Forums GAMERGEN
[RESOLU]que faut t'il acheter pour flash simplement ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]que faut t'il acheter pour flash simplement ?
bonjour je suis perdu entre tout les produit proposer dans les tuto
les descriptions ne sont pas très précises tellement il y a de choix ck3 ck3 pro ck3i x360usbpro probe 3 maximus lizard .... en mode autonome ou non ... etc
je cherche a flasher des lecteurs lite on 74850c principalement j'ai 5 console a flash et il serait plus économique pour nous d'acheter les matériaux qu'importe le prix pourvut qu'on soit tranquille après pour effectuer les mis a jours qui suivront
je souhaiterais flasher depuis mon pc par usb et sans console reliée
que tout se face sur le pc
j’espère que vous me guiderez dans mes choix le plus simple serait le mieux qu'importe le prix
merci
les descriptions ne sont pas très précises tellement il y a de choix ck3 ck3 pro ck3i x360usbpro probe 3 maximus lizard .... en mode autonome ou non ... etc
je cherche a flasher des lecteurs lite on 74850c principalement j'ai 5 console a flash et il serait plus économique pour nous d'acheter les matériaux qu'importe le prix pourvut qu'on soit tranquille après pour effectuer les mis a jours qui suivront
je souhaiterais flasher depuis mon pc par usb et sans console reliée
que tout se face sur le pc
j’espère que vous me guiderez dans mes choix le plus simple serait le mieux qu'importe le prix
merci
Dernière édition par pakman07 le 09 Oct 2011, 17:22, édité 1 fois.
-
mild92 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: que faut t'il acheter pour flash simplement
Salut
Tu peux regarder sur ce http://www.xboxgen.fr/forums/ou-trouver-les-outils-de-flash-t16879.html
Moi je te conseil un ck3 lite, un usbpro, et un probe 3.
Tu seras tranquille, et avec cela tu peut flasher ton 74850, ainsi que tous les lite on de la phat,
Bon courage !
Tu peux regarder sur ce http://www.xboxgen.fr/forums/ou-trouver-les-outils-de-flash-t16879.html
Moi je te conseil un ck3 lite, un usbpro, et un probe 3.
Tu seras tranquille, et avec cela tu peut flasher ton 74850, ainsi que tous les lite on de la phat,
Bon courage !
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
après avoir consulter le lien je trouve que tout est claire et simple finalement
merci de m'avoir aider je vais essayer de me fournir le matériel a présent
je vais prendre ta formule merci pour l'aide
merci de m'avoir aider je vais essayer de me fournir le matériel a présent
je vais prendre ta formule merci pour l'aide
-
mild92 Gamer du Dimanche
Je dirais pareil que freeman mais en prenant le ck3i qui coute le même prix et qui vient juste de sortir.
A toi de voir.
Si tu n'as plus de question passe ton sujet en résolu en ajoutant [RESOLU] devant le titre.
A toi de voir.
Si tu n'as plus de question passe ton sujet en résolu en ajoutant [RESOLU] devant le titre.
-
xender_1
salut
tres bon conseil de leurs part
bon courage
tres bon conseil de leurs part
bon courage
-
Modbox Ancien
Re: [RESOLU]que faut t'il acheter pour flash simplement ?
lut
Si tu as réglé ton probleme, vas sur "Editer", en haut a droite de ton sujet et met [RESOLU] devant ton titre
@+
Si tu as réglé ton probleme, vas sur "Editer", en haut a droite de ton sujet et met [RESOLU] devant ton titre
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
6 messages
• Page 1 sur 1