Forums GAMERGEN
[RESOLU] Quelque soucies !! LTU V1.2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Quelque soucies !! LTU V1.2
Salut:
J'ai des questions à poser est j’espère avoir les bonnes réponses.
je suis maintenant sur le flash LT+ V3.0, et je souhaite reflashé mon lecteur par le nouveau flash LTU v1.2...
1- Est ce que c'est primordiale d'avoir une PCB de remplacement? à savoir que j'ai une PCB original liteON [PLDS / DG-16D4S / 0225].?
2- Est ce que le re-flashage est fait du même manière que les précédente?
J'ai des questions à poser est j’espère avoir les bonnes réponses.
je suis maintenant sur le flash LT+ V3.0, et je souhaite reflashé mon lecteur par le nouveau flash LTU v1.2...
1- Est ce que c'est primordiale d'avoir une PCB de remplacement? à savoir que j'ai une PCB original liteON [PLDS / DG-16D4S / 0225].?
2- Est ce que le re-flashage est fait du même manière que les précédente?
Merci D'avance
Dernière édition par looo le 13 Fév 2013, 19:12, édité 1 fois.
-
ogasennin
Gamer du Dimanche
- Prénom: Oga
- Pays: Maroc
Re: Qlq soucies !!
Bonjour,
LTU = LT+ 3.0 donc ça ne sert strictement à rien de reflasher ton lecteur.
PS : édite le titre de ton sujet, le langage SMS n'est pas toléré ici et SURTOUT dans les titres
LTU = LT+ 3.0 donc ça ne sert strictement à rien de reflasher ton lecteur.
PS : édite le titre de ton sujet, le langage SMS n'est pas toléré ici et SURTOUT dans les titres
- Anon960
Re: Qlq soucies !!
Je confirme aucun intérêt dans ton cas de passer au firmware ultimate.
Ce firmware est avant tout destiné aux consoles ou le lecteur n'a pas encore été flashé ou bien pour les consoles au lecteur non flashable (1175 ou hitachi slim) bien que dans ce cas l'obligation de passer par le glitch et la nécessité de changer le PCB réduit clairement son intérêt..
Ce firmware est avant tout destiné aux consoles ou le lecteur n'a pas encore été flashé ou bien pour les consoles au lecteur non flashable (1175 ou hitachi slim) bien que dans ce cas l'obligation de passer par le glitch et la nécessité de changer le PCB réduit clairement son intérêt..
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
Re: Quelque soucies !! LTU V1.2
Apparemment le glitch ne sert qu'a récupérer le clé Du lecteurs.
Merci pour votre aide
-
ogasennin
Gamer du Dimanche
Le Glitch en général, ne sert pas qu'à ça.
Dans ce cas présent, ça sert à récupérer la clé des Lite-On 1175/1535 et Hitachi 0500/0502.
Mais puisque ton lecteur est déjà flashé en LT+ 3.0 ça ne servira à rien de passer au LTU puisque c'est le même firmware avec un nom différent.
Sujet résolu ?
Dans ce cas présent, ça sert à récupérer la clé des Lite-On 1175/1535 et Hitachi 0500/0502.
Mais puisque ton lecteur est déjà flashé en LT+ 3.0 ça ne servira à rien de passer au LTU puisque c'est le même firmware avec un nom différent.
Sujet résolu ?
- Anon960
wé résolue
-
ogasennin
Gamer du Dimanche
"Ouais" (ou oui, de préférence), pas "wé".
cf le PS de mon premier message sur ce topic, en ce qui concerne le langage SMS.
Je passe le sujet en résolu.
cf le PS de mon premier message sur ce topic, en ce qui concerne le langage SMS.
Je passe le sujet en résolu.
- Anon960
7 messages
• Page 1 sur 1