Forums GAMERGEN
Quel firmware choisir
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Quel firmware choisir
Bonjour,
Je vais essayer d'étre clair.
D'origine ma console avait un lite-on. La personne qui me la flashé à l'époque me l'a changé par un ms28 et ne pas donné l'OFW.
Aujourd'hui je veux remetre un lite-on (neuf car je n'ai plus celui d'origine) pour pouvoir lire les xgd3 car cela ne fonctionne pas avec le ms28.
Vaut-il mieux que je je flash le lite-on avec le firware dumpé du ms28 ( ixt 1.6 ) ou alors prendre un firmware stock pour lite-on en lui injectant la clé?
D'avance merci de vos conseils
Je vais essayer d'étre clair.
D'origine ma console avait un lite-on. La personne qui me la flashé à l'époque me l'a changé par un ms28 et ne pas donné l'OFW.
Aujourd'hui je veux remetre un lite-on (neuf car je n'ai plus celui d'origine) pour pouvoir lire les xgd3 car cela ne fonctionne pas avec le ms28.
Vaut-il mieux que je je flash le lite-on avec le firware dumpé du ms28 ( ixt 1.6 ) ou alors prendre un firmware stock pour lite-on en lui injectant la clé?
D'avance merci de vos conseils
-
otic Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Quel firmware choisir
Tu récupère la clé de ton lecteur ms28
Puis après tu récupère le firmware d'origine de ton lite-on tu flash tu fait les mises a jours puis tu flash avec le LT+3.0 .
J’espère que tu a le matos pour flasher ton lite-on ?
Et regarde ici aussi pour tout savoir sur le lt+3.0
Puis après tu récupère le firmware d'origine de ton lite-on tu flash tu fait les mises a jours puis tu flash avec le LT+3.0 .
J’espère que tu a le matos pour flasher ton lite-on ?
Et regarde ici aussi pour tout savoir sur le lt+3.0
-
kalh Gamer Averti
Pour le matos c'est bon: x360usb, ck3 et j'ai commadé le probe 3 en même temps que le lite-on.
La clé je l'ai déja
Par contre, la suite j'ai pas tout compris.
Désolé
La clé je l'ai déja
Par contre, la suite j'ai pas tout compris.
Désolé
-
otic Gamer du Dimanche
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
otic Wrote:Par contre, la suite j'ai pas tout compris.
Quelle partie n'as-tu pas compris exactement ?
-
Anon960
5 messages
• Page 1 sur 1