Forums GAMERGEN
[RESOLU] Quelle est la meilleure puce Glitch pour ma console
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Quelle est la meilleure puce Glitch pour ma console
Config de ma console:
Xbox 360 Phat
Date sortie: 16-08-2006
Lecteur dvd Samsung (ms28)
Carte mère Xenon
Kernel: 2.0.14699.0
Bonjour,
Je suis novice concernant la console xbox 360, mais depuis une semaine je n'ai pas arrêté de parcourir pas mal de forum, résultat j'ai déjà réussi à flasher un lecteur dvd
Mais mon poste concerne le hack Glitch, déjà je sais qu'il me faudrait une puce qui soit compatible avec ma console ...
Seul bémol : comme il y en a plusieurs, avant d'en acheter une, je préfère venir demander les propositions des professionnels, donc svp veuillez me proposer la/les meilleure/s puce/s avec un bon rapport prix/qualité même si pour une 1ere puce je penche + vers la moins chère
Merci à vous
Xbox 360 Phat
Date sortie: 16-08-2006
Lecteur dvd Samsung (ms28)
Carte mère Xenon
Kernel: 2.0.14699.0
Bonjour,
Je suis novice concernant la console xbox 360, mais depuis une semaine je n'ai pas arrêté de parcourir pas mal de forum, résultat j'ai déjà réussi à flasher un lecteur dvd
Mais mon poste concerne le hack Glitch, déjà je sais qu'il me faudrait une puce qui soit compatible avec ma console ...
Seul bémol : comme il y en a plusieurs, avant d'en acheter une, je préfère venir demander les propositions des professionnels, donc svp veuillez me proposer la/les meilleure/s puce/s avec un bon rapport prix/qualité même si pour une 1ere puce je penche + vers la moins chère
Merci à vous
-
caciuslove
Gamer du Dimanche
- Prénom: cacius
- Pays: France
Re: Quelle est la meilleure puce Glitch pour ma console
Salut
Le glitch sur xenon est inutilisable au quotidien, seulement pour récupérer la clé dvd en cas de mauvais flash. Malheureusement pour toi, il faudra racheter une console
Le glitch sur xenon est inutilisable au quotidien, seulement pour récupérer la clé dvd en cas de mauvais flash. Malheureusement pour toi, il faudra racheter une console
- smark1712
Re: Quelle est la meilleure puce Glitch pour ma console
Mince ! je croyais qu'il y avait juste la contrainte du boot qui est long par rapport aux autres consoles
Pour le Jtag c'est mort aussi ?
Pour le Jtag c'est mort aussi ?
-
caciuslove
Gamer du Dimanche
Re: [RESOLU] Quelle est la meilleure puce Glitch pour ma con
Je confirme, ta console est compatible seulement pour flasher le lecteur ou installer un ODDE.
- Anon960
Tout d'abord merci pour vos réponses !
Le lecteur est déjà flashé (même si je ne sais pas quelle version) j'ai juste testé avec un backup "Dead Island".
Si je conclus vous êtes tous d'accord que c'est mort pour le RGH ( je parle du bon glitch qui permet de lire ses backup depuis un HDD)
Donc la seule solution qui s'offre à moi c'est ODDE, et comme je n'y connais rien la même question revient: Quel est le meilleur ODDE avec bon rapport prix/qualité qui sera compatible avec ma console ?
Merci encore
Le lecteur est déjà flashé (même si je ne sais pas quelle version) j'ai juste testé avec un backup "Dead Island".
Si je conclus vous êtes tous d'accord que c'est mort pour le RGH ( je parle du bon glitch qui permet de lire ses backup depuis un HDD)
Donc la seule solution qui s'offre à moi c'est ODDE, et comme je n'y connais rien la même question revient: Quel est le meilleur ODDE avec bon rapport prix/qualité qui sera compatible avec ma console ?
Merci encore
-
caciuslove
Gamer du Dimanche
salut
Dump ton lecteur pour avoir la clé
et il te faudra un xkey ^^
il y a pas de soudure a réaliser avec celui ci
si tu a pas de matos pour dumper ton lecteur, passe par un Tech ^^
Dump ton lecteur pour avoir la clé
et il te faudra un xkey ^^
il y a pas de soudure a réaliser avec celui ci
si tu a pas de matos pour dumper ton lecteur, passe par un Tech ^^
-
Modbox
Ancien
Je rappelle que pour cette console ce n'est pas moi qui a flashé le lecteur, donc je ne connais pas sa clé d'origine.
Puis-je l'avoir quand même juste avec un Ck3i sans passer par un RGH ?
Autre question: le X360USB PRO et la carte VIA sont-ils nécessaires pour le dump ?
Désolé si ça fait trop de questions
Puis-je l'avoir quand même juste avec un Ck3i sans passer par un RGH ?
Autre question: le X360USB PRO et la carte VIA sont-ils nécessaires pour le dump ?
Désolé si ça fait trop de questions
-
caciuslove
Gamer du Dimanche
salut
tu peu dumper ton lecteur tout simplement
regarde ici
Si tu a juste un Ck3, tente de brancher ton lecteur a ton PC et regarde si celui ci est détecter via JF
après si ton PC ne détecte pas ton lecteur, il te faudra une carte via ou alors un 360USBpro
tu peu dumper ton lecteur tout simplement
regarde ici
Si tu a juste un Ck3, tente de brancher ton lecteur a ton PC et regarde si celui ci est détecter via JF
après si ton PC ne détecte pas ton lecteur, il te faudra une carte via ou alors un 360USBpro
-
Modbox
Ancien
Modbox Wrote:salut
a
Je compte en acheter un (Ck3i) mais je me demandais si un Ck3 mini suffira ? (car je l'ai trouvé a 17€ sur une boutique)
Et quelle boutique me conseillez-vous svp pour les accessoires de hack ? car je dois acheter aussi une puce pour un glitch, bien évidemment ensuite une console xbox360 bonne occaz mais pour la console je sais où la trouver.
Encore merci
-
caciuslove
Gamer du Dimanche
Salut
oui avec un ck3 mini cela suffi ^^
pour du matos tu a "mellika2010"
après Arcalide
Siliteo