Forums GAMERGEN

Quel est mon flash ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel est mon flash ?

Message non lupar SamJazz » 23 Avr 2011, 17:19

je viens de m'acheter une xBox 360 Arcade d'occasion de chez un pote enfin la n'est pas la question :p

d'apres ce que j'ai vu sur le site et d'apres ce que j'ai compris j'ai une 360 Jasper avec un lecteur LITE-ON (d'apres les couleurs "jaunes" et le slide du lecteur), mon kernel est mise a jour apparemment "12625"

maintenant ma question est plus ou moins compliqué : comment connaitre la version de mon flash, car je ne sais pas quand le mec l'a flashé et j'aimerai savoir comment découvrir ça et si je peux lui installer le dernier flash même si elle est déja flashé

je viens de jouer a Medal Of Honnor en ligne (avec un CD gravé lol) et apparemment je n'ai pas été banni du xBox live ...

et une autre question ... par rapport a abgx360 comment je fais pour vérifier des jeux qui sont déja sur CD (gravé) ?

MERCI LES AMIS ^^
SamJazz Gamer Débutant
Pays: France

Re: quel est mon flash ?

Message non lupar Anon960 » 23 Avr 2011, 17:25

Essaie de lancer, une copie de l'un de ses 6 jeux :

• Assassin's Creed Brotherhood
  • Call of Duty : Black Ops
  • Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Fable III
  • Halo Reach
  • Need for speed : Hot Pursuit

Si tu n'y arrives pas, c'est que tu as soit le 1.6, soit le LT.

Mais si lances l'un de ses jeux sans le LT+, tu es marqué pour le ban.

Re: Quel est mon flash ?

Message non lupar Arsenick27 » 23 Avr 2011, 18:19

salut

tu fais un dump de ton firmware et tu le sauras

++
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Message non lupar SamJazz » 23 Avr 2011, 20:49

je vais paraître peut être un vrai noob mais qu'est ce qu'un dump ?
SamJazz Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 23 Avr 2011, 21:28

Dump : Extraire. En gros, c'est le terme "gentil" pour dire "ripper", dans le sens où "dump" signifie généralement faire une sauvegarde de données, tandis que "ripper" désigne du piratage. Lorsque vous dumpez un ISO, par exemple, cela signifie que vous copiez le jeu depuis un CD pour le sauvegarder dans un fichier. Lorsque vous dumpez le NAND de votre Xbox 360, cela signifie que vous faites une sauvegarde des données que votre Xbox 360 utilise pour démarrer.

DICO : Les termes underground et généraux de la XBOX360.

Retourner vers Entraide et dépannage