Forums GAMERGEN
[RESOLU] Quelle puce choisir ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Quelle puce choisir ?
ou-trouver-les-emulateurs-de-lecteurs-t20650.html
Comme tu peux le remarquer, c'est le prix de base ... maintenant c'est toi qui vois.
Je passe le sujet en résolu.
@Gz_
Je pense pas qu'il s'adressait directement à toi, il parlait certainement du prix en général
Comme tu peux le remarquer, c'est le prix de base ... maintenant c'est toi qui vois.
@Gz_
Je pense pas qu'il s'adressait directement à toi, il parlait certainement du prix en général

-
Anon960
Re: Quelle puce choisir ?
UnKnOwN Wrote:http://www.xboxgen.fr/forums/ou-trouver-les-emulateurs-de-lecteurs-t20650.html
d'ailleurs mon site est pas dans la liste

-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Re: [RESOLU] Quelle puce choisir ?
Oui, oui t'inquiète Gz. Je parlais du fait que le x360key est une petite chose qui ne devrait pas couter plus de 50€. Mais 80, c'est complètement affolant !
-
Thibextra Gamer Pro
- Prénom: Thibault
50€ ca risque d'etre du 

-
Gz_ Gamer Argent
Certes, mais je trouve que c'est le prix idéal 
Tout comme je trouve scandaleux que le nouveau X360 USB pro soit au même prix que le v1
On l'a dans l'os, ceux qui ont acheté le premier il y a 15 jours !

Tout comme je trouve scandaleux que le nouveau X360 USB pro soit au même prix que le v1
On l'a dans l'os, ceux qui ont acheté le premier il y a 15 jours !
-
Thibextra Gamer Pro
bonjour , je remonte le sujet
voilà j ai une xbox slim (trinity)et je voudrai lui installer une puce glitch (chez le technicien ) donc j'hésite entre les puce qui y en a sur le marché , je voudrai optez pour la meilleur , que me conseillez vous ?
merci
voilà j ai une xbox slim (trinity)et je voudrai lui installer une puce glitch (chez le technicien ) donc j'hésite entre les puce qui y en a sur le marché , je voudrai optez pour la meilleur , que me conseillez vous ?
merci
-
hakimlyonnais Gamer du Dimanche
- Prénom: hakim
Je te conseille d'ouvrir un poste, parce qu'on te répondra pas ici, il est marqué comme résolu !
-
Thibextra Gamer Pro
hakimlyonnais Wrote:bonjour , je remonte le sujet
merci
Bah si tu la fait monter chez un technicien je voit pas pourquoi tu ne lui demande pas a lui en premier ? c'est quand même sont job a la base ...
De plus comme toutes les puces font la même chose chaque technicien a sa puce préféré qu'il a l'habitude de monter et d'optimiser donc c'est mieux de voir avec lui sauf si tu as une puce particulière que tu veut mais comme ça a pas l'air d’être le cas ....
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2