Forums GAMERGEN
Quel flash prendre ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Quel flash prendre ?
Salut la communauté, je viens aujourd'hui vous poser une petite question, je voudrais sa voir quel firmware choisir pour ma xbox 360 fat équiper d'un lecteur liteon 02510 il me semble(je crois que c'est a cause du reflash d'une MAJ) pour être clair, je voudrais savoir lequel prendre pour pouvoir jouer a mes jeux sans jouer au xbox live, seulement les jeux sur dvd double couche, j'ai vus sur internet que le firmware
"IXtreme 1.6 no stealth" Marché avec tous les jeux, récents comme ancien, sauf que le sujet daté un peu, est il toujours viable ? dois-je en prendre un autre ? lequel si oui ? et aussi dernière question est ce que je dois mettre à jour ma xbox sur la denière version (elle a été connecté à internet donc le live a mis a jour quelque chose je ne sais pas si c'est le système ou le live indépendamment)
Voilà je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de me répondre, en vous souhaitant une bonne soirée !
"IXtreme 1.6 no stealth" Marché avec tous les jeux, récents comme ancien, sauf que le sujet daté un peu, est il toujours viable ? dois-je en prendre un autre ? lequel si oui ? et aussi dernière question est ce que je dois mettre à jour ma xbox sur la denière version (elle a été connecté à internet donc le live a mis a jour quelque chose je ne sais pas si c'est le système ou le live indépendamment)
Voilà je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de me répondre, en vous souhaitant une bonne soirée !

-
ALEX0071996 Gamer du Dimanche
- Prénom: ALEXANDRE
- Pays: France
Re: Quel flash prendre ?
Bonjour, oubli ton firmware totalement dépassé.
Prends le LT3 pour liteon fat.
Prends le LT3 pour liteon fat.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
merci de votre réponse rapide, comment sa marche pour les mises à jours ? je dois les faire ne pas les faire enfin je sais pas trop ^^ et cette console étaient auparavant flashé, je ne sais pas en quel firmware, est ce que vous seriez capable de me dire si les jeux qui passé sur celui-ci seront compatible ?
-
salut sûrement qu'il passeront si ils sont ancien et pas avec ap25
maintenant quand tu reflasher à ton lecteur il faudra parcher tes jeux pour qu'il marche
et il faut du matériel pour flasher une xbox
maintenant quand tu reflasher à ton lecteur il faudra parcher tes jeux pour qu'il marche
et il faut du matériel pour flasher une xbox
-
coincoin2010 Gamer Maitre
salut
oui, prend le LT 3.0 pour Liteon, LTPlus-0251-v3.0.bin
Tous tes jeux passeront si tu les passent sous Abgx
@+
oui, prend le LT 3.0 pour Liteon, LTPlus-0251-v3.0.bin
Tous tes jeux passeront si tu les passent sous Abgx
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Donc pas besoin de les regraver j’espère ?
EDIT: si je fais une probe maison sa marche ? psk je suis pas sur de récupéré le ck3i de mon pote :p psk il parait que sa marche pas toujours enfin j'ai pas bien compris
EDIT: si je fais une probe maison sa marche ? psk je suis pas sur de récupéré le ck3i de mon pote :p psk il parait que sa marche pas toujours enfin j'ai pas bien compris
-
oui tu peu faire toi meme ton probe 3 ^^
-
Modbox Ancien
re
si tu avais des jeux XGD3 et que tu etais en LT 2.0, ca passait.
Si maintenant tu es en LT 3.0, tes jeux XGD3 ne passeront plus.
Il faudra que tu repasses l iso sous Abgx 1.06 et le patcher pour la topologie (AP 2.5) et impérativement les re-graver.
Pas d autres choix si tu veux etre a la "norme".
En plus, il faudra que tu prennes du Verbatim de préférence et un graveur "Spécial"
@+
si tu avais des jeux XGD3 et que tu etais en LT 2.0, ca passait.
Si maintenant tu es en LT 3.0, tes jeux XGD3 ne passeront plus.
Il faudra que tu repasses l iso sous Abgx 1.06 et le patcher pour la topologie (AP 2.5) et impérativement les re-graver.
Pas d autres choix si tu veux etre a la "norme".
En plus, il faudra que tu prennes du Verbatim de préférence et un graveur "Spécial"
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Meri de ta réponse, il y a moyen de savoir si ils passeront avant le flash ? et si il ne passe pas sosu quel firmware je dois flasher ma xbox pour qu'il passe ? J'ai plus de 30 jeux comme sa, pas envie de TOUT regraver (et au passage si vous avez un site avec les DVD pas cher.
-
Pour moi je ne suis pas sur que tu auras à regraver tes jeux car avec un firmware 1.6, je ne pense que tu ais des XGD3 dans ta collection et pour les jeux XGD2 avec AP2.5 il y'en a que 6 :
Pour acheter des dvd : http://www.amazon.fr/Verbatim-43667-Pri ... 372&sr=8-2
http://www.amazon.fr/Verbatim-43666-Scr ... 372&sr=8-1
- Assassin's Creed : Brotherhood
- Need for Speed : Hot Pursuit
- Fable III
- Halo Reach
- Modern Warfare 2
- Black Ops
Pour acheter des dvd : http://www.amazon.fr/Verbatim-43667-Pri ... 372&sr=8-2
http://www.amazon.fr/Verbatim-43666-Scr ... 372&sr=8-1
mamoul
-