Forums GAMERGEN
[RESOLU] Quel patch doit-je mettre sur Mes backups? (LT+1.1)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Quel patch doit-je mettre sur Mes backups? (LT+1.1)
Salut tout le monde
,
Bon et bien voila je vais faire flasher ma console mercredi mais je voudrais bien savoir quel(s) patch devrait-je mettre sur Mes futurs backup parce que je n'y comprend pas grand chose
( Devrait je contrer l'ap 25 ? ( Ca je crois que c'est que sur 4 jeux non ? ) Injecter le " SSV(2) " ? Patcher mes iso en " Wave 3 " ? )
Voili Voilou merci d'avance pour vos réponses
.

Bon et bien voila je vais faire flasher ma console mercredi mais je voudrais bien savoir quel(s) patch devrait-je mettre sur Mes futurs backup parce que je n'y comprend pas grand chose

Voili Voilou merci d'avance pour vos réponses

Dernière édition par makayel le 14 Juin 2011, 02:14, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
julio2442 Gamer Débutant
- Prénom: julio
- Pays: France
Re: Quel patch doit-je mettre sur Mes backups? (iXtreme LT +1.1)
Et bien si tu flash en LT+ 1.1, tu pourra jouer a tout tes backups ( à moins de n'avoir le kernel 12625 qui t’empêchera de lancer 5 jeux )
Donc l'AP 2.5, il y a des jeux que tu devra patcher, pour ça, passe les sous ABGX 360 et c'est OK ! Certains en revanche, ne passe pas car ils n'ont pas encore le patch.
Injecter le SSV2 est surtout très pratique si tu joue sur le live avec tes backups, donc dans ce cas, oui il faut ABSOLUMENT l'injecter pour éviter le ban le plus longtemps.
Non, pas la peine avec le LT+ 1.1
Donc l'AP 2.5, il y a des jeux que tu devra patcher, pour ça, passe les sous ABGX 360 et c'est OK ! Certains en revanche, ne passe pas car ils n'ont pas encore le patch.
Injecter le SSV2 est surtout très pratique si tu joue sur le live avec tes backups, donc dans ce cas, oui il faut ABSOLUMENT l'injecter pour éviter le ban le plus longtemps.
julio2442 Wrote: Patcher mes iso en " Wave 3 " ? )
Non, pas la peine avec le LT+ 1.1

-
Hypnose_1
Merci Beaucoup
! ( mais j'ai ce vieux kernel a la c*n, donc il va falloir que je patche l'ap 25 ;$ )

-
julio2442 Gamer Débutant
Les patchs AP 2.5 permet justement (théoriquement) de ne pas te faire "blacklister".
Tu as quel kernel ?
Tu as quel kernel ?
-
Anon960
Le 12625 

Dernière édition par makayel le 14 Juin 2011, 00:55, édité 1 fois.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité se trouve juste au-dessus du vôtre.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité se trouve juste au-dessus du vôtre.
-
julio2442 Gamer Débutant
Ben c'est l'avant dernier ^^ Avant d'aller la faire flasher, fais la MAJ 13146, ça t'évitera un flash inutile. Si tu veut jouer sur le live plus tard, tu devrais attendre la sortie du LT+1.9/2.0
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
En effet, fais la mise à jour d'abord, ensuite flashe ton lecteur.
Encore mieux, fais la màj et attends le firmware LT 2.0, de cette façon tu n'auras pas à reflasher plusieurs fois.
Encore mieux, fais la màj et attends le firmware LT 2.0, de cette façon tu n'auras pas à reflasher plusieurs fois.
-
Anon960
Attendez :
http://consoles.librasoft.fr/content/10-resume-de-la-maj-13146-xbox-360 = JE NE POURRAIS PLUS DU TOUT FAIRE TOURNER DE JEU AP 25 ??
( Ne cherchez pas je veux ma console flashée mercredi
)
http://consoles.librasoft.fr/content/10-resume-de-la-maj-13146-xbox-360 = JE NE POURRAIS PLUS DU TOUT FAIRE TOURNER DE JEU AP 25 ??
( Ne cherchez pas je veux ma console flashée mercredi

-
julio2442 Gamer Débutant
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Okok
,
Je vais faire la maj 13146 comme conseillé mais je flasherais quand même mon BenQ mercredi .
Sur ceux, merci beaucoup !

Je vais faire la maj 13146 comme conseillé mais je flasherais quand même mon BenQ mercredi .
Sur ceux, merci beaucoup !

-
julio2442 Gamer Débutant
Tu n'auras donc pas à te soucier des patchs puisque tu ne pourras de toute façon pas lire les jeux AP 2.5, et tu devras obligatoirement reflasher par la suite.
Sujet passé en résolu.
Sujet passé en résolu.
-
Anon960
11 messages
• Page 1 sur 1