Forums GAMERGEN

Quelques problèmes !!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Quelques problèmes !!!

Message non lupar Mouflo » 19 Mar 2010, 14:02

Vérifie bien que tu n'as pas de court circuit en ayant ressoudé. Une photo permettrais de t'aider.
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar grisouille52 » 20 Mar 2010, 17:29

Voilà j'ai pas hésiter suite à une promo xbox360 arcade + 3 jeux : 149 euro je m'en suis repris une.

Comme j'avais une super elite, j'ai ouvert pour remplacer la coque blache par la noire j'en ai profité pour regarder si le lecteur allait dans l'ancienne et tout fonctionne.

J'ai vu aussi qu'il était de 2 mois plutot que l'autre juin09.

J'ai essayé le ck3 et c'est un 83850c v1 donc ca fonctionne.

1ere Questionj'ai fais le tuto pour le 83850c fais tout ce qu'il demande, les tiroires, sauver, ouvrir, fermer,... mais lorsque je charge le nouveau firmware, il a un numéro différent de celui sauvegardé.(je dois peut-etre faire un copier coller de celui du dessusvers celui du bas???) Le firware est-il bon ? Ou téléchargé un corecte? Google je sais mais il y en a des dizaines?

2eme Vu que j'ai su avoir le clé du nouveau lecteur, si j'en rachète un vièrge, saurais je le mettre dedans aussi? Si oui, 2 lecteur avec le meme n° ne caussent pas de souci?

Je ne joue pas en réseau.

Je sais je suis chiant mais merci quand meme
grisouille52 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Belgique

Message non lupar Mouflo » 20 Mar 2010, 18:35

Rien compris du tout a tes explications, si vous faitent jamais d'effort pour vous faire comprendre aussi faut pas s'etonner qu'au bout d'un moment on répondent plus :devil:

Quand tu dump ton lecteur c'est pour récupérer sa clef UNIQUE donc quand tu met un firm ixtrem style 1.6 ou LT c'est normal qu'il n'affiche pas la meme clef. Tu doit cliquer sur spoof source to target pour qu'il injecte ta clef UNIQUE sur le firm modifié que tu vas mettre sur ta console.

2 lecteurs avec le meme numero c'est pas genant vu que tu peut en mettre qu'un a la fois sur ta console, je voit pas pourquoi cette question !

Pas de support en MP.
Gamer Bronze

Message non lupar grisouille52 » 21 Mar 2010, 10:11

Sorry mais c'est pas facile d'utiliser les bons termes quand on s'y connait pas beaucoups.

Enfin voilà après avoir oublié une étape faire spoof, encore eu un petit broblème juste au moment ou je dois éteindre et rallumer le CK3en fin de manipulation, crack mon PC qui freeze.

Encore une chance j'avais fais 2 sauvegarde de mes clés une originale et l'autre firmware hacké (ouf)

Zut vraiment pas de chance avec cette console.

Je reboot. et mon lecteur à disparu et plus moyen d'ouvrir le lecteur.

J'ai voulu refaire le jungle flasher mais le pc freezait à chaque allumage du ck3.

Après avoir fais le forume de long en large, J'ai lu que mon lecteur éatil brické.

J'ai voulu faire le L-O-ERAS xxxx sous dos mais pas moyen.

Je suis rentré dans dosflash et la miracle erase ok et write du firmware hacké ok aussi et lecteur s'ouvre aussi. Remontage tantot pour voir si il lit les jeux originaux puis je vais faire un backup d'un de mes jeux pour voir si il fonctionne aussi.

Pour l'histoire du premier lecteur qui est HS; je vais en reprendre un vu que mes clés fonctionnent et refaire la console. Une coque vide s'est pas marrant.

Que me conseilleriez vous et ou se le procurer?

J'ai trouvé ceci sur ebay : http://cgi.befr.ebay.be/LiteOn-Philips- ... 19b8879ca1

merci
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mouflo » 21 Mar 2010, 14:20

Bah si tu avait lu correctement les tutos tu poserait pas la question ...

Chaque console a sa clef de lecteur unique, sinon pourquoi dans TOUS les tutos on ferait une etape pour récupérer la clef ?
Sans la clef qui correspond a la console tu ne lira plus aucun jeux, ni originaux ni backup, ta box te servira plus que de lecteur dvd video.

Donc tant que tu as la clef dvd de la console tu peut mettre n'importe quel modéle de lecteur dedans du moment que tu y rajoute ta clef dans le firm.

Pas de support en MP.
Gamer Bronze

Message non lupar grisouille52 » 21 Mar 2010, 15:09

Vu que mon lecteur est mort et que donc la console sert plus à rien, je crois qu'on sait récupérer la clé directement dans la console sans le lecteur?

Meme si il y des soudures. Morte pour morte autant tout essayer.

Tu saurais me renseigner la dessus?

EDIT :

Mouflo Wrote:2 lecteurs avec le meme numero c'est pas genant vu que tu peut en mettre qu'un a la fois sur ta console, je voit pas pourquoi cette question !

Bien voilà,

En premier javais une x360 super elite forza 3, dont maintenant le lecteur est hs.

En deuxième hier j'ai acheter une x360 arcade avec 3 jeux pour 149€.

J'ai ouverte cette deuxième pour voir si son lecteur allais dans l'elite.

Le lecteur fonctionnait j'ai vu qu'il datait de juin 09 donc j'ai essayer de la modifier avec succès.

Modification fait après remontage et test d'un original, le lecteur de l'arcade ne fonctionne pas dans l'elite. Est ce que chaque console a son propre lecteur? Savons nous en créer un si on à une clé?

Donc maintent il me reste un boitier de x360 arcade blanc sans lecteur d'ou ma question : de voir si les clés d'un lecteur peuvent se retrouver dans 2 console différente ?

A noter que je ne joue pas en réseau.

[EDIT] by ##¤N1BeR¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mouflo » 21 Mar 2010, 15:52

Pour récupérer la clef à partir de la console il faut utiliser la faille jtag. Pour ça il faut une console fabriqué avant juin 09 et avec un kernel max de 7371. Et l'opération et plus delicate que flasher un lecteur.

Pas de support en MP.
Gamer Bronze

Message non lupar grisouille52 » 21 Mar 2010, 18:38

Pas de chance c'est une 15 juillet 2009.

Maintenant peut-être avec une puce infectus ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mouflo » 22 Mar 2010, 13:44

J'affirmerais rien la dessus mais je pense que non c'est foutu meme avec l'infectus vu que ta console a la faille bouchée.

Pas de support en MP.
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage