Forums GAMERGEN
Quel lecteur j'ai ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Quel lecteur j'ai ?
Bonjour.
J'ai un X360 elite de juillet 2009 et j'ai un lite-on. J'aimerais savoir quel lecteur lite-on ai-je le plus de chances d'avoir en prenant compte de la date de fabrication de la xbox...
Merci
J'ai un X360 elite de juillet 2009 et j'ai un lite-on. J'aimerais savoir quel lecteur lite-on ai-je le plus de chances d'avoir en prenant compte de la date de fabrication de la xbox...
Merci

-
LinkLeGeek Gamer Pro
- Prénom: Link
- Pays: France
Re: Quel lecteur j'ai ?
http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecteur-xbox-360-article-986-1.html Tout sera expliqué là dedans 

-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Je ne viens pas poster sur ce forum sans avoir lu ce tuto !!
Il n'explique rien de tout ce que je demande, alors si vous croyez que tout le monde ne cherche pas avant de poster et que il suffit de nous donner un lien...
Mais où va t-on ?!
Il n'explique rien de tout ce que je demande, alors si vous croyez que tout le monde ne cherche pas avant de poster et que il suffit de nous donner un lien...
Mais où va t-on ?!
-
LinkLeGeek Gamer Pro
- Prénom: Link
Wow, on se calme, il a du mal lire, puis on voit souvent des gens poster sans avoir lu les tuto.
Pour ta question, la seule façon est d'ouvrir ta console et de lire la version sur l'étiquette.
Moi la mienne était de décembre 2008 et j'avais un liteon 74850.
Toi je dirais que t'as des chance d'avoir un 83850, mais attends d'autre avis, je dis ça à vue de nez

Pour ta question, la seule façon est d'ouvrir ta console et de lire la version sur l'étiquette.
Moi la mienne était de décembre 2008 et j'avais un liteon 74850.
Toi je dirais que t'as des chance d'avoir un 83850, mais attends d'autre avis, je dis ça à vue de nez

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
4 messages
• Page 1 sur 1