Forums GAMERGEN
Que faire sans sortie hdmi sur sa console?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Que faire sans sortie hdmi sur sa console?
Les 2 seules qui j'ai à côté sont audi out et audio in comme sur le shéma
J'ai essayé de les mettre, les 2 fiches (rouge et blanche) qui sont sur le cordon vga dans audio out mais je n'ai pas plus de son
J'ai essayé de les mettre, les 2 fiches (rouge et blanche) qui sont sur le cordon vga dans audio out mais je n'ai pas plus de son
-
richard.ric8 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Quelqu'un a une autre idée pour le son?
-
richard.ric8 Gamer du Dimanche
Essaye, de mettre dans audio in, tes RCA rouge et blanc, pour faire entrée le son .
Je me rappel bien avoir eu de la HD sur un veille écran plat sans HDMI, ni HDMI sur la console, avec le cable VGA, après tu dois faire rentrée ton son par le biais des RCA.
Audio in = Entrée du son sur ta TV
Audio out = Sortie son TV vers plate forme home ciné ou autres ...
Je me rappel bien avoir eu de la HD sur un veille écran plat sans HDMI, ni HDMI sur la console, avec le cable VGA, après tu dois faire rentrée ton son par le biais des RCA.
Audio in = Entrée du son sur ta TV
Audio out = Sortie son TV vers plate forme home ciné ou autres ...
Vers l'infini, et au delà...
-
buzz57 Gamer Averti
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2