Forums GAMERGEN
Quel marque de DVD conseiller ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Quel marque de DVD conseiller ?
Bonjours à tous ,
j'ai un liteon 93850 flashée Ixtrem 1.1 , j'utilise plusieur backup de marque différente en DVD , mais sa ne m'est jamais arriver , mais mon lecteur à parfois le malheur d'arrêter de faire tourner le backup dans le lecteur , donc le jeux plante parfois , avec les verbatim sa ne m'est jamais arriver , mais je vais pas m'amuser à acheter que sa , c'est bien trop chers , se petit bug s'arêttera t'il un jour ? merci
j'ai un liteon 93850 flashée Ixtrem 1.1 , j'utilise plusieur backup de marque différente en DVD , mais sa ne m'est jamais arriver , mais mon lecteur à parfois le malheur d'arrêter de faire tourner le backup dans le lecteur , donc le jeux plante parfois , avec les verbatim sa ne m'est jamais arriver , mais je vais pas m'amuser à acheter que sa , c'est bien trop chers , se petit bug s'arêttera t'il un jour ? merci
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Re: Quel marque de DVD conseiller ?
A part verbatim, je sais pas quoi te conseiller, mais tu les achete sur le net et non en magasin dis moi?
-
nanak51 Gamer Averti
J'avais des ARITA , pas cher du tout
Et je les est utilisé pendant 4 mois (aucun problème de gravure , de plus il me semble qu'en possède le même graveur)
Et la personne à qui j'ai vendu la xbox ma dit que tout fonctionne à merveille

Et je les est utilisé pendant 4 mois (aucun problème de gravure , de plus il me semble qu'en possède le même graveur)
Et la personne à qui j'ai vendu la xbox ma dit que tout fonctionne à merveille

-
ryan57450 Gamer Maitre
En magasin , mais je pense que ces le lecteur qui n'est pas encore habituer au jeux graver , probleme qui va s'arêtter je pense
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Je te conseille des Media Range mais si tu est nouveau dans la gravure tu prend Verbatim.
-
Radium_1_1
Je vais surement flashé ma Xbox.
Si je prend ces DVD c'est bon ou pas ? Pask je trouve pas de Verbatim en boite de 50 ou 100...
Et pour les amoureux de la finition parfaite comme moi, j'ai trouvé des boitiers Xbox.
A moins que vous ayez moin cher...
Si je prend ces DVD c'est bon ou pas ? Pask je trouve pas de Verbatim en boite de 50 ou 100...
Et pour les amoureux de la finition parfaite comme moi, j'ai trouvé des boitiers Xbox.
A moins que vous ayez moin cher...
-
DJO-TCHiiKiiBRA Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
Ouais les Media Range sont nickel
tu à quoi comme graveur ?

-
Radium_1_1
Merci de vos réponse , je ne suis pas débutant en gravure , j'ai graver plein de backup déjà , sauf que oui , je vais essayer de me procurez des mediarange , j'ai un pote qui on a trouvé 100 pour pas chers , personne a un site ? merci
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
troufiniou Wrote:Ouais les Media Range sont nickeltu à quoi comme graveur ?
Mon graveur est un HL-DT-ST DVDRAM GMA-4082N, mais j'ai un Pc portable Toshiba, c'est grave ?
Mike57000 Wrote:Merci de vos réponse , je ne suis pas débutant en gravure , j'ai graver plein de backup déjà , sauf que oui , je vais essayer de me procurez des mediarange , j'ai un pote qui on a trouvé 100 pour pas chers , personne a un site ? merci
0,50€ le DVD

-
DJO-TCHiiKiiBRA Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
La qualité du DVD se manifeste de deux façon :
Performance : jeu qui rame, plante, disque qui tourne plus.
Durabilité : Le disque se détériore plus vite.
Avec des Media-range, j'ai déjà vu des DVD devenir illiibles sans raisons du jour au lendemain. C'est pour ça que je recommande chaudement des DVD de marque genre Verbatim, Philips. Imation etc...
Performance : jeu qui rame, plante, disque qui tourne plus.
Durabilité : Le disque se détériore plus vite.
Avec des Media-range, j'ai déjà vu des DVD devenir illiibles sans raisons du jour au lendemain. C'est pour ça que je recommande chaudement des DVD de marque genre Verbatim, Philips. Imation etc...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bah dis donc , c'est que mon liteon 94450 aime que les verbatim, aucun souci avec verbatim , mais les intenso plante rarement et memorex aussi un peux , sa m'est jamais arriver sur mes autre lecteur flashée :s
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2