Forums GAMERGEN
Quel matériel acheter pour flasher tout les lecteurs?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Quel matériel acheter pour flasher tout les lecteurs?
greg0h Wrote:Oui mais couper des pistes ce n'est pas souder. Donc aucune soudure pour le flashage avec le probe v2?
Selon xboxgen oui http://www.xboxgen.fr/ck3-probe-flash-lecteur-actualite-1316.htmlDans l'optique de toujours rendre plus accessible le flashage au grand public, voici que la team nous présente le probe V2, la première solution permettant le flashage des derniers lecteurs sans soudure.
UP
Cherche Iphone Belgique>Charleroi!
-
greg0h Gamer Maitre
- Prénom: Gregoire
- Pays: Belgium
Apres le flash faut reconstruire les piste ! Donc t'es obligés de souder ! Même avec le Probe V2 !
-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
- Pays: France
Mais vous pouvez m'expliquer à quoi sert le probe? Je ne vois pas du tout l'interet alors.
-
greg0h Gamer Maitre
A éviter de faire les ponts.
Oui ça a un intéret trés trés limité mais quand c'est un flasheur qui le dit on l'accuse de dénigrer le produit par peur de perdre des clients ....
Oui ça a un intéret trés trés limité mais quand c'est un flasheur qui le dit on l'accuse de dénigrer le produit par peur de perdre des clients ....
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
- Pays: France
Voilà les gars, j'ai tout mon matériel, le kit ddc3, le probe v2, la carte pci data 6000machin truc ^^ et le lecteur hitachi 046.
Je ne sais pas comment faire les branchement
et de plus je n'ai pas dequoi alimenter le lecteur. Je ne compte pas démonter mon pc qui est une mini tour.
Et je ne comprends pas à quoi sert la carte puisque elle se branche par port SATA que je n'ai pas sur mon pc...
Je ne sais pas comment faire les branchement

Et je ne comprends pas à quoi sert la carte puisque elle se branche par port SATA que je n'ai pas sur mon pc...
-
greg0h Gamer Maitre
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3