Forums GAMERGEN
quel fichier(s) pour flasher??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: quel fichier(s) pour flasher??
donc LTPlus-025v1.91!
merci
et pour savoir le dossier ssv2 c'est pour patcher les jeux et stock firmawre c'est les firmware d'origine???
merci
et pour savoir le dossier ssv2 c'est pour patcher les jeux et stock firmawre c'est les firmware d'origine???
-
vincejog Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
-
Yep c'est tout à fait normal. Le firmware LT+ 1.9 est "vierge". Donc il n y a que des FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.. Maintenant, quand tu as chargé ta clé d'origine et le LT+1.9, clic sur "spoof source to target" et normalement, les 2 clés devraient correspondre.
-
Hypnose_1
je bloque encore par rapport au tuto .
là j'en suis à aprés litéon erase. j'ai cliqué sur oui 1 première fois et juste aprèse le second oui dès que les petits points défilent j'ai éteint et rallumé le lecteur et j'ai ça:

ce qui m'inquiète c'est que je n'ai rien sur les 2 dernières lignes . c'est normal?
là j'en suis à aprés litéon erase. j'ai cliqué sur oui 1 première fois et juste aprèse le second oui dès que les petits points défilent j'ai éteint et rallumé le lecteur et j'ai ça:

ce qui m'inquiète c'est que je n'ai rien sur les 2 dernières lignes . c'est normal?

-
Tu as bien débranché l'alim. du lecteur et non pas l'alim. console ?
Sinon verifie que ton firmware est bien chargé dans firmware tool 32 et refait un liteon erase.
Tu réponds oui deux fois, tu débranche/rebranche rapidement.
Sinon verifie que ton firmware est bien chargé dans firmware tool 32 et refait un liteon erase.
-
xender_1
-
-
xender645 Wrote:Tu as bien débranché l'alim. du lecteur et non pas l'alim. console ?
Euh, c'est pareil en fait!
D'ailleur, il vaut mieux couper l'alim avec la console, parce que débranché/rebranché direct le lecteur, c'est trés moyen quoi.....A fairecomme ça, un jour tu va créer un court jus et bisous le lecteur!!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Le problème c'est que toutes la propriétés de ton lecteur n'ont pas l'air d'être reconnu puisqu'au moment du write le statut change.
Essai ça :
1- Tu fait un liteon erase, tu obtient le premier message.
2- Tu clic sur "oui" et ensuite tu alimente le lecteur.
3- Un deuxième message apparaît, et clic sur "oui".
4- Ensuite coupe l'alim de ton lecteur et recommence cette étape.
5- Normalement, tu devrais avoir ça : http://www.casimages.com/img.php?i=1108 ... 796460.jpg
6- Clic sur Outro / ATA reset
7- Et clic sur Device ID
8- Et normalement, toutes les propriétés seront reconnues.
Et tu clic sur Write.
Essai ça :
1- Tu fait un liteon erase, tu obtient le premier message.
2- Tu clic sur "oui" et ensuite tu alimente le lecteur.
3- Un deuxième message apparaît, et clic sur "oui".
4- Ensuite coupe l'alim de ton lecteur et recommence cette étape.
5- Normalement, tu devrais avoir ça : http://www.casimages.com/img.php?i=1108 ... 796460.jpg
6- Clic sur Outro / ATA reset
7- Et clic sur Device ID
8- Et normalement, toutes les propriétés seront reconnues.
Et tu clic sur Write.
-
Hypnose_1
avant le 1:
je commence lecteur éteint??
je commence lecteur éteint??
-