Forums GAMERGEN

Que faire flasher ou emuler?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que faire flasher ou emuler?

Message non lupar subariste_1 » 07 Oct 2012, 13:10

bonjour j'ai une xbox 360 slim avec un lecteur liteon 0225 avec un firmware de 1175 cet un dg16d5s que serais le plus simple flasher le lecteur ou utiliser un emulateur sachant que j ai une preference en hdd externe quand meme j aurais aimer savoir si c'est fesable si oui comment quesqu il me faut et comment fait on

cordialement

merci d'avance pour vos reponses
PS: J'espere etre au bon endroit
subariste_1 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Que faire flasher ou emuler?

Message non lupar mamoul » 07 Oct 2012, 13:20

Bonjour, pas besoin d'ouvrir deux fois le même sujet à deux endroits différents.

Pour commencer tu as un lecteur 1175 si j'ai bien compris (donc pas de 0225), ce lecteur n'est pas encore flashable mais cela ne vas pas tarder (voir la dernière news : http://www.xboxgen.fr/hack-lite-on-1175 ... 24255.html).

Cependant pour flasher ce lecteur, il sera nécessaire de remplacer le PCB (qui coûtera certainement aux alentours de 50-60€).

Le'utilisation d'un xkey est déjà possible sur le lecteur mais nécessite de passer par le glitch pour récupérer la clef CPU, donc vaut mieux attendre la méthode de dump du lecteur qui sortira en même temps que le LT3.

Ce n'est que mon avis mais je serais toi je choisirais le xkey quand le dump du 1175 sera dispo, ça sera à peine plus cher pour l'installation et en contrepartie tu n'auras pas de problème de gravure ou pour mettre à jour ta console (avec un xkey suffit de démarrer la console avec le bouton eject, avec un PCB de remplacement il faut souvent remettre le PCB d'origine pour mettre à jour sa console).
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage