Forums GAMERGEN
[RESOLU] quelle sont les conséquences des bannissement?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] quelle sont les conséquences des bannissement?
bonsoir a tous
au début je m'en foutais un peu du live c'est vrais que c’est cool
de jouer avec ses potes mais le solo n'est pas chiant non plus.
alors voila s'est quoi les conséquences d'un bannissement? j'ai lu quelque pare que ça verrouille le DD es applicable aussi pour les slim ?
je ne sais pas si c'est normal ou que s'est moi qui n'est pas normal sur cette maudite terre
. mais s'est vraiment injuste de priver quelle qu'un de quelle que chose qu'il a acheté
, banni du live ok je suis d acore mais bloquer mon DD vraiment trop exagérer
s'est le mien quand même il m’appartiens, pas touche même de la par de microsoft 

au début je m'en foutais un peu du live c'est vrais que c’est cool

alors voila s'est quoi les conséquences d'un bannissement? j'ai lu quelque pare que ça verrouille le DD es applicable aussi pour les slim ?

je ne sais pas si c'est normal ou que s'est moi qui n'est pas normal sur cette maudite terre

Dernière édition par palapatch57 le 31 Déc 2011, 09:48, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu
Raison: Passage du sujet en résolu
-
massik25 Gamer Pro
- Prénom: MAX
- Pays: EX-URSS
Re: quelle sont les conséquences des bannissement?
Tu est juste banni du live ton dd n'est pas bloquer
-
multial Gamer Pro
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Confirmation confirmée 
Le verouillage DD ne se fait plus depuis fin 2009

Le verouillage DD ne se fait plus depuis fin 2009

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
UnKnOwN Wrote:Je confirme
Je passe le sujet en résolu.
Bon je le fais alors

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Re: [RESOLU] quelle sont les conséquences des bannissement?
Salut
A noter à la suite du banissement, votre xbox est automatiquement blacklistée pour le SAV.
Le Numéro : 0800 915 274 (gratuit depuis un téléphone fixe)
Horaire : Lundi – Vendredi : 9h00 – 22h00 Samedi : 9h – 20h00 Dimanche : 9h00 – 17h00
Après avoir composé le numéro, vous vous dirigerez dans le menu en tapant les touches dans l’ordre suivant : 1 ; 1 ; puis 2
Après un descriptif détaillé de votre cas, un numéro de dossier va vous être confié, prenez le bien note, il se compose de 10 chiffres (Attention : L’opérateur parle Français avec un léger accent Allemand peu intelligible...)
Si console bannie, alors l'opérateur le saura via sa base de donnée et le SAV vous sera refusé ou accepté mais les frais seront à votre charge.
Bon Réveillon.
Mathieu
A noter à la suite du banissement, votre xbox est automatiquement blacklistée pour le SAV.
Le Numéro : 0800 915 274 (gratuit depuis un téléphone fixe)
Horaire : Lundi – Vendredi : 9h00 – 22h00 Samedi : 9h – 20h00 Dimanche : 9h00 – 17h00
Après avoir composé le numéro, vous vous dirigerez dans le menu en tapant les touches dans l’ordre suivant : 1 ; 1 ; puis 2
Après un descriptif détaillé de votre cas, un numéro de dossier va vous être confié, prenez le bien note, il se compose de 10 chiffres (Attention : L’opérateur parle Français avec un léger accent Allemand peu intelligible...)
Si console bannie, alors l'opérateur le saura via sa base de donnée et le SAV vous sera refusé ou accepté mais les frais seront à votre charge.
Bon Réveillon.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Re: [RESOLU] quelle sont les conséquences des bannissement?
désolé pour mon absence
merci.
en faite s’est un mec qui a était banni puis il n'avais plus l’accès a ses sauvegarde et tous le reste. puis il l'a mis dans une xbox qui n’était pas banni apparemment tous marchait normalement sauf qu'apprêt un moment la console s'est fais bannir elle aussi.bref comme se n'est plus le cas maintenant tan mieux pour nous.
EDIT: peu t’ont savoirs en avance si on sera banni dans la prochaine vague ?
merci.
en faite s’est un mec qui a était banni puis il n'avais plus l’accès a ses sauvegarde et tous le reste. puis il l'a mis dans une xbox qui n’était pas banni apparemment tous marchait normalement sauf qu'apprêt un moment la console s'est fais bannir elle aussi.bref comme se n'est plus le cas maintenant tan mieux pour nous.
EDIT: peu t’ont savoirs en avance si on sera banni dans la prochaine vague ?
-
massik25 Gamer Pro
- Prénom: MAX
- Pays: EX-URSS
7 messages
• Page 1 sur 1