leboncoin la seule annonce de console flashée que j'avais vu était une fat et n'est plus la (peut etre vendue)
Re: Titre non explicite, à modifier par l'auteur du sujet
Si tu a que 16 ans, alors demande a tes parents ^^
car via internet sa sera par paypal ou virement
car via internet sa sera par paypal ou virement
-
Modbox
Ancien
7 messages