Forums GAMERGEN
Quel tutoriel prendre ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Quel tutoriel prendre ?
Bonjour,
Je possède une xbox 360 slim avec lecteur liteon 0272, j'ai acheter un PCB excuter et je possède un x360 usb pro.
A la base je pensais que c'était un 9504 mais je me suis trompé, c'est pour ca que j'ai peur d'avoir acheter le pcb pour rien.
Donc j'aimerais savoir est-ce que c'est toujours possible ou non ?
Et quel tutoriel dois-je utilisé ?
Merci
Je possède une xbox 360 slim avec lecteur liteon 0272, j'ai acheter un PCB excuter et je possède un x360 usb pro.
A la base je pensais que c'était un 9504 mais je me suis trompé, c'est pour ca que j'ai peur d'avoir acheter le pcb pour rien.
Donc j'aimerais savoir est-ce que c'est toujours possible ou non ?
Et quel tutoriel dois-je utilisé ?
Merci
-
Hacko_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Anth
- Pays: France
Re: Quel tutoriel prendre ?
Bonjour, ton lecteur qui devait être initialement un 9504 a été reflashé en 0272 et est bloqué en écriture, donc tu as bien fait de prendre un PCB Xecuter.
Suis ce tuto pour le flash : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-slim ... 411-5.html, bien sur il faudra avant dumper le firmware du PCB d'origine.
Suis ce tuto pour le flash : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-slim ... 411-5.html, bien sur il faudra avant dumper le firmware du PCB d'origine.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Relfashé ?
Je l'ai achetée neuve il y'as même pas 2 semaines, je ne l'ai encore jamais flashée.
J'ai essayer de dump mais j'obtiens Slimkey failed à chaque fois pourtant j'ai tout bien branché (et mon usbpro devient rouge quand je lance jungleflasher).
Merci de ta réponse
Je l'ai achetée neuve il y'as même pas 2 semaines, je ne l'ai encore jamais flashée.
J'ai essayer de dump mais j'obtiens Slimkey failed à chaque fois pourtant j'ai tout bien branché (et mon usbpro devient rouge quand je lance jungleflasher).
Merci de ta réponse
-
Ce n'est pas toi qui a reflashé le lecteur mais la mise à jour de Microsoft 

-
Anon960
D'accord, merci pour la précision.
Je n'arrive toujours pas à dump
Je n'arrive toujours pas à dump

-
suit ce tuto pour dumpé ton lecteur
http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-slim ... 411-2.html
et apres tu fais le montage de ton PCB tx
et tu le flash
http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-slim ... 411-2.html
et apres tu fais le montage de ton PCB tx
et tu le flash
-
Modbox Ancien
C'est ce que j'éssaie depuis tout à l'heure (la méthode 2) mais à chaque fois quand je débranche et rebranche le cable sata en 1s, j'obtiens un slimkey failed 
Merci

Merci
-
ta bien mis les driver pour ton x360usbpro ?
-
Modbox Ancien
Oui, je commence à désespéré 

-
ton lecteur es bien reconnu ? sous JF
-
Modbox Ancien
Oui,
Le lecteur est alimenté par la console (ce qui m'as valu quelques coups de jus) et ensuite branché à mon pc portable via le x360usbpro (qui à une lumière rouge lorsque je lance jf) ensuite une fois que le lecteur est reconnu, je click sur slimkey puis non et je débranche, appuie sur yes puis rebranche le cable sata et j'obtient un slimkey error.
Merci
Le lecteur est alimenté par la console (ce qui m'as valu quelques coups de jus) et ensuite branché à mon pc portable via le x360usbpro (qui à une lumière rouge lorsque je lance jf) ensuite une fois que le lecteur est reconnu, je click sur slimkey puis non et je débranche, appuie sur yes puis rebranche le cable sata et j'obtient un slimkey error.
Merci
-
Hacko Wrote:C'est ce que j'éssaie depuis tout à l'heure (la méthode 2) mais à chaque fois quand je débranche et rebranche le cable sata en 1s, j'obtiens un slimkey failed
Merci
Il faut débrancher/rebrancher le câble d'alim et non le câble sata.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2