Forums GAMERGEN
[RESOLU] Quelle(s) possibilité(s) de hack sur ma console ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Quelle(s) possibilité(s) de hack sur ma console ?
DrumSHoTS Wrote:Merci pour ces infos.
D'autres questions, encore... :
- Par rapport à mon ordre de réalisation (étapes 1 à 9 de mon précédent message), ai-je fais des erreurs/oublis ? rajoute 6a : changer le dgx par une puce.
- Quand tu dis que la puce DGX 1.0S n'est pas fiable, tu veux dire quoi par là ? Les temps de boot sont lents ? Elle ne boote pas tout le temps ? exactement ça.
- Quelle puce est recommandée, Glitchip 2.2 ? Squirt 1.2 ? Autre ? Autre modèle plus récent / rapide / fiable ? J'aurais conseillé ces 2 là ! .
Et merci encore !
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
- Pays: France
Je pense que c'est ma dernière question pour un petit moment...
Une préférence entre la Glitchip 2.2 et la Squirt 1.2 ?
Merci.
Une préférence entre la Glitchip 2.2 et la Squirt 1.2 ?
Merci.
-
DrumSHoTS Gamer du Dimanche
moi j'ai une preference pour les squirt surtout pour le spi intégré.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
si tu veut aussi mon avis ^^
Squirt
Squirt

-
Modbox Ancien
Bonjour,
Merci pour les infos, qui entrainent encore une question !
Vous dites que sur la Squirt 1.2 il y a un SPI, le SPI est bien le connecteur qui permet de flasher la NAND (en USB grâce à un PC) ?
Mais il faut bien le Squirt Programmer avec un "flat" câble pour pouvoir flasher la NAND, je me trompe ?
Donc avec ça pas besoin de NAND-X, mais DGX obligatoire pour au moins récupérer les clés CPU/DVD ?
Merci encore...
Merci pour les infos, qui entrainent encore une question !
Vous dites que sur la Squirt 1.2 il y a un SPI, le SPI est bien le connecteur qui permet de flasher la NAND (en USB grâce à un PC) ?
Mais il faut bien le Squirt Programmer avec un "flat" câble pour pouvoir flasher la NAND, je me trompe ?
Donc avec ça pas besoin de NAND-X, mais DGX obligatoire pour au moins récupérer les clés CPU/DVD ?
Merci encore...
-
Bonjour,
Après recherche, je ne sais toujours pas...
Si j'achète la puce Squirt 1.2 avec son Squirt Programmer (+ nappe), je serai apte à flasher la NAND avec l'image ECC.
Mais après, je suis obligé d'enlever la puce Squirt pour pouvoir mettre le DGX 1.0S afin de récupérer mes clés DVD/CPU, non ? Sinon la puce Squirt et le DGX qui jouent le même rôle vont entrer en conflit ?
Sans DGX, même avec la puce Squirt, je serai dans l'incapacité de récupérer mes clés DVD/CPU ?
Merci encore.
Après recherche, je ne sais toujours pas...
Si j'achète la puce Squirt 1.2 avec son Squirt Programmer (+ nappe), je serai apte à flasher la NAND avec l'image ECC.
Mais après, je suis obligé d'enlever la puce Squirt pour pouvoir mettre le DGX 1.0S afin de récupérer mes clés DVD/CPU, non ? Sinon la puce Squirt et le DGX qui jouent le même rôle vont entrer en conflit ?
Sans DGX, même avec la puce Squirt, je serai dans l'incapacité de récupérer mes clés DVD/CPU ?
Merci encore.
-
Tu as tout compris de travers...
Le dgx te servira à récupérer tes clefs donc c'est lui que tu soude en premier. Après seulement tu le remplace par une puce glitch.
Dans le cas d'une squirt tu soude d'abord les cables pour la partie dump de la nand et le DGX en même temps, tu dump, tu flash le ecc et tu recup ta clef via le DGX.
Tu créé ta nand grâce à ta clef et tu la flash, tu vire le DGX et tu câble la partie glitch de la squirt et voilà.
Le dgx te servira à récupérer tes clefs donc c'est lui que tu soude en premier. Après seulement tu le remplace par une puce glitch.
Dans le cas d'une squirt tu soude d'abord les cables pour la partie dump de la nand et le DGX en même temps, tu dump, tu flash le ecc et tu recup ta clef via le DGX.
Tu créé ta nand grâce à ta clef et tu la flash, tu vire le DGX et tu câble la partie glitch de la squirt et voilà.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Effectivement j'avais mal compris le fonctionnement de la Squirt 1.2 (+ SquirtProgrammer).
Je pensais que la Squirt 1.2 devait être soudée pour jouer son rôle de puce (ce qui est bien sûr le cas) mais que en plus le Squirt Programmer était obligatoirement une partie qui se branchait sur la Squirt 1.2 via une nappe, je ne pensais pas qu'il y avait une partie soudure pour ce Squirt Programmer.
Il faut que je comprenne exactement le fonctionnement de cette Squirt + Squirt Programmer, je voudrais que tout soit clair avant d'acheter tout le matériel et essayer.
Corrigez-moi si j'ai encore compris de travers :
- cas d'une DGX 1.0S soudée : il faut souder le Squirt Programmer sur la carte mère de la Xbox pour dumper/flasher la NAND (ce Squirt programmer peut être laissé si on garde la DGX en place, même si la DGX est déconseillée car instable)
- cas d'une Squirt 1.2 soudée : il y a possibilité de brancher le Squirt Programmer directement sur la Squirt 1.2 via une nappe (ce qui permettra de dumper/flasher la NAND aussi).
- mais dans mon cas, avec une Corona il faudra obligatoirement passer par une DGX pour la récupération des clés DVD/CPU.
Fais-je encore fausse route ?
Merci encore.
Je pensais que la Squirt 1.2 devait être soudée pour jouer son rôle de puce (ce qui est bien sûr le cas) mais que en plus le Squirt Programmer était obligatoirement une partie qui se branchait sur la Squirt 1.2 via une nappe, je ne pensais pas qu'il y avait une partie soudure pour ce Squirt Programmer.
Il faut que je comprenne exactement le fonctionnement de cette Squirt + Squirt Programmer, je voudrais que tout soit clair avant d'acheter tout le matériel et essayer.
Corrigez-moi si j'ai encore compris de travers :
- cas d'une DGX 1.0S soudée : il faut souder le Squirt Programmer sur la carte mère de la Xbox pour dumper/flasher la NAND (ce Squirt programmer peut être laissé si on garde la DGX en place, même si la DGX est déconseillée car instable)
- cas d'une Squirt 1.2 soudée : il y a possibilité de brancher le Squirt Programmer directement sur la Squirt 1.2 via une nappe (ce qui permettra de dumper/flasher la NAND aussi).
- mais dans mon cas, avec une Corona il faudra obligatoirement passer par une DGX pour la récupération des clés DVD/CPU.
Fais-je encore fausse route ?
Merci encore.
-
C'est bien ça, sinon le dgx n'est obligatoire que si ton kernel est plus grand que 14719.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Merci à tous pour vos réponses, j'y vois maintenant beaucoup plus clair.
A bientôt.
A bientôt.
-
Re: [RESOLU] Quelle(s) possibilité(s) de hack sur ma console
Perso je te recommande la glitchip 2.2
Flash tous lecteurs xbox 360
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
-
fuzy70 Ancien
Re: [RESOLU] Quelle(s) possibilité(s) de hack sur ma console
Le Glitch est réalisé, avec une puce Squirt 1.2.
Merci à Modbox (http://modbox.fr) pour son travail soigné et son accueil.
A bientôt.
Merci à Modbox (http://modbox.fr) pour son travail soigné et son accueil.
A bientôt.
-
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2