Forums GAMERGEN
[RESOLU] Quelle est la meilleure puce Glitch pour ma console
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Quelle est la meilleure puce Glitch pour ma console
Config de ma console:
Xbox 360 Phat
Date sortie: 16-08-2006
Lecteur dvd Samsung (ms28)
Carte mère Xenon
Kernel: 2.0.14699.0
Bonjour,
Je suis novice concernant la console xbox 360, mais depuis une semaine je n'ai pas arrêté de parcourir pas mal de forum, résultat j'ai déjà réussi à flasher un lecteur dvd
Mais mon poste concerne le hack Glitch, déjà je sais qu'il me faudrait une puce qui soit compatible avec ma console ...
Seul bémol : comme il y en a plusieurs, avant d'en acheter une, je préfère venir demander les propositions des professionnels, donc svp veuillez me proposer la/les meilleure/s puce/s avec un bon rapport prix/qualité même si pour une 1ere puce je penche + vers la moins chère
Merci à vous
Xbox 360 Phat
Date sortie: 16-08-2006
Lecteur dvd Samsung (ms28)
Carte mère Xenon
Kernel: 2.0.14699.0
Bonjour,
Je suis novice concernant la console xbox 360, mais depuis une semaine je n'ai pas arrêté de parcourir pas mal de forum, résultat j'ai déjà réussi à flasher un lecteur dvd
Mais mon poste concerne le hack Glitch, déjà je sais qu'il me faudrait une puce qui soit compatible avec ma console ...