Forums GAMERGEN
[RESOLU]Quel firmware choisir
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU]Quel firmware choisir
Bonjour à tous,
Je possède un Lecteur Liteone 74850C Qui avait été flaché avec "LiteOn_iXtreme-THX_v1.6.REPACK"
J'ai tout mes fichiers d'origine, mais je viens de refaire le dump du lecteur (même numéro de clef, c'est déjà pas mal).
Par contre j'en suis à création du firmware mais je ne trouve pas comment savoir qu'elle fichier je prend, il y en a tellement dans le fichier récupéré sur ce site. "firmware-ixtreme-1-91_1312649158.rar"
Comment savoir si c'est bien les derniers firmware?
Comment savoir quelle firmware prendre pour faire le mon nouveau firmware?
Sachant que cette console n'est pas connecté sur le net.
J'ai une autre console pour sa avec mes originaux
Merci
Je possède un Lecteur Liteone 74850C Qui avait été flaché avec "LiteOn_iXtreme-THX_v1.6.REPACK"
J'ai tout mes fichiers d'origine, mais je viens de refaire le dump du lecteur (même numéro de clef, c'est déjà pas mal).
Par contre j'en suis à création du firmware mais je ne trouve pas comment savoir qu'elle fichier je prend, il y en a tellement dans le fichier récupéré sur ce site. "firmware-ixtreme-1-91_1312649158.rar"
Comment savoir si c'est bien les derniers firmware?
Comment savoir quelle firmware prendre pour faire le mon nouveau firmware?
Sachant que cette console n'est pas connecté sur le net.
J'ai une autre console pour sa avec mes originaux
Merci
Dernière édition par yropi le 20 Sep 2011, 21:43, édité 1 fois.
-
megamario Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Quel firmware choisir
salut
oui, c est bien le LTPlus-0251v1.91
Ensuite, il faudra que tu mettes a jour ton kernel en 13599 par clé USB.
@+
oui, c est bien le LTPlus-0251v1.91
Ensuite, il faudra que tu mettes a jour ton kernel en 13599 par clé USB.
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
il faut mettre le dernier des firmware LTPlus-1.91 pout la marque et le model du lecteur
-
Modbox Ancien
J'ai réussi mais je ne trouvais pas le model, en faite lorsque l'on ouvre un firmware cela indique pour qu'elle model de lecteur il est destiner et il y en avais qu'un qui était identique au mien. Mais le nom de fichier n'est quand même pas explicite.
Autre petite question hors sujet, faut t'il que je mette à jour le dernier dashboard, certain parle de 13599 mais je ne trouve pas en quelle version je suis. la seul info que j'ai trouvé c'est un truc du genre 2.0.12xxx.x
Autre petite question hors sujet, faut t'il que je mette à jour le dernier dashboard, certain parle de 13599 mais je ne trouve pas en quelle version je suis. la seul info que j'ai trouvé c'est un truc du genre 2.0.12xxx.x
-
Bah c'est justement ça, c'est les 5 chiffres après le 2.0.
2.0 12625 ?
2.0 12625 ?
-
Anon960
Oui c'est bien ça tu es donc en 12... .
Si tu ne vas pas sur le net la 13599 n'est pas utile mais vu que pour jouer au dernier jeux comme deus ex et autres il faut minimum la 13146, je te conseilles de la faire pour être tranquille.
Si tu ne vas pas sur le net la 13599 n'est pas utile mais vu que pour jouer au dernier jeux comme deus ex et autres il faut minimum la 13146, je te conseilles de la faire pour être tranquille.
-
xender_1
J'ai vu que la mise à jour réinstallait le firmware d'origine du lecteur, si j'ai bien compris c'est uniquement si l'on a un firmware avant le LT+ 1.9.
Vu que j'avais un vieux firmware, j'était juste embêter avec le wave que je repassait en Wave3. Mais qu'en est-il avec les AP2.5 et 2.6 maintenant. Ont il une influence avec mes anciens disques, j'en ai pas des masses mais bon, faut 'il que je les graves de nouveau?
J'ai vu que le 360GamesPatcher permet de patcher pour le AP2.5, est-ce indispensable de le faire?
Sachant que effectivement la console ne va jamais sur le net. J'en ai une autre pour tous mes originaux
Vu que j'avais un vieux firmware, j'était juste embêter avec le wave que je repassait en Wave3. Mais qu'en est-il avec les AP2.5 et 2.6 maintenant. Ont il une influence avec mes anciens disques, j'en ai pas des masses mais bon, faut 'il que je les graves de nouveau?
J'ai vu que le 360GamesPatcher permet de patcher pour le AP2.5, est-ce indispensable de le faire?
Sachant que effectivement la console ne va jamais sur le net. J'en ai une autre pour tous mes originaux
-
Merci en tout cas pour ces conseils
-
Oui c'est bien ça, les dernières maj reflash en ofw fat sauf si tu es en 1.9 minimum.
Pour les patch des jeux, oui les ap2.5 doivent être patché avec 360gp suivant la maj que tu as faites, puis regravé.
Pour les patch des jeux, oui les ap2.5 doivent être patché avec 360gp suivant la maj que tu as faites, puis regravé.
-
xender_1
Tu dois repatcher (et regraver) tes jeux AP2.5/2.6 avec Games patcher et oui c'est indispensable.
Et les nouveaux jeux nécessitent au moins le kernel 13146 et les prochains demanderont le 13599 si tu as le LT+ 1.9 tout est ok.
Et les nouveaux jeux nécessitent au moins le kernel 13146 et les prochains demanderont le 13599 si tu as le LT+ 1.9 tout est ok.
-
Anon960
Merci, beaucoup, bonne continuation
-
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2