Forums GAMERGEN
Quelques questions avant de me lancer
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Quelques questions avant de me lancer
Bonjour a tous, j'ai une console assez récente dont voici les caractéristiques :
.Slim 250gb
.Lecteur Liteon 9504, si je ne me suis pas trompé
.Carte mère Trinity Valhalla 10,83a
.La puce du lecteur je pense winbond ou MXCi
J'ai pas encore fait mon choix entre le Reset Glich Hack ou la Xkey360, mais voici les principales choses que j'aimerais faire:
1- Lire mes backup sur Disque dur. Au passage, une question:
Disque dur interne ou externe (différence)? Auto-alimenté ou sur secteur?
Possibilité de mettre un disque dur non officiel interne de 500Gb ou plus?
2- Faire le backup de mes jeux directement sur le Disque dur (interne ou externe), en mettant mon disque original dans la console. si oui, quel homebrew utiliser, tuto?
3- Acheter sur le Xbox Live des jeux arcade ou des DLC sans bannissement, si c'est possible. Jouer sur le live si s'est possible, mais se n'est pas ma priorité.
4- Selon vous, quelle est(sont) la(les) meilleur(s) team, la plus stable pour le Glich, au niveau des puces
5- Quel loader utiliser pour lancer ses backup?
6- Quelques Homebrews incontournables?
Je précise que si je choisit le Glich je ne ferait pas le montage moi même. J’espère que vous pourrez me guider un peu car je trouve que c'es un peu la jungle entre les émulateur, les flashages ou le glich, et surtout je manque un peu de temps pour m’éparpiller sur tous les hacks disponibles.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
.Slim 250gb
.Lecteur Liteon 9504, si je ne me suis pas trompé
.Carte mère Trinity Valhalla 10,83a
.La puce du lecteur je pense winbond ou MXCi
J'ai pas encore fait mon choix entre le Reset Glich Hack ou la Xkey360, mais voici les principales choses que j'aimerais faire:
1- Lire mes backup sur Disque dur. Au passage, une question:
Disque dur interne ou externe (différence)? Auto-alimenté ou sur secteur?
Possibilité de mettre un disque dur non officiel interne de 500Gb ou plus?
2- Faire le backup de mes jeux directement sur le Disque dur (interne ou externe), en mettant mon disque original dans la console. si oui, quel homebrew utiliser, tuto?
3- Acheter sur le Xbox Live des jeux arcade ou des DLC sans bannissement, si c'est possible. Jouer sur le live si s'est possible, mais se n'est pas ma priorité.
4- Selon vous, quelle est(sont) la(les) meilleur(s) team, la plus stable pour le Glich, au niveau des puces
5- Quel loader utiliser pour lancer ses backup?
6- Quelques Homebrews incontournables?
Je précise que si je choisit le Glich je ne ferait pas le montage moi même. J’espère que vous pourrez me guider un peu car je trouve que c'es un peu la jungle entre les émulateur, les flashages ou le glich, et surtout je manque un peu de temps pour m’éparpiller sur tous les hacks disponibles.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
XBOX Slim, Lecteur Hitachi DL10N 0500_AA. XKEY360
-
1111EM1111
Gamer du Dimanche
- Prénom: Spartan 117
- Pays: France
Re: Quelques questions avant de me lancer
salut
Sur ce coup, tu ne te trompes pas,il n existe que ces 2 là
Ca doit etre un chip MXIC
1.Que tu mettes un Xkey ou un Glitch, le mieux est de laisser le disque dur interne pour tes avatars, sauvegardes, Xbla, DLC....etc. Et mettre un disque dur externe pour tes jeux. Moi, je prefere un auto-alimenté en 2,5", ca prend moins de place.
2.La, il faudra que tu fasses un backup (iso) de ton original avec un lecteur en 0800.
3.Si tu poses un Xkey, oui tu pourras aller sur le live. Par contre si tu installes le Glitch, le live est proscrit. Mais meme avec le Glitch, tu pourras installer des DLC.
4.Pas mal se valent. Moi j aime bien Cool Runner, Glitch360 et Squirt en puce.
5.Ca ne t inquiete pas, c est intégré avec.
6.Y a deja de quoi lancer les backups. Ensuite, tu peux lancer des Emulateurs. Tu peux aussi jouer en multiconsoles avec le Link (Black OPS 2). Ceci avec le Glitch.
Bonne et sage solution
Si tu ne t en sent pas capable car il y a de la soudure.
Voila, j espere t avoir répondu.
Mais tu vas avoir d autres avis, peut etre differents des miens.
@ suivre
@+
- Code: Select All Code
La puce du lecteur je pense winbond ou MXCi
Sur ce coup, tu ne te trompes pas,il n existe que ces 2 là
Ca doit etre un chip MXIC
1.Que tu mettes un Xkey ou un Glitch, le mieux est de laisser le disque dur interne pour tes avatars, sauvegardes, Xbla, DLC....etc. Et mettre un disque dur externe pour tes jeux. Moi, je prefere un auto-alimenté en 2,5", ca prend moins de place.
2.La, il faudra que tu fasses un backup (iso) de ton original avec un lecteur en 0800.
3.Si tu poses un Xkey, oui tu pourras aller sur le live. Par contre si tu installes le Glitch, le live est proscrit. Mais meme avec le Glitch, tu pourras installer des DLC.
4.Pas mal se valent. Moi j aime bien Cool Runner, Glitch360 et Squirt en puce.
5.Ca ne t inquiete pas, c est intégré avec.
6.Y a deja de quoi lancer les backups. Ensuite, tu peux lancer des Emulateurs. Tu peux aussi jouer en multiconsoles avec le Link (Black OPS 2). Ceci avec le Glitch.
Bonne et sage solution
Si tu ne t en sent pas capable car il y a de la soudure.
Voila, j espere t avoir répondu.
Mais tu vas avoir d autres avis, peut etre differents des miens.
@ suivre
@+
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Merci, alors pour résumer:
1 - OK mais est-il vrai que les chargements sont plus longs avec un DD externe?
2 - Ok
3 - Il me semble avoir vu des Glich Dual Boots ou quelque chose comme sa, qui permet d'avoir une NAND Clean pour le live et un autre pour ne pas se conecter, es-ce fiable? Car le prix n'est pas le meme.
4 - OK, je vais encore me renseigner, tous les conseils sont les bienvenus
5 - OK
6 - Ok, si vous en avez d'autres,...
1 - OK mais est-il vrai que les chargements sont plus longs avec un DD externe?
2 - Ok
3 - Il me semble avoir vu des Glich Dual Boots ou quelque chose comme sa, qui permet d'avoir une NAND Clean pour le live et un autre pour ne pas se conecter, es-ce fiable? Car le prix n'est pas le meme.
4 - OK, je vais encore me renseigner, tous les conseils sont les bienvenus
5 - OK
6 - Ok, si vous en avez d'autres,...
-
1111EM1111
Gamer du Dimanche
Bonjour ,
Il existe effectivement des puces dual nand qui permettent de passer du mode glitch à l' interface classique avec xboxlive .. C' est fiable
Il existe effectivement des puces dual nand qui permettent de passer du mode glitch à l' interface classique avec xboxlive .. C' est fiable
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
Merci, je voit qu'il en existe pas mal, en dual Nand, quelles sont les plus fiables niveau qualité/suivi de la team/Fonctionalité,...?
-
1111EM1111
Gamer du Dimanche
Bonjour
la Matrix Trident est tres bien^^
la Matrix Trident est tres bien^^
-
Modbox
Ancien
squirt + dual nand ou glitchip 2.2 + dna
Simple, pratique, pas cher et surtout pas besoin de monter un inter externe pour switcher de nand, juste un appuye sur le bouton synchro et hop.
Simple, pratique, pas cher et surtout pas besoin de monter un inter externe pour switcher de nand, juste un appuye sur le bouton synchro et hop.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
merci, je cherche effectivement du simple et pratique, je suis prêt a mettre le prix pour du bon matos.
C'est quoi selon vous le "MUST" en Dual Nand. Niveau qualité/pratique/Bon fonctionement. (puce + dual NAND)
C'est quoi selon vous le "MUST" en Dual Nand. Niveau qualité/pratique/Bon fonctionement. (puce + dual NAND)
-
1111EM1111
Gamer du Dimanche
Moi je te conseille aussi le RGH, Sauf moi jai pas prix de risque, un consol pour le live et une console RGH, j'ai la coolrunner de la team executer,
Pour la xkey, j'ai vu il y a une semaine qu'elle etait detecter par le xbox live maintenant, Info a confirmer ?
Et pour installer mes back-up, dans le FDS il y a une fonction pour extraire les back-up.
Moi j'ai un disque dur alimenter externe, sa va tres bien, mais avant de l'acheter, assure toi qu'il ne se mets pas en veille apres un certain temp
Pour la xkey, j'ai vu il y a une semaine qu'elle etait detecter par le xbox live maintenant, Info a confirmer ?
Et pour installer mes back-up, dans le FDS il y a une fonction pour extraire les back-up.
Moi j'ai un disque dur alimenter externe, sa va tres bien, mais avant de l'acheter, assure toi qu'il ne se mets pas en veille apres un certain temp
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC
Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1