Forums GAMERGEN
[RESOLU] Quel graveur Liteon iHas choisir?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Quel graveur Liteon iHas choisir?
Salut à tous,
Alors voila, j'aimerais m'acheter un graveur Liteon iHas pour les jeux en XGD3 et j'ai vu que 5 ou 6 graveur étaient compatibles pour le flashage. Alors lequel choisir? Y a t-il un graveur plus optimisé que d'autres ou tous ces modèles se valent? Avez-vous à conseil à me prodiguer?
Merci d'avance
Alors voila, j'aimerais m'acheter un graveur Liteon iHas pour les jeux en XGD3 et j'ai vu que 5 ou 6 graveur étaient compatibles pour le flashage. Alors lequel choisir? Y a t-il un graveur plus optimisé que d'autres ou tous ces modèles se valent? Avez-vous à conseil à me prodiguer?
Merci d'avance

Dernière édition par makayel le 28 Aoû 2012, 18:27, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
teamgs2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Eric
- Pays: France
Re: Quel graveur Liteon iHas choisir?
bonjour,tout les ihas compatible se valent un 124b suffira amplement 

-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
Merci pour la réponse fconvenant33.
J'aurais juste une autre question : j'ai cherché sur plusieurs sites le modèle ihas 124B mais les sites d'achat n'indiquent jamais la révision du graveur et certains acheteurs s'étaient plaints d'avoir reçu des 124C.
Alors j'aimerais savoir si vous connaissez un site fiable qui vends bien le modèle 124B et pas un autre s'il vous plaît.
Merci
J'aurais juste une autre question : j'ai cherché sur plusieurs sites le modèle ihas 124B mais les sites d'achat n'indiquent jamais la révision du graveur et certains acheteurs s'étaient plaints d'avoir reçu des 124C.
Alors j'aimerais savoir si vous connaissez un site fiable qui vends bien le modèle 124B et pas un autre s'il vous plaît.
Merci
-
des 124b tu n'en trouveras plus en stock, soit tu prends un clone d'une autre marque, soit tu prends un autre modèle, ex : http://www.discoazul.fr/liteon-dvd-rewr ... 10016.html
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
Finalement je vais me prendre celui la http://www.chipspain.com/fr/consoles-451/xbox-360-83/mods-et-backups-xbox-360-108/regrabadora-dvdrw-liteon-ihas524-t32b-sata-negro-7964.html.
Si je choisis l'option "Programación iXtreme Burner Max" je n'aurais plus rien à faire et je pourrais procéder directement à la gravure?
Si je choisis l'option "Programación iXtreme Burner Max" je n'aurais plus rien à faire et je pourrais procéder directement à la gravure?
-
En toute logique oui, visiblement il propose de le flasher en iextremeburnermax pour 5€ ce qui est très raisonnable.
mamoul
-
mamoul Ancien
salut
Si c est bon, passe ton sujet en RESOLU
merci
@+
Si c est bon, passe ton sujet en RESOLU
merci
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
bonjour
pourquoi tout le monde dis qu'il faut un ihas obligatoirement alors que je grave avec un sony les jeux xgd3 et ils passent correctement
pourquoi tout le monde dis qu'il faut un ihas obligatoirement alors que je grave avec un sony les jeux xgd3 et ils passent correctement
-
smoock Gamer du Dimanche
Oui, ils fonctionnent parce que tu les tronquent ... mais arrive tu à les installer sur le disque dur ?
Jouer avec des jeux tronquer et un pass certain pour le Ban également ...
Voila le pourquoi !
Jouer avec des jeux tronquer et un pass certain pour le Ban également ...
Voila le pourquoi !
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
oui je les tronque et je peux les installer sur le DD mais quand je joue par le DD il plante au bout de 3 min alors je joue par le CD c'est pas trop grave.
Pour le ban c'est pas grave non plus car je ne me connecte pas au live.
Donc dans mon cas, le ihas n'est pas nécessaire?
Avec ce ihas on peut jouer avec le jeu installé sur le DD? Parce que j'ai lu quelquepart qu'on pouvait pas non plus?
Pour le ban c'est pas grave non plus car je ne me connecte pas au live.
Donc dans mon cas, le ihas n'est pas nécessaire?
Avec ce ihas on peut jouer avec le jeu installé sur le DD? Parce que j'ai lu quelquepart qu'on pouvait pas non plus?
-
smoock Gamer du Dimanche
la plupart du temps dans ton cas, ça passera mais il y a certains jeux qui ne fonctionneront pas en tronqué ou alors planteront au milieu de la partie.
Si tu veux jouer sur le dd avec un jeu tronqué essai cette petit astuce qui fonctionne généralement :
Si tu veux jouer sur le dd avec un jeu tronqué essai cette petit astuce qui fonctionne généralement :
mamoul Wrote:- lance la lecture d'un MP3
- tout en laissant le mp3 tourné, lance ton jeu déjà installé sur le DD
- le jeu devrait démarré sans faire tourner le disque dans le lecteur, une fois dans le menu du jeu tu peux stopper la lecture mp3.
mamoul
-
mamoul Ancien
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2