Forums GAMERGEN
Que faire d'une Xenon de 2005 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Que faire d'une Xenon de 2005 ?
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une Xbox Xénon de 2005, mais celle-ci est en firmwire, 13599 ou 14XXX, je ne sais plus exactement, donc pas de Jtag possible.
J'ai lu ici et là que glitcher un Xénon était assez fastidieux et que le freeboot était impossible, cependant tous les liens que j'ai visités dataient un peu et je voulais savoir si les technologies avaient évolué concernant l'installation du Rgh sur Xénon.
Merci beaucoup !
J'ai lu ici et là que glitcher un Xénon était assez fastidieux et que le freeboot était impossible, cependant tous les liens que j'ai visités dataient un peu et je voulais savoir si les technologies avaient évolué concernant l'installation du Rgh sur Xénon.
Merci beaucoup !
-
Nyco213 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Que faire d'une Xenon de 2005 ?
Non le rgh n'est toujours pas possible sur une Xenon et je doute qu'il le soit un jour. De plus, c'est un déjà un petit miracle si la console fonctionne toujours.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
tu peux mettre un xkey dessus
-
Gz_ Gamer Argent
tu as un collector en ta possession
-
tribale76 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Merci pour vos réponses c'est bien ce que je pensais, elle va servir de déco alors
en espérant lui trouver une utilité prochainement !

-
Nyco213 Gamer Débutant
apparament tu as pas lu mon message lol
-
Gz_ Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1