Forums GAMERGEN
Quel glitch choisir ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Quel glitch choisir ?
merci beaucoup.
-
pacover
Gamer Averti
- Prénom: mickael
- Pays: France
De rien. Passe ton sujet en résolu quand tu n'auras plus de questions.
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
Re: [RESOLU] Quel glitch choisir ?
Merci a tous pour votre aide.
-
pacover
Gamer Averti
Bonsoir,
En relisant minutieusement les différent tuto quelques questions mon traversé l’esprit.
Donc voila:
- Dans un premier temps, je doit souder ma carte glitch360spi sur ma trinity, mais par la suite, je doit juste brancher mon coolrunner au glitch360spi et le programmer en suivant le tuto de ce dernier, mais faut il que la console soit brancher, sous tension ou autre ?
- une fois mon coolrunner programmer pour ma carte mère, je doit faire quoi exactement, souder le coolrunner sur ma carte mère et me lancer dans le tuto du ERGH ou y a t il d'autre chose a faire avant ?
- une fois le tuto du ERGH fait que faut il que je fasse pour lire des jeux présent sur mon DD, faut il installer une nouvelle dashboard ?
Merci pour toute vos réponse.
En relisant minutieusement les différent tuto quelques questions mon traversé l’esprit.
Donc voila:
- Dans un premier temps, je doit souder ma carte glitch360spi sur ma trinity, mais par la suite, je doit juste brancher mon coolrunner au glitch360spi et le programmer en suivant le tuto de ce dernier, mais faut il que la console soit brancher, sous tension ou autre ?
- une fois mon coolrunner programmer pour ma carte mère, je doit faire quoi exactement, souder le coolrunner sur ma carte mère et me lancer dans le tuto du ERGH ou y a t il d'autre chose a faire avant ?
- une fois le tuto du ERGH fait que faut il que je fasse pour lire des jeux présent sur mon DD, faut il installer une nouvelle dashboard ?
Merci pour toute vos réponse.
-
pacover
Gamer Averti
Quelqu'un aurait il une réponse pour moi ?
-
pacover
Gamer Averti
Le mieux est que tu programme ta coolRunner en premier ensuite tu soude ton SPI et ta coolRunner à la console. tu branche l'alimentation de ta console et le cable usb au glitch360spi et ensuite tu lance eRGH il te fera tout automatiquement.
Ensuite il faudra que tu installer FSD et DashLaunch 3.07
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95
Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
Une fois le SPI est le Coolrunner souder, faut il que le coolrunner soit connecter au SPI comme pour la programmation pour lancer eRGH ou faut il juste les souder connecter le SPÏ par usb et lancer eRGH ?
-
pacover
Gamer Averti
Juste que le SPI et la CoolRunner sois souder mais pas l'un à l'autre
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95
Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
Je ne trouve pas ou souder ma coolrunner sur ma carte mere trinity de ma xbox slim.
quelqu'un pourrait m'aider.
quelqu'un pourrait m'aider.
-
pacover
Gamer Averti
-
Modbox
Ancien
merci
Pour la programmation de ma coolrunner, il y a un interrupteur ou il y a NOR ou PGR que faut il mettre ?
Pour la programmation de ma coolrunner, il y a un interrupteur ou il y a NOR ou PGR que faut il mettre ?
-
pacover
Gamer Averti
pour la programmation tu met sur Prog et apres tu la met sur Nor
-
Modbox
Ancien