Forums GAMERGEN

Quelle clef necessaire.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Quelle clef necessaire.

Message non lupar Kasimodo » 09 Juin 2013, 15:52

Dans l'ordre j'essaierai en remplaçant le câble miniUSB/USB puis le Dongle.
Quant à la télécommande, elle peut être HS aussi mais j'en doute. En même temps je n'ai pas la science infuse mais bon... le fait que la télécommande n'affiche que des infos la concernant me fait dire qu'elle n'est alimentée qu'électriquement parlant et que le dialogue entre le xKey et elle-même ne passe pas.

L'idéal, serait qu'un proche ayant une xkey puisse tester son câble, sa télécommande, etc...
Cela dit, si tu as acheté le xkey neuf en magasin, pourquoi ne pas retourner le tout ou prendre contact avec eux pour connaitre la procédure de retour.
Kasimodo Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar xRoKaMv2 » 09 Juin 2013, 18:48

Bein j'ai tester avec un autre minicable USB ( celui de mon téléphone Samsung ) et toujours la même chose donc je sais vraiment pas...

Je l'est acheter sur xKey France ( donc sur Puces Consoles ) je vais essayer de me renseigner mais je n'est personne dans mon entourage possédant un xkey par contre.
xRoKaMv2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ilies

Message non lupar mamoul » 09 Juin 2013, 19:11

xRoKaMv2 Wrote:Sinon pour les cables double USB je n'en est pas enfaite et la se pose un probléme car mon HDD a un cable qui a une fiche spécial pour le HDD et de l'autre coter une fiche USB donc à moins qu'un cable existe ou l'ont branche le USB et qui donne 2 sortie USB je ne vois pas comment faite ?

Bien sur que ça existe et si tu as ton dd branché sur la télécommande et qu'il n'a pas d'alim secteur c'est obligatoire

Voici un exemple, faire une recherche sur le net ou en magasin, c'est pas très dur à trouver : http://www.fnac.com/mp6560319/Double-co ... 0-60-m/w-4
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar Kasimodo » 09 Juin 2013, 20:42

xRoKaMv2 Wrote:Bein j'ai tester avec un autre minicable USB ( celui de mon téléphone Samsung ) et toujours la même chose donc je sais vraiment pas...

Euh.. sûr de toi. Sur les Samsung, l'USB est du MicroUSB, là il te faut un MiniUSB. je suis étonné que tu aies réussi à le connecter d'aillleurs...

Quant à PuceConsoles c'est aussi là que j'ai acheté le mien.
Kasimodo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xRoKaMv2 » 10 Juin 2013, 10:21

http://www.gadget-extras.com/images/pro ... u10bbe.jpg

C'est celui la et oui il est rentrer. Par contre je n'en est pas d'autre pour essayer.
Ok mamoul sur ton cable je peut brancher un autre cable USB et donc sa donne sur un double cable usb ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kasimodo » 10 Juin 2013, 12:07

Oui justement. Le câble de ton lien semble être un MicroUSB. Peut-être qu'il entre mais je doute qu'il fasse son boulot.
Le connecteur d'origine est miniUSB, un peu plus gros que le MicroUSB.

Quant au câble dont mamoul parle il s'agit donc d'un câble "Y". Le miniUSB devrait se brancher sur ton disque dur (si c'est bien le même connecteur), l'USB normal qui se trouve sur le même fil que le MiniUSB (donc dans le prolongement) se branchera sur la télécommande afin de faire passer les données (faire dialoguer la télécommande avec ton disque dur) et le connecteur USB restant sur le câble, se branchera sur un port USB libre de ta console afin de ne récupérer que la tension pour ajouter une alimentation électrique supplémentaire à ton disque dur.... (euh.. ch'sais pas si chui très clair là ? Si ?)
Kasimodo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xRoKaMv2 » 11 Juin 2013, 12:12

Ah je vais essayer de trouver un autre miniUSB pour tester.

Oui mais la fiche de sortie de mon HDD c'est pas du tout du USB c'est une spécial donc faut que je trouve un cable en "Y" ou je peut brancher un cable USB qui donne sur deux autres cable USB.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kasimodo » 11 Juin 2013, 15:15

A mon avis, le plus rapide à trouver et le plus efficace serait que tu te trouves un boitier externe vide avec alimentation secteur, dans lequel tu mettrais ton disque dur (si toutefois tu peux le sortir de son boitier actuel)
D'abord tu serais sûr que l'alimentation serait suffisante puisque reliée au secteur.
Ensuite, un câble USB standard, probablement fourni avec le boitier, serait suffisant.

Ou effectivement un câble Y avec 2 prises mâles pour connecter à la télécommande et à un connecteur USB de la console + 1 femelle pour relier au câble actuel de ton HDD. Comme ça tu ne te prends pas la tête à chercher un câble spécifique.
Un truc de ce genre quoi.... http://www.pearl.fr/cables/cables-informatiques/usb/cable-usb-double_TG1070.html

Image

Attention toutefois, pour cette dernière solution, il faudra tout de même que ta télécommande et ton connecteur USB sur la console soit proche l'un de l'autre.
Dernière édition par dzackarie le 11 Juin 2013, 15:31, édité 1 fois.
Kasimodo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xRoKaMv2 » 11 Juin 2013, 15:22

Je vais opter pour la deuxiéme solution. Ton site est un site sur ? Sinon demain je devrais avoir un Dongle histoire de tester si cela viens réellement de la ou pas.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kasimodo » 11 Juin 2013, 15:33

Chez Pearl tu peux commander sans problème.
Le seul risque c'est qu'après il n'est pas exclus que tu reçoives régulièrement leur catalogue. ;)
J'ai acheté pas mal de produits chez eux. Je voulais te mettre en lien le boitier externe que j'ai acheté chez eux pour l'occasion mais ils ne le font plus.

Edit : sinon si tu as un peu plus de sous, j'ai trouvé sur un autre site celui que j'avais acheté chez Pearl... un peu plus cher que chez Pearl (euh.. beaucou plus cher, près de 17 Euros) mais bon... j'en suis très content :
http://www.macway.com/fr/product/27043/storeva-flatdock-u3-dock-usb-30-et-esata-pour-disque-dur-2535.html

Pour 2,5 et 3,5 SATA3 parfaitement compatible avec la télécommande.

Image
Kasimodo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xRoKaMv2 » 13 Juin 2013, 01:02

Merci de tes liens.

Par contre j'ai essayer avec un autre dongle et cela ne donne rien. Peut être la carte SD mais j'ai essayer de la remonter avec les images A,B et même la C disponible sur le net aucune des trois ne marche alors je m'en suis procurer une venant d'un autre xKey ( qui na jamais été utiliser ) je vais essayer sa demain.
Gamer du Dimanche

Message non lupar xRoKaMv2 » 22 Juin 2013, 11:17

Après avoir essayer de changer de Dongle et la carte SD , j'abandonne cela me fait toujours la même chose le probléme doit venir du PCB et je n'est pas d'argent de toute façon j'ai toujours mon flash LT+ 3.0 qui n'est pas obsolete mais quand meme 90€ à la poubelle ça me fait bien chier.
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage