Forums GAMERGEN

Quelle clef necessaire.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Quelle clef necessaire.

Message non lupar xRoKaMv2 » 05 Juin 2013, 02:35

Merci mais j'ai déjà installer le xKey sans supprimer cette ligne bon c'est pas un probléme je peut démonter le tout mais impossible de le modifier via une clef USB ou autre ? Si non je le démonte et je refait ça.
xRoKaMv2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ilies
Pays: France

Message non lupar Modbox » 05 Juin 2013, 06:45

salut

Tu es obliger de recouvrir ta console pour avoir la SD du xkey
pas le choix :wink:
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar xRoKaMv2 » 06 Juin 2013, 10:00

Ok voila alors j'ai retirer la ligne et bien refait le xkey.cfg puis remonter mon xkey et la j'ai donc mon HDD Toshiba externe 500go ( usb 3.0) de brancher à mon xkey avec mes jeux en .iso dessus dans un dossier nommé "Games" mais probléme lorsque je démarre ma xbox j'appuie sur le bouton il est indiquer "XKey 1.1" puis le xkey s’éteint au bout de 30 secondes et le bouton de démarrage de la xbox clignotte continuellement. Pour info étant donner que j'ai la remote j'ai mis Y dans DVDMenu et N dans Isomenu
Dernière édition par cobradu24 le 06 Juin 2013, 11:54, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar smark1712 » 06 Juin 2013, 12:02

As tu utilisé ce soft?

En passant, mets à jour ton xkey en 1.28
Avatar de l’utilisateur smark1712

Message non lupar xRoKaMv2 » 06 Juin 2013, 12:38

Nop même pas. Enfaite j'ai la télécommande mais je pensait pas qu'il fallait installer quelque chose d'autre.

Enfaite à l'heure actuel mon xKey est parfaitement installer et brancher à un HDD 500GO Toshiba ( USB 3.0) avec un dossier "Games" et des jeux dessus mais lorsque j'allume ma xbox le xKey ne s'allume pas. Sauf quand j'appuie sur le bouton mais la sa m'affiche "xKey" pendant 20 secondes puis plus rien.

Il faut juste que j'installe le soft ? Et comment faire la MAJ ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar smark1712 » 06 Juin 2013, 12:46

Bah si tu actives le dvdmenu, il faut utiliser ce soft.
Tu devrais revenir au isomenu. Plus simple à utiliser pour un novice.

Et au cas où, la fonction recherche n'est pas là pour faire joli... màj 1.28
Avatar de l’utilisateur smark1712

Message non lupar xRoKaMv2 » 06 Juin 2013, 13:20

Ok je suis revenu au MenuISO=Y et l'autre "N".

Donc la le meme probléme se pose , le xKey est parfaitement brancher mais quand j'allume ma xbox , la télécommande du xkey ne s'allume pas pourtant elle est bien brancher et quand j'appuie sur le bouton qui est dessus il y a le logo xKey pendant quelques secondes puis il s'éteint.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Modbox » 06 Juin 2013, 16:56

il doit avoir une erreur dans ton montage :wink2:

tu a pas un tech dans ta region ??
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar Kasimodo » 07 Juin 2013, 08:40

Salut,

D'abord, pour info, si tu comptes utiliser la télécommande, il est inutile d'utiliser les options MENUISO et MENUDVD. Tu peux donc les passer à N dans ton xkey.cfg.
Il est également inutile de démonter ta console pour les mises à jour, qu'elles concernent le xkey.cfg, le firmware.bin ou la mise à jour firmware du xkey ; placer ces fichiers sur une clé USB ou à la racine du disque dur suffit.

Mais bon, tu feras ça quand ta télécommande fonctionnera normalement. ;)

Pour ce faire, dis-nous déjà quelle version de télécommande as-tu ?
1. Celle avec un connecteur USB normal + un miniUSB
ou
2. Celles avec 3 connecteurs USB normaux + 1 miniUSB + 1 prise miniJack

Si tu es dans le cas n°2 (comme dans le cas n°1 d'ailleurs), tu dois utiliser le câble USB/mini USB pour connecter ta télécommande au Dongle et non le câble USB/miniJack (comme tu as probablement dû faire).
Ce dernier ne servant qu'en alimentation d'appoint si tu connectes un disque dur auto-alimenté. Quoiqu'il en soit, il ne peut être branché QU'EN PLUS du câble USB/miniUSB et non "à la place de".
Kasimodo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Modbox » 07 Juin 2013, 08:49

pour faire les mise a jour il n'est pas utile d'avoir une telecommande :wink2:
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar Kasimodo » 07 Juin 2013, 09:58

Je sais bien et ce n'est pas ce que je dis. Je me suis sûrement mal exprimé.
Je disais juste en aparté que s'il compte utiliser sa télécommande, les MENUISO et autre MENUDVD ne sont pas utiles et que, de plus, une fois le xkey installé dans la console, il n'est pas utile non plus de rouvrir la console pour faire une quelconque mise à jour (firmware xkey, firmware.bin ou encore xkey.cfg) et ce, avec ou sans télécommande ;)

Mais bon pour revenir à nos moutons, je pense que son problème de télécommande, qui ne fait que s'allumer et s'éteindre sans rien proposer d'autre, est similaire au problème d'un autre membre qui a la télécommande V3 (celle qui fait office de HUB avec le minijack d'appoint électrique) et que, comme lui, il a dû utiliser le câble minijack pour la relier au Dongle au lieu du câble miniUSB/USB.
Du coup, aucune donnée ne transite entre le xkey et la télécommande.
Kasimodo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xRoKaMv2 » 07 Juin 2013, 12:44

Salut,

Tout d'abord merci de ta réponse et non je suis persuader qu'il ne s'agit pas d'un probléme de montage aucun voyant ne clignote sur le PCB , le courant passe jusqu'à la télécommande et jusqu'au HDD vu que le voyant s'allume sur les deux.
Je possède la télécommande avec une sortie mini-usb et une autre usb normal.
Ils m'ont fournie un cable qui va de la télécommande au dongle USB un mini-cable usb je l'est brancher au dongle et j'ai brancher mon HDD 500Go Toshiba sur la télécommande. Donc vous me conseiller de faire quoi ?

Au pire en attendant de régler ce problémes comment lancer des jeux sans la télécommande s'il vous plait ?
Dernière édition par cobradu24 le 07 Juin 2013, 12:53, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage