Forums GAMERGEN

Quelle clef necessaire.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle clef necessaire.

Message non lupar xRoKaMv2 » 01 Juin 2013, 11:48

Bonjour,

j'ai acheter un xKey sur le site officiel ( xKey France ) et j'ai lus plusieurs tuto concernant l'installation qui ne me parais pas bien compliquer mais j'aurais néanmoins quelques questions.

Il est dit qu'il faudrat mettre sur la SD la clef du lecteur après l'avoir dumper mais personellement mon lecteur est flasher en LT +3.0 depuis un certains moment j'ai toujours la clef d'origine mais je ne comprend pas si il faut mettre la clef d'origine de mon lecteur dans cette carte SD ou si il faut que je ré-investisse dans un CK3+probe3 pour pouvoir dumper la clef actuel de mon lecteur flasher et l'installer. ( je ne l'est plus c'était un amis qui me l'avais prêter. )

Merci d'avance de vos réponse. :D
xRoKaMv2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ilies
Pays: France

Re: Quelle clef necessaire.

Message non lupar smark1712 » 01 Juin 2013, 12:29

Salut

Pas la peine de réinvestir dans un ck3 si tu as déjà la clé.
J'imagine que ton lecteur est un liteon étant donné que tu avais utilisé un probe.
Donc tu sélectionnes ta clé avec jungleflasher, et tu l'injectes dans le Fw 2510c
Avatar de l’utilisateur smark1712

Message non lupar xRoKaMv2 » 01 Juin 2013, 13:12

Salut, merci de ta réponse rapide.

Exact une Xbox FAT lecteur Lite-on j'ai oublier exactement lequel pour tout les lite-on c'est bien le FW 2510c ? Tu pourrais me donner un lien de téléchargement please ?

Et donc je prend mon original et je l'inject dans le FW 2510c et sa me donnera celui requis pour la SD du xKey ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar smark1712 » 01 Juin 2013, 13:19

Oui c'est ça.

http://www.xboxgen.fr/firmwares-stock-pour-tous-lecteurs-telechargement-16928.html

Tu dois prendre le Fw dans le dossier "LiteOn_Post_13141"

Message non lupar xRoKaMv2 » 01 Juin 2013, 13:47

Ok d'accord merci donc je ne touche pas au lecteur je le laisse en LT+3.0 et je ne le dumpe pas je prend juste le dummy.bin et je l'injecte dans ce firmware que tu ma passer à l'aide de Jungleflasher pour le mettre sur la SD et ça va marcher ?

Merci beaucoup de tes réponses j’attends de recevoir mon xKey et je fait ça je te tiendrais au courant.

Merci :)
Gamer du Dimanche

Message non lupar smark1712 » 01 Juin 2013, 14:03

C'est ça. Ne touche pas au lecteur

T dois aussi renommer le dummy.bin en firmware.bin à la fin, et le mettre sur la carte sd avec le xkey.cfg ;)

Message non lupar xRoKaMv2 » 03 Juin 2013, 13:42

Ok donc une fois la clef insérer dans le firmware d'origine je le rename et je le fou sur la carte SD , le xkey.cfg sera déjà dessus quand je l'aurais reçu ?

PS: Mon xKey arrive demain.
Gamer du Dimanche

Message non lupar smark1712 » 03 Juin 2013, 13:50

Le xkey.cfg , tu le trouves dans cette archive :lien.

Tu dois l'ouvrir avec le bloc note par exemple, et le configurer pour ton lecteur

Message non lupar xRoKaMv2 » 03 Juin 2013, 15:43

Ok je verrais ça demain alors dés que je reçois le xKey.

Sinon j'ai extrait le key.bin depuis mon Dummy.bin ( d'origine) via JungleFlasher puis j'ai injecter la clef d'origine ( key.bin) dans le Firmware vierge de Lite-On que tu m'avais dit de télécharger, cela ma donner un fichier : Lite_CFW.bin , c'est donc celui que je mettrais sur la carte SD ? Je le renomme ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar smark1712 » 03 Juin 2013, 16:27

Cliques sur "Open source firmware" et charges ton dummy.bin.
Ensuite tu fais la même chose avec "Open Target Firmware ", et tu charges "orig-02510C-1c000".
Tu cliques sur "Spoof Source to Target", tu cliques sur "Save to File", et tu renomme le fichier en "firmware.bin". C'est tout

Message non lupar xRoKaMv2 » 03 Juin 2013, 21:40

Ah d'accord moi j'avais "Open source firmware" et " Open Target Firmware " le "orig-02510C-1c000" puis ensuite j'avais cliquez sur "Manual Spoofing" puis "load key.bin " et j'avais pris le Key.bin d'origine. Merci je vais faire ça.

Edit: Bon voila j'ai reçu mon xKey et j'ai mis le firmware sur le carte SD ainsi que le xKey.cfg mais je ne suis pas sur de la configuration il y a juste la langue a mettre en FR sinon le reste on touche pas ? La je vais l'installer ce soir en rentrant des cours dans ma xbox
Dernière édition par cedric0211 le 04 Juin 2013, 11:15, édité 1 fois.
Raison: double post, utiliser la fonction éditer
Gamer du Dimanche

Message non lupar smark1712 » 04 Juin 2013, 11:22

Tu dois juste enlever cette ligne: ALTSLIMFW=0
Vérifies qu'il y ait un "Y" à côté de isomenu, et un "N" à côté de dvdmenu

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage