Forums GAMERGEN
Quel hack pour sa console xbox360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Quel hack pour sa console xbox360
Bonjour,
Je cherche maintenant à hacker ma xbox360 élite. Je voudrais pouvoir jouer à des jeux et avoir des sauvegardes au fur et à mesure (normalement quoi)c'est à dire pas de backups!! Je souhaiterais pouvoir telecharger mes jeux sur internet et pouvoir mes lancer assez facilement sur la xbox.
Après des recherches qui ne m'ont pas forcément beaucoup renseigné (à chaque fois tout le monde n'est pas d'accord), je me tourne vers vous pour savoir quel hack effectuer sur ma console ?? (Si il en existe je cherche les plus simples à installer et les plus stables possibles pour la console)
Merci d'avance...
Je cherche maintenant à hacker ma xbox360 élite. Je voudrais pouvoir jouer à des jeux et avoir des sauvegardes au fur et à mesure (normalement quoi)c'est à dire pas de backups!! Je souhaiterais pouvoir telecharger mes jeux sur internet et pouvoir mes lancer assez facilement sur la xbox.
Après des recherches qui ne m'ont pas forcément beaucoup renseigné (à chaque fois tout le monde n'est pas d'accord), je me tourne vers vous pour savoir quel hack effectuer sur ma console ?? (Si il en existe je cherche les plus simples à installer et les plus stables possibles pour la console)
Merci d'avance...
- jakychane Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Quel hack pour sa console xbox360
Salut,
je te conseille donc le RGH ( Reset Glitch Hack ), tu pourras lancer tes jeux à partir d'un disque dur ou d'une clé USB.
Évite de parler de piratage ( ici : téléchargement de jeux ) à l'avenir.
je te conseille donc le RGH ( Reset Glitch Hack ), tu pourras lancer tes jeux à partir d'un disque dur ou d'une clé USB.
Évite de parler de piratage ( ici : téléchargement de jeux ) à l'avenir.
-
NaRsHiKjI
Gamer Argent
- Prénom: Reda
Salut
Si tu ne va pas sur le Live installe le glitch ^^
par contre si tu aime le Live, monte plutôt le Xkey ^^
après le Xkey reste plus cher au montage et a l'achat, que le Glitch
Si tu ne va pas sur le Live installe le glitch ^^
par contre si tu aime le Live, monte plutôt le Xkey ^^
après le Xkey reste plus cher au montage et a l'achat, que le Glitch
-
Modbox
Ancien
Cependant, il existe une alternative au Xbox Live -> Le Xlink Kai.
-
NaRsHiKjI
Gamer Argent
- Prénom: Reda
Même mieux maintenant -> LiNK! Après c'est à lui de voir mais je conseille fortement le RGH
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95
Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
5 messages
• Page 1 sur 1