Forums GAMERGEN

Quelle XBOX acheter, besoin de précision !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle XBOX acheter, besoin de précision !

Message non lupar Hypnose_1 » 08 Juil 2010, 14:52

Bonjour,

Je souhaiterais acheter un console XBOX360 (premium).

Ce que je voudrais c'est :

- Une console XBOX360
- Une manette
- Un disque dur de 60Go mini (ou 20go )
- Un lecteur flashable (sans soudure )
- Payer 180 Euro max (ou un peu plus )
- Ne pas à avoir faire de soudure (car j'ai déjà flasher une console, mais je ne veux pas faire de soudure)

J'ai vu http://www.amazon.fr/Microsoft-Console- ... 934&sr=1-1 mais je ne sais pas de quel version est le lecteur,si il y aura besoin de soudure et si le disque dur fait 60 go.

1°-Comment savoir si la console aura besoin de soudure pour être flash ?

2°-Quelle est la différence entre une XBOX360 arcade ou XBOX360 elite ou XBOX360 premium ou XBOX360 Pro ?

3°- Je ne comprends pas le fait que 20Go d'espace ne soit pas suffisant pour le disque dur, moi mon disque dur ne me servira qu'à avoir des sauvegardes de mes jeux, c'est donc suffisant 20Go si je prends une XBOX360 premium 20GO ?

Si quelqu'un a un site où ils vendent des consoles ayant tous mes critères je suis preneur. (un site FIABLE, pas un truc incertain ) =D
Bye et merci
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Re: Quelle XBOX acheter, besoin de précision !

Message non lupar Alexiis. » 08 Juil 2010, 20:13

Salut hypnose, le disque dur permet aussi d'installer totalement tes jeux dessus (permet de reduire considerablement le bruit de ta console, et de conserver le lecteur).
Sachant qu'un jeu fais en moyenne 7-8 go, tu ne vas pas aller loin avec tes 20go ...
A l'heure actuelle, il est difficile d'obtenir une console neuve, avec un lecteur ne necessitant pas de soudure (jusqu'au liteon 83850c V1).
N'oublis pas cependant qu'il ne faudra (forcement) un Connectivity Kit (maison ou pas) pour le 74850c.
De plus, les nouveaux lecteurs sont censés etre pus fiables, et moins bruyants.
Le mieux pour toi est donc d'acheter une xbox, avec dernier lecteur, et de nous la confier (MP moi si sa t'interesse).

Voila :wink2:
Avatar de l’utilisateur Alexiis.

Message non lupar Hypnose_1 » 08 Juil 2010, 20:54

Arf, et donc pas moyen d'avoir une console ayant un lecteur Benq ou autre ?

Pour ce qui et du disque, je ne pense pas mettre de jeux dessus puisque que j'ai des CDs. Moi je croyais que les jeux ne pouvait ce mettre sur disque dur que par le HACK jtag ou un truc comme ça.

Ou alors, la solution serait d'acheter une console déjà flashé : http://www.fl-games.com/fr/fiche_produit.php3?id=6211 mais je ne suis pas sur du site :/

C'est vraiment dommage de devoir faire des soudures, je ne suis pas du tout mécano :( .

Oui je peux vous confier ma console, mais je ne connaît pas très bien les personnes du sites etc...

Merci de m'avoir répondu.

Message non lupar Edward L. » 08 Juil 2010, 21:16

Le benQ est plus en circulation depuis longtemps, c'est que du lite-on maintenant.

Sinon les consoles flashées, tu peux les prendre sur Assentek, c'est déja plus fiable.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Hypnose_1 » 08 Juil 2010, 21:17

Ok merci je vais aller faire un tour.

EDIT : Les prix sont trop élévés : Une console flashé = 250 Euro sans disque dur, sans manette si j'en crois se qui y a marqué.

RE-EDIT : A ba non, y a bien une manette, pour le disque dur je pense également qu'il y est, mais 250 euro c'est très cher !!

Message non lupar Alexiis. » 09 Juil 2010, 10:36

+1 Kysshin, les benq sont les tous premiers lecteurs, ils ne sont plus du tout en circulation.

Envoie moi un MP hypnose :wink2:
Avatar de l’utilisateur Alexiis.

Message non lupar Hypnose_1 » 09 Juil 2010, 12:24

Je pense donc que je vais acheter une console d'occasion déjà flashé ou non.

Retourner vers Entraide et dépannage