Forums GAMERGEN
Quel hack utiliser? (résolu)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Quel hack utiliser?
Ah OK les 3 ans c'est seulement pour les RRoD.
Le risque de RRoD est toujours aussi présent sur des consoles neuves d'il y a deux ans?
Le risque de RRoD est toujours aussi présent sur des consoles neuves d'il y a deux ans?

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Plutôt pratique comme schéma! Donc c'est une Jasper.
Si j'ai un risque de RRoD je préfère attendre la fin de la garantie, si le risque est très léger je peux mettre la garantie de coté et souder sur ma mobo.
Alors bon sachant que les jeux sur X360 c'est en moyenne une à deux soirées de durée de vie je ne suis pas sûr que ma console va beaucoup chauffer.
Enfin bref j'attends vos réponses, merci!
Si j'ai un risque de RRoD je préfère attendre la fin de la garantie, si le risque est très léger je peux mettre la garantie de coté et souder sur ma mobo.
Alors bon sachant que les jeux sur X360 c'est en moyenne une à deux soirées de durée de vie je ne suis pas sûr que ma console va beaucoup chauffer.
Enfin bref j'attends vos réponses, merci!

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Les Jasper sont quasiment increvable niveau ROD, ou alors faut vraiment le vouloir.
-
Anon960
Si tu t'en fiches du live et tout et que les soudures et complication te dérange pas, sans hésitation choisi le glitch.
-
Anon960
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3